Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 16:11
:arrow: le bisous, moi je dirai que c'est plutôt bon signe!!!!! fait un test demain avec les premières urines du matin et tiens nous au courant!!!! :arrow: ptitelolo, perso je n'ai jamais fait tout ça...
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 16:41
J'éspère aussi! on verra bien... Par contre le faire avec les urines du matin, ça va pas ètre possible car je n'ais pas encore acheté de test! Mais je pensse que si c'est positif, ça ce verra également avec les urines de l'aprés midi? Je vous tiens au courant de toute façon! Et Raphi, j'éspère également que tes petits loups vont vite ce rétablirent, ça doit ètre la galère à la maison!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 18:37
:arrow: le bisous, oui c'est galère car ils sont super chiants déjà à la base alors malades, je te laisse imaginer!!!!! :wink: pour le test, oui je pense que si c'est un beau positif, tu le verras aussi l'après-midi!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 18:51
salut les filles! alors je voi que ça papote sec dans le coin! meloulou: vous etes trop mignon sur ces photos! moi j en suis à j47 mai com je c que je suis pa enceinte j aimerai bien que le vilaines arrive et vite! ça me saoule grave; enfin bref il parait qu il fau etre patien dan la vi!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 19:02
[quote:8c80c9f375="raphi"]:arrow: le bisous, oui c'est galère car ils sont super chiants déjà à la base alors malades, je te laisse imaginer!!!!! :wink: pour le test, oui je pense que si c'est un beau positif, tu le verras aussi l'après-midi![/quote:8c80c9f375] lol! Je veux bien te croire! Moi j'en ais qu'un, il est super actif et raleure (au quotidien hein, sans ètre malade!) et je m'arrache déja les cheveux, alors j'imagine bien qu'avec 3 ça doit ètre de la folie! Mais bizarrement, ça nous empéche pas de vouloir recommencer! :wink: Sinon je voulais vous demandez, depuis 2 jours j'ai pas mal de douleurs ligamentaires (ça tire fort d'un coup dans le bas du ventre), c'est du a quoi à votre avis? ça m'arrive de temps en temps d'en avoir en général, mais pas à ce point la! Les vilaines peut ètre... Bibi
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 19:30
coucou à toutes j'espère que tout va bien pour vous... j'ai fais une petite rétrospective dis donc... :arrow: Pas je te FELICITE, très contente pour toi prends soin de toi ma grande!!!!! :arrow: Raphi, tes p'tits bouts vont mieux??? :arrow: Ptitelolo et Safine, contente pour vos essais les filles, tant mieux!! vous pouvez vous y mettre maintenant!! moi je trouve mieux d'aller voir la gynéco dans la foulée, au moins elle sera tenue au courant de vos essais, et vous prescriront une ordonnance pour une PDS, voir si vous êtes immunisées contre la toxo, la rubéole... :arrow: Le Bisous, bienvenue à toi :wink: :arrow: melo, vous ête ssuperbes tout les trois, et dis donc ta pépètte a été bien gâtée, hum la chance!!! :arrow: Tifus, la forme toi???je pense que c'est normal si ton loulou bave, la race le veut...non??? :arrow: Titinee, tes vacances se passent bien??? bah moi je reprend demain et mercredi, jeudi et vendredi...fais suer :? j'ai pas le moral!!!!et mes règles sont terminées, donc c'est repartit, en avant les TP!!! biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:03
:arrow: floriann, coucou!!! allez il faut qu'on se motive pour les TP...enfin chez toi c'est plutôt ton homme qu'il faut motiver et chez moi c'est plutôt moi!!!! ben chez moi les enfants sont toujours pas super...demain ça va êter pédiatre pour les 3!!! :arrow: le bisous, moi je me souviens avoir eu ça quand j'étais enceinte...je veux pas te faire de faux espoirs, mais c'est plutôt bon signe à mon avis... :arrow: lili, je te comprends...ça doit être pénible quand tu sais que t'es pas enceinte et que t'attends tes RRR aussi longtemps!!! allez courage!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:11
coucou les filles floriann merci! le bisous: le mien aussi est hyperactif!!et râleur a tte heure de la journée!!! mais ca n'empeche pas de reccommencer!!lol et hier je suis allée faire un tour sur un site pour la signification des prénoms et le cractere associé!! beinh figure toi que pour Redwan il y avait ecrit!! instable , difficile a suivre, hyper actif mais enthousiaste , méticuleus, ordonné , ce sont des passionés!!! comme quoi!!! alors pour le prochain j'ai choisi les prénoms qui me plaisent et avec mon homme on est ok!! (je sais ca va vite) pour la fille ce sera keira :feminines coquettes, [color=red:e0ac2193a9]douces et discretes [/color:e0ac2193a9]mais avec un brin de caractere affirmé pour un gars : Youès: généreux [color=red:e0ac2193a9]calmes[/color:e0ac2193a9] et perséverants!! etc..... alors pour nous ca fera l'affaire!!! hihi!!! raphi: courage avec les ptits!! bon moi ce soir grosse envie de poulet au curry mais maintenant que j'en ai mangé j'ai la gerbe!!! halalalala!!!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 20:26
