Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 11:46
[size=24:ffb784f2f3]félicitation jsuis trop contente pour toi!!!!!!!!!![/size:ffb784f2f3] de quand date tes dernieres regles? peu etre qu'on se suit de prés?
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 11:50
a peu de chose prés, le 1er décembre (le début)
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 11:52
Et merci beaucoup! Maintenant, tous ce que j'éspère c'est qu'il s'accroche mon petit haricot! Car pour mon fils j'avais fais 2 FC avant.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 11:55
ne pense pas a ca!!! prend biens soin de toi!! demande une ordo a ton gygy pour des vitamines et ca ira!!!!!!! je suis ravie!!!!! enfin !!! je me sentais seule!! allez les filles on se bouge et on multiplie les ++++ en janvier!!ok?
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 12:26
Purééééééée mais vous avez trop de chance les filles!!! Vous êtes super fécondes ou quoi? :lol: [color=indigo:cf5d91696a]Toutes mes félicitations lebisous! C'est super pour toi!!!! [/color:cf5d91696a][size=18:cf5d91696a][/size:cf5d91696a] Veille bien sur toi et sur ce petit haricot alors!!!! :wink: Bon, les filles, faut vraiment qu'on aille les rejoindre hein!!!! J'en ai marre moi... :lol: :lol: Enfin, je dis ça mais celle qui doit en avoir le plus marre, c'est Floriann... :? Allez, courage, on va les avoir aussi ces +++, ils se font juste un peu plus attendre! :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:11
:arrow: le bisous, tu vois je te l'avais bien dit!!!!!!!!!! toutes mes félicitations!!!!!!!!! je suis super contente pour toi... chez moi les enfants sont toujours autant malades...ce matin pédiatre pour les 2 petits, rhino-pharyngite et laryngite pour les 2! pas loins de la bronchite...à revoir dans 2 jours!!!
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 13:13
felicitation le bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! raphi bon courage avec tes petits Moi je profite de mon derniere jour d'arret de travail, j'apprhende de reprendre le boulot demain
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 13:28
Merci beaucoup à toutes!!! Je vous souhaite trés trés trés vite le méme bonheur!!! Ben alors Raphi, BON COURAGE à toi! ça doit ètre du sport! En tous cas j'éspère que tes pioupiou vont vitent ce rétablirent!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 13:57
bonjour a toutes,me revoilà,je viens aux nouvelles,je vois que deux petits +++ nous ont rejoins,FELICITATION A PAS ET A LE BISOUS,c'est super,la nouvelle année débute bien!!!!!!! j'espère que vous avez toutes passé un trés bon réveillon et que le père noel a été généreux avec vous,moi ça a été,je l'ai passé avec ma belle famille autrement dit il y avait ma BS,d'ailleurs elle est enceinte de 4 mois et elle boit toujours elle dit que c'est comme la cigarette que ça n'est aps conseillé d'arreter pendant la grossesse,c'est honteux,elle ne sait meme pas de quoi elle parle!!!! Sinon moi ça va je grossis pas mal,mes nausées se calment,par contre j'ai énormémen tde boutons,est ce que ça vous arrivez a vous pendant votre grossesse?car moi à mon fils je n'ai pas souvenir d'avoir eu autant de boutons,du coup je n'ai pas une trés belle peau et je me trouve pas si jolie à part quand je suis maquillée et encore!!!!enfin voilà avec ça mon homme est servie surtout que j'ai beaucoup aussi de sautes d'humeur c'est terrible,mais ça l'empeche pas de m'aimer et d'etre encore plus amoureux,j'ai meme entendu dire qu'il avait parlé de mariage avec sa belle mère (donc la femme de son père) et que c'était un secret apparemment il envisagerait quelque chose,suspense!!!!!!!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 16:07
coucou!! [color=orange:ecbeb7acd8]FELICITATION LE BISOUS!!!!!!![/color:ecbeb7acd8] wow c est super!! ja i fait les modif qu s imposaient :wink: n oubliez pas d aller y faire un tour dans la recap pour verifier vos "donnée" defopis que je me trompe :oops: bon sur ce je vais faire mon repassage :? bize melo
