Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 10:58
coucou les filles!!! florian dsl pour tes rrrrr...aller on se met au boulot(et c est plutot un boulot agreable non? :wink: ) sinon petite nouvelle maintenant je demande qu on me donne les infos a noter par mp pck maintenat avec le boulot j ai du mal a suivre correctement et c a m arrive de louper des infos 0...en mp je les regarde quand j ai le temps de m y metre donc c est "+sur" du coup je vais noter tes rr de suite avant d oublier :wink: tifus au programme aujourd hui.... enlever le grand lit de la chambre de pepette pck avec tout ces jouets on a plus le choix... bonne journée bize melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 11:20
Aaaaah oui, le grand lit... C'est vrai qu'il prend beaucoup de place quand même! Et vous avez trouvé une place pour le mettre ailleurs? Ben moi, programme, c'est repassage et lessives... Puis plus tard dans l'après-midi pour ne pas réveiller zhom avec l'aspirateur, ce sera nettoyage. Et quand il est levé, on ira faire des courses... Mais pour commencer, je vais d'abord aller prendre une douche!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 11:22
heu nan pas plus de place qu avant mais on va le mettre de cote dans une piece a bazzard :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 12:01
Une pièce à bazar! Waouw... :lol: :lol: Nous pour l'instant, notre pièce à bazar, c'est une des deux chambres d'enfant... Mais je fais exprès de tout mettre dans la même comme ça, il y en aura au moins une de libre dans quelques mois... :wink: Bon, sur ce, j'ai déjeuné avec la fin de la bûche au chocolat, je vais donc me laver puis attaquer tout ce que j'ai à faire... Bisous!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 12:03
oui !! :lol: en fait c est une grande piecce au bout de la maison mais pas isolee donc tres humide et on entrepose les meuble en trop et le bazard y a juste le hic des frigues pck je peut pas les mettre la pbas sinon elle vont moisir :?
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 12:46
Bonjour les filles ! Mélou, je t'envoie un mp pour ma récap, parce qu'on a décidé avec zhom de commencer tout de même les essais dès début janvier, zhom n'arrête pas en ce moment de me dire tous les jours qu'il veut un bébé... :roll: Donc dernière pilule le 2 janvier et rrr le 6 janvier ! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 13:29
hello les filles!!!! chez moi c'est pas la grande forme...les 3 sont "malades"! ils toussent pas mal avec un peu de fièvre! fait chleu!!! enfin c'est la première fois de cet hiver alors je peux m'estimer heureuse...mais 3 la fois, ça fait beaucoup! :arrow: safine, bon alors du coup, on risque de se retrouver en même temps!!!!! :arrow: floriann, coucou! fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... vivement que tu nous a annonces un beau +++++ :arrow: tifus, nous aussi ces temps, c'est journée pyjama...sauf pour moi qui part au fitness le matin!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 13:38
safine c génial!!!!!jte souhaite un ++++ trés rapide!! ansi qu'a Raphi , Roxane et toutes celles qui le desire!!!! de mon coté beinh j'ai attrapé froid!! j'ai mal a la gorge mais rien de mechant!! raphi: pas cool pour tes ptits choux c pas facile quand ils sont tous malade!!!!!! je vous fais de gros bisous a toutes!! a plus tard
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 13:47
Coucou à toutes! Bon ben je remet toutes mes infos pour la récap car apprement ça c'est perdu. :( Mandine née le 21/07/85 Stéphane né le 12/05/83 En couple depuis le 10/01/03 Fiancée depuis le 21/07/03 Vie commune depuis Septembre 2003. BB1 Nohan né le 30/12/2007 (bientot 1 ans!!) Essai BB2 depuis le 20 Novembre 2008. RRRR du 22 au 25 Novembre (environ) aprés dernière plaquette de pillule et re RRRRR au environ du 1er Décembre (surrement déréglement du a l'arret pillule). Et depuis, pas de vilaines a l'horizon! Si le 1er Janvier toujours rien, on tente le test! On croise les doits! Bibi à toutes!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 14:31
Recoucou! J'envoi ce petit message pour avoir votre avis. Comme vous pouvez le lire + haut, j'ai arrété ma pillule au alentour du 20 Novembre, j'ai eu mes régles du 22 au 25 Novembre et j'ai re eu mes RRRR au environ du 1er Décembre. Du coup, je ne sais plus vraiment quand je dois avoir mes régles! Je penssais attendre jusqu'au 1er Janvier si toujours rien pour faire un test, mais depuis quelques temps, j'ai réguliérement des naussées, des vertiges et je suis trés trés fatiguée! Au début je penssais que cela était du a l'arret de la pillule ou du stresse, mais la je me pose quand méme des questions... Est-ce que vous penssez que si je fais un test aujourd'hui, il serait révélateur? J'attend vos réponses avec impatience!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 14:36
salut! comment allez vous? je passe juste vous faire un ti coucou, pas le temps de plus, j'ai du monde qui arrive, depuis les fete, ça n'arrete pas. biz à toutes et j'espere que vous avez passé de bonne fete. j'ai pas encore eu le temps de vous lire, mais des que je peux, promis, je lirais mon retard. bizzzzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 15:42
:arrow: pas, ah non c'est pas facile!!!!!! en plus ils sont tous chiants!!!!! prends soins de toi ma belle...maintenant t'es 2!!! :wink: :arrow: le bisous, coucou!! théoriquement si t'as eu des règles le 1er décembre et qu'on se base sur des cycles de 28 jours, alors tu devrais les avoir demain! alors si j'étais toi, j'attendrai demain matin pour en faire un avec les premières urines! tiens nous au courant!
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 17:54
bonjour a tous, dsl de ne pas être venu plus tot, mais j'ai eu des problème d'ordi , puis je n'avais pas le moral, a cause de mon travail et puis je suis partie chez ma belle mère pour noël, et puis la je suis malade donc me revoilà : j'ai lu a partir de la page 21 , j'ai un peu mal au yeux, pas félicitation pour ton ++++ Moi j'ai une très bonne nouvel : Mon homme ma demander a ce que l'on avance les essaie, donc je prend demain ma derniere pillule je vais faire partir des essaiyeusse je suis heureuse je suis impatiente !!! bisous a tous et bonne fêtes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 17:57
ptitelolo c génial!!!! j'imagine ton impatience!!!! annonce nous vite un beau ++++++++
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 19:17
Haaaaaaan, c'est génial ptitelolo!!! Quelle bonne nouvelle... Tu dois être super heureuse! De notre côté, on aura vraiment mis toutes les chances de notre côté ce coup ci! Que de TP depuis lundi, je n'en peux plus! :lol: Mais étrangement, je n'ai même pas besoin d'être plus chauffée que ça, je démarre direct quasiment! On remet ça demain, puis on commencera à espacer quand même parce qu'à ce rythme, il va me tuer! :wink: En tout cas, zhom est vraiment excité à l'idée de devenir papa! Il me demande tout le temps "Tu crois que tu es enceinte?" Avec un grand sourire... Puis il ajoute "Moi, j'espère que tu es enceinte!!!" Trop mignon... Puis tantôt, il a mis sa tête contre le bas de mon ventre et il a dit "Allez, les petits Geo, on fonce vers l'ovule!!! Je compte sur vous!!!" J'étais morte de rire... Bon, je vais voir la fin de mon film que j'ai commencé tantôt devant mon repassage. J'ai eu fini le repassage mais pas le film donc... :roll: Bisous à toutes, à tantôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.