[quote:9c0ba1096f=";-))Pas et Redwan((-:"]coucou les filles floriann merci! le bisous: le mien aussi est hyperactif!!et râleur a tte heure de la journée!!! mais ca n'empeche pas de reccommencer!!lol et hier je suis allée faire un tour sur un site pour la signification des prénoms et le cractere associé!! beinh figure toi que pour Redwan il y avait ecrit!! instable , difficile a suivre, hyper actif mais enthousiaste , méticuleus, ordonné , ce sont des passionés!!! comme quoi!!! alors pour le prochain j'ai choisi les prénoms qui me plaisent et avec mon homme on est ok!! (je sais ca va vite) pour la fille ce sera keira :feminines coquettes, [color=red:9c0ba1096f]douces et discretes [/color:9c0ba1096f]mais avec un brin de caractere affirmé pour un gars : Youès: généreux [color=red:9c0ba1096f]calmes[/color:9c0ba1096f] et perséverants!! etc..... alors pour nous ca fera l'affaire!!! hihi!!! raphi: courage avec les ptits!! bon moi ce soir grosse envie de poulet au curry mais maintenant que j'en ai mangé j'ai la gerbe!!! halalalala!!![/quote:9c0ba1096f] :wink: C'est vrai que des fois avec des petits bonhommes aussi nerveux, on a vite la tète comme un compteur a gaz! Il rale pour un oui ou pour un non et a des vers aux fesses! il ne tiens pas en place! Mais bon, le papa et moi on est des grands nerveux! alors je pensse qu'on ne peut s'en prendre qu'a nous mémes! :? On a déja choisi les prénoms pour notre futur loulou et j'éspère qu'ils correspondront au calme et à la sérénité :wink: "Lili" pour une nenette et "maèl" ou "Gabriel" pour un ptit gars!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:35
eh bien toi non plus t pas en retard!!mdr j'espere que tu aura vite l'occasion de donné un de ces chouettes prénoms!!! bon je vais au toilette j'en peux plus!!lol
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 21:17
LE BISOUS j'espere que tu aura vite un beau +++ FLORIANN je vais m'occuper de aller voir mon gyneco et de voir si on est immunisé, Comme cella on a bien fais de repoussée les essaie a 2 a 3mois sa me laisse le temps de faire tous sa, et de bien avancer dans mon permi PAS ce sont de très jolie prenom , moi sa serais noëmie ou pour un gars camille Finalement mel tu me mes dans les impatientes? Personne ne peut me renseingner sur le conger maternité?? J'ai pas envie de reprendre le boulot mardi , vivement que je trouve aillieur !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 00:06
ben dis donc les filles vous perdez pas le nord!!!!! hier on a eu mon beau-frère et sa femme à la maison, elle va acccoucher dans 1 semaine et ils n'ont toujours pas de prénoms si c'est un gars...vous me faites rire!!! ben mon homme et moi, ça va être galère pour les prénoms...tout comme pour les parrains/marraines... bon su ce, je vous laisse! bonne nuit biz. ah oui j'oubliais...j'ai un livre sur les prénoms et leurs significations, ben on aurai jamais dû appler notre fils anthony...je comprends d'où vient ce sale caractère maintenant!!!!! :wink:
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 10:00
coucou les filles! Je viens aux nouvelles! Alors depuis hier petites douleures de régles, mais rien ne vient! Alors que d'habitude, dés que je commence a avoir mal elles ce pointent! Quand j'étais enceinte de mon loulou j'avais les mémes douleures, mais bon, j'essai de pas trop me faire de films! Et grosses nausées aussi, mais est-ce que ce ne serait pas dans ma téte? Dans tous les cas, je donne le bain a mon bonhomme et je file a la pharma acheté un test! Croisé les doits pour moi! :wink: Sinon j'éspère que vous allez toutes bien et que les petits de Raphi ne lui ont pas fait passé une nuit d'enfer! bibi
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 10:40
[quote:448991009a="le bisous"]coucou les filles! Je viens aux nouvelles! Alors depuis hier petites douleures de régles, mais rien ne vient! Alors que d'habitude, dés que je commence a avoir mal elles ce pointent! Quand j'étais enceinte de mon loulou j'avais les mémes douleures, mais bon, j'essai de pas trop me faire de films! Et grosses nausées aussi, mais est-ce que ce ne serait pas dans ma téte? Dans tous les cas, je donne le bain a mon bonhomme et je file a la pharma acheté un test! Croisé les doits pour moi! :wink: Sinon j'éspère que vous allez toutes bien et que les petits de Raphi ne lui ont pas fait passé une nuit d'enfer! bibi[/quote:448991009a] le bisous: ca m'a fait pareil!! douleures de regles et en fait elles ne venaient pas alors que d'habitude dés que j'avais les premieres douleures elles débarquaient!!! et tu vois c un beau +++ qui m'attendait!!! quand est ce que tu vas faire un test? dés que tu l'a fait viens nous faire signe!! j'ai hate de te voir dans les ++++++!!!!!! bises
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 11:20
C'est +++++ les filles!!!! J'en reviens pas!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.