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 17:44
emie pour les boutons beinh il m'en sort pleins alrs que pour mon fils j'vais une peau magnifique comme jamais auparavant!!! là il m'en sort dans la tete sur le front et au dessus des levres!! c chiant et ils me font mal!! j'espere que c signe d'une ptit nenette!!lol beinh quoi on peux toujours espérer!! lol j'ai deja hatede savoir pourf aire des achat! car je suis une acheteuse compulsive!! enfin là pas de sous tant que j'aurais pas ma premiere paie en fevrier donc patience!!! en plsu le temps qu'on se remette bien!!!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 22:26
Coucou les filles. [color=blue:e8b0c595bf] Le bisous[/color:e8b0c595bf] toutes mes félicitations. Prend bien soin de ton haricot. [color=blue:e8b0c595bf]Raphi[/color:e8b0c595bf] pas de bol les loulous malade pendant les vacances. J'espère qu'ils iront vite mieux. Coucou à toutes les autres [color=blue:e8b0c595bf]ptitelolo[/color:e8b0c595bf] (courage pour le boulot),[color=blue:e8b0c595bf] floriann, tifus, emi, mélo, lili[/color:e8b0c595bf] (un +++ ou les rrr sont là ? ) et toutes celles que j'oublie. Demain debout a 4h30 (inventaire commence a 6h). Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit.
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 22:50
coucou les filles :arrow: WAOUH, quel chance le bisous tu arrives parmi nous et hop le boulot est déjà fait, c'est pas merveilleux ça..félicitations à vous deux!!!!!fais attention à toi et que ce ptit bout s'accroche bien vite. moi ça va faire...heu..........presque 7 mois, et toujours rien, pourquoi.... :cry: cela dit c'est mieux comme tu dis Raphi, il est plus motivé qu'avant j'ai de la chance :wink: , disons une fois par semaine!!!!!!! Hè rigolées pas, avant c'était pas autant!!!!!!! :lol: :arrow: bon que tes ptits loups restent au chaud alors raphi, courage avec tes petits malades!!! :arrow: Titepuce, bon courage ma belle pour demain... :? mes règles sont passés pour moi c'est repartie pour les câlins, hum... :wink: :arrow: Pas, en effet les boutons... :? la gonzesse veut te dire qu'elle arrive... :bbgrl: c'est peut être ça :arrow: Melo je vais voir la récap et jte redis :wink: :arrow: Emie, oui j'ai passé un très bon réveillon en famille, c'était fort agréable et bien gâtée aussi...cool, bijoux, sous-vêtements, argent pour ménagère, croque Mr/gaufrier, paire de bottes.... raaaaaaaahhhhgggggg ça doit te foutre en rogne, ta BS, ça me dégoute, :oops: et les boutons, pareil...une gonz, une gonz...... eh dis donc vivement que je sois enceinte, c'est vrai ça changé le comportement de ton homme :love: ?????le pied cette surprise :top: :arrow: Tifus, ça va tes vacances???ton chéri aussi????t'inquiètes pas pour moi, déjà mon chéri m'a assuré et à la fois Rassuré, sur le fait qu'il avait vraiment l'envie d'être papa, mais je ne le barbe plus avec ça... :( bisous les filles, et bonne nuit, demain repos avec mon chéri on va faire les magasins, et un ciné après et après j'enchaîne mercredi/jeudi/vendredi!!!! BIZ :cop: :?: :?: :?: :?: eh dis donc j'ai mis une petite grossièreté mais très légère franchement "F O U T R E" et ça a mis des "!!!" à la place........
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 22:56
:arrow: Mélo, c'est parfait, t'es une balaise :wink: merci et c'est très sympa tous les petits commentaires!!!!trop mignon merci comment se passe ton boulot au fait?????? biz
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 23:29
Coucou les filles ! :hey: :arrow: Le bisou, toutes mes félicitations pour ton +++ ! C'est super déjà 2 avant cette fin d'année ! :D :arrow: Raphi, j'espère que tes p'tits bouts vont vite s'en remettre et qu'ils ne vont pas vous refiler leur crève pour nouvel an ! :roll: :arrow: Coucou à toutes les autres ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.