Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 23:37
Mélo, merci beaucoup pour la récap ! :wink: Et surtout de m'avoir déjà mise dans les essayeuses, ça fait du bien ! :lol:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:21
coucou les filles comment ca va??? bouuuuuuuu qu'il fait froid!!!!!!!!!!!! chloe est toujours plus ou moins malade ca fait 5jours, son nez coule encore et elle tousse pas mal, mais ca se degage, pi elle dort beaucoup, ca c'est cool :D sinon g une grande nouvelle a vous annoncer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois qu'on va se lancer dans les essais d'ici peu genre peut etre là tt de suite......apres discussion avec cheri hier, j'ai pu constater qu'il n'etait pas contre bb2, il m'a même fait un sous entendu" si je t'ecoute l'annee prochaine en decembre t'as accouchee" mdrr..........dc ca veut dire ce que ca veut dire :D , on parler de chloe aussi, raport au fait que si bb2 arrive et que je prend un conge parentale, la nounou c fini pr chloe car financierement je ne pourrais pas, mais dc que faudrait pas que ce soit un choc pr elle de rester qq mois avec maman pr ensuite etre lacher comme ca dans la cour des gds à l'ecole apres qq mois de "non vie sociale".......enfin un bb ca ne se calcule pas bien sur, et je continuais a lui dire que l'ideal serait que je tombe enceinte vers juillet qd même.......mais bon malgres le fait que g arrete la pillule depuis presque 10mois je ne sais pas qd j'ovule ni même si j'ovule dc je ne suis pas garantie de tomber enceinte rapidement :roll: voili voilou....... dc a voir au prochain calin si MONSIEUR se retire ou pas, hier soir calin avec preservatif car je sors de la zone rouge dc j'aime pas trop ca :oops: felicitation a lebisous pour son +++++++++++++++
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:31
coucou :bou: c est decide je boude...ben oui entre les deux+++ surprise chez mes copine d aout et ici les filels qui avancent leur essaie moio je dit c est pô juste... :lol: :lol: :lol: bon je plaisante vanou tu me tien au courant si je te met dans les essayeuse..veinarde :wink: n empeche qeu hier on a parle mariage et bebe avec cheri :lol: il m a promis qu il me demanderais mais que avant l anne du mariage pour pas que je les lui pete jusqu a ca qu on mette une date :lol: :lol: :lol: (il me connait trop :lol: :lol: ) quand au bebe ca lui dirai aussi mais pepette est rop nerveuse et pis le boulot aussi donc on est d accord pour voir ca ete 2009 ca me parrais loin mais bon de toute facon c ets comme ca au moins on en parle et on est ok c est le principal bon sur ce bonne journée bize melo
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:32
beinh vanou c chouette!! tu l'auras a l'usure!!mdr bon ayé j'ai pris rendez vous chez le gygy pour le 14 janvier pour l'echo de datation!!et comme ca il me fera une ordo pour les vitamines!! bon sinon beinh voila rien de neuf!!! j'ai pleins de spots!!!! j'espere que ca passera car pour ma premiere grossesse j'etais splendide!!mdr enfin j'etais contente car ma peau etait niquel!! enfin bon on choisi pas!! c les hormones qui nous jouent des tours!!! j'espere que tout va bien pour vous!! mon fils rale depuis qu'il est levé!! il me fatigue les nerfs!!!! oulàlàlà je sens que ce matin ca va pas etre la joie!! il me fait de ces caprice c de la folie!!!!!! enfin bon que voulez vous c mon fils il faut bien qu'il ressemble a quelq'un!!! hihi
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:40
c clair melo, jviens d'aller voir nos coupines, c une epidemie chez la maman d'aout :D , ce serait tellement bien qu'on se resuive toutes mais bon yaura des decalages forcement..... ouai, je l'ai eu à l'usure lol, nan, mais je sais qd il me chari et qd il est serieux, et la discussion d'hier etait tres serieuse!!!, même si je sais qu'il pense que c'est pas "le moment" rapport a la maison, aux travaux etc.... jme dis que jvais pas finir ma vie chez paru....là où je taf, et donc un bb2 est le tremplin pr prendre un conge parental même si ce n'est que 6 mois, pr chercher autre part ou bien limite profiter d'un 80% pdt 3ans deja, car temps plein, jvais mfaire suer grave!!! voili voilou.........
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 11:05
emiematt , si sa ce trouve ton homme va te demander bientot en mariage, j'espere que ta grossesse ce passe bien, pour les boutons, ma soeur aussi en avais! vanou, je suis contente pour toi que tu avance les essaie, feliucitation dans 1h je serais au taf, cella me deprime totallement, jai vraiment pas envie d'aller voir ces ***** ! j'ai une boules au ventre d'aller au boulot, il est tant je crois que je change de taf Hier avec mon cheri on regarder sur internet les site bebe, on est tellement impatient gros bisous a tous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:55
et ta soeur as eu une fille ou un garcon?
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 12:07
Coucou les filles ! I'm back ! :lol: :lol: :lol: Bon, ce petit exil m'aura été salutaire mais du coup j'ai loupé plein de trucs :oops: :oops: :oops: Le Bisous >>> Félicitations !!!!!! Pas >>> les boutons, j'en avais plein aussi en début de grossesse mais j'ai un doute à savoir si c'était pour Enéa ou Timéo :roll: :roll: :roll: Cool pour ton rdv du 14, tu dois avoir super hâte !!! Raphi >>>Merci d'avoir pensé à mon anniv', ca m'a beaucoup touchée, la plupart des gens oublient car c'est un jour de fête ! Les malades.....je compatis....Timéo me fait ses dents , il m'en a sorti 2 la même semaine, une 3ème est en train de percer et on en voit 3 autres à travers la gencive.....il est grognon et fièvreux forcément mais pour couronner le tout, il se paye un eczema carabiné....pauvre ti bonhomme ! Emie >>> Coucou, une demande en mariage ??? Floriann >>>> Je comprends ton impatience, c'est frustrant d'attendre à chaque cycle et de les voir débarquer....alors , un ++++ ce mois ci pour être une octobrette comme nous toutes d'ailleurs hein !!!! Melo >>> Coucou, comment se passe ton boulot ??? Petitelolo >>>> Pas simple les problèmes de taf, courage pour ta reprise ! Titepuce >>>> Coucou...tu as commencé l'homéo ? Est ce que tu as l'impression de sentir un effet sur ton corps, j'ai une copine qui a pris ça au bout de 10 mois d'essai et elle avait eu une super ovu bien nette et à temps, ca a été son +++ d'ailleurs....tu me diras, j'ai dit que je laissais faire la nature mais je sais pas ,si ça traîne trop en longueur ,je me laisserai peut être tenter... Vanou >>>> Félicitations !!! Alors vite un ++++ ! J'ai peut être oublié quelqu'un mais j'avais beaucoup de lecture :oops: :oops: :oops: De mon côté, tout va bien en gros....mon titi fait un gros eczema à cause de ses dents...Nous avons passé de supers fêtes de Noël, nous avons tous été gâtés...Hier, la commercial pour la maison est venue nous faire signer nos derniers papiers avant de pouvoir vraiment commencer...les trvaux devraient commencer en février et nous serons chez nous pour Noël prochain... Bisous à toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 12:35
coucou les filles!!! je suis de retour aussi!!! j'ai eu pas mal de lecture, j'ai pas tout retenu mais j'ai vu plein de bonnes nouvelles!!!! :arrow: FELICITATIONS LE BISOUS!!! c'est super!!!prends soin de toi et de ton ptit bout! :arrow: Vanou, c'est génial!!!! tu nous tiens au courant dès que monsieur te dit un OUI franc!!! :wink: :arrow: Pas, super pour le 14! tu nous raconteras!!! :arrow: emie, melo, la chance pour le mariage!!! :arrow: courage aux autres, les jours sont longs... :roll: sinon j'espère que vous avez toutes passé un bon noel. bientot le jour de l'an, déjà...moi ça va, bof. j'ai pas pu m'empêcher d'avoir le moral à zéro en pensant au bébé que j'attends avec tellement d'impatience... j'en ai pas parlé a mon homme, vu que je dois me taire jusqu'au 20 janvier à peu près. donc les fêtes n'ont pas été top top de mon côté... et hier je reviens au boulot après mon long week end et là, plein de m*****: je crève en venant au boulot, je suis restée 1h dehors congelée parce que mon père n'arrivait pas à changer ma roue. ensuite que des soucis au boulot... bref vivement que l'année se finisse... je me dis qu'il doit m'attendre bcp de bonheur pour cette année 2009 vu cette fin d'année... voilà, rien de bien neuf, je descends le moral du fofo donc je me sauve!!! gros bisous les filles!!! a + tard!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 12:40
Roxane content de te voir:!! en effet j'ai hate d'etre au 14 pour l'echo mais j'ai peur je en sais pas pourquoi du cmv!!! en plus je vais travailler en cantine avec des gosses de bas age(maternelle) et il parait qu'ils sont fort porteur de ce virus!!!! faudra que j'en parle a mon gygy pour connaitre les taux etc!! niveau risque!! bon sinon beinh je suis contente de voir que ca va mieux et que tu as passé de bonnes fetes!! pour Timéo aie les dents!! Redwan lui , nous fait un erytheme a sang a chaque fois!!! pauvre loulou j'espere que ca ira vite mieux pour lui!!!! titineee!! comme je te comprends c dur lorsque le seul soucis vient du compagnon!!car beinh y'a qu'a prendre patience et c franchement pas facile quand on attend depuis longtemps!!!! courage ma belle bises
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 12:50
coucou les filles! le bisous félicitations pour ton +++++++++!!!!! bion les filles faut qu on s accroche pour pas se laisser trop distancer! j en suis à j49 et toujours pas de rrrrr mais hier après les calins mes pertes étaient un peu marron donc je me dis que peut etre les vilaines ne sont pas bien loin. En tous les cas je voudrais bien qu elles se dépêchent pour qu on remette ça et vite fait :lol: cet aprem préparatifs de la soirée du 31 ça va etre la galère! j en suis crevée d avance! voilou voilou bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 12:52
Merci Pascale de ton soutien :wink: c'est quoi le cmv?
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 12:59
Pascale >>> Pour le cmv....j'étais prof en TPS/PS pendant ma première grossesse donc niveau risque, c'était top...le doc m'avait dit de me désinfécter les mains régulièrement au Baccide ou un autre produit de même type...et d'autres précautions du genre ,faire attention aux bisous des enfants enrhumés etc L'erythème, pour l'instant , on y a pas eu droit et j'espère qu'on va y échapper car il a la peau des joues "brûlée/croûtée" à cause de l'eczema alors si on pouvait se limiter à ça,ça serait bien !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 12:59
titineee le cmv c le cytomégalovirus un virus étrs repandu et bénin pour tous sauf pour les foetus qui eux si ils sont atteint peuvent avoir de lourdes malformations et des soucis de surdité a la naissance:!!! une encephalopathie etc!! des trucs grave et en général la grossesse se fini en img en fait tout le monde est porteur mais bien plus les enfants en bas age!! ca s'attrape par les secretions n'importe lesquelles armes , salive, scelles, etc!! les hommes sont également porteurs donc si vraiment on devait se proteger a 100% il faudrait des gants sans cesse , des masques et des preservatif a chaque rapport!!! donc autant dire que le risque est partout et on est jamais sure a 100% d'etre protégé
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 15:47
re! heu titinee ouais tu parle la chance c est juste que il me dit que oui on va se marier un jour mais il veut pas me demander trop tot donc oui et bnon c ets juste qu il est pas contre et vu l evolution des choses et sa faconde voir (il veut ses enfant au mariage ...il en veut ..et moi si c est 3 c ets 4 (la faut pas chercher :roll: )donc...) et si je cacule bebe avec un peut de chance ne en 2010 on attent 2012pour le 3 et 2014 pour le 4 1 ans pour avoir un beau corps ca fait mariage en 2015!!!!! vois tu j ai le temps sauf si il se ravise et me demande en mariage au 2e si c est un mec(il voulais un gars et mem si il est pas decu de pepette ben je sais qu il veut un gars) ca ferais mariage en 2011 docn toujousr le temps... koi non je fait pas de calucul dasn la vie moi :siffle: :siffle: :siffle: bon aller j evous laisse bize melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.