Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 00:24
m'en vais me coucher!!!!! bonne nuit!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 10:51
Hello les filles! J'espère que vous avez passé un joyeux noël en famille... Je n'ai jamais réussi à me connecter à internet hier et quand ça a bien voulu fonctionner, je devais partir! :evil: Alors vous avez été gâtées?
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 12:32
salut les filles, j espere que voua avez passé un bon noël. moi ça s est tres bien passé et j ai été super gaté et encore c pa fini car avec zhom on va s offrir un ecran plat et des nouveau meubles pour ma cuisine! donc cette année c vraiment un bon noël! gros bisous et à plus
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 13:37
hello les filles!!! alors bien finis ce fêtes????? nous super!!! on a été très gâtés...
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 15:24
Un petit coucou vite fait. J'espère que vous avez passées de bonnes fêtes. Nous super premier noël dans notre maison. Petite dispute avec doudou hier soir. Il m'a reproché de trop parlé de nos projets sur le net et que c'était un truc qui nous appartenait qu'à nous deux et comme j'avais la bannière de mes cycles dans ma signature il croit que si j'ai plus envie de faire l'amour c'était juste pour avoir un bébé. Du coup j'ai enlevé mon avatar et la durée de mes cycles. Mais je viens quand même vous voir. Vous êtes mes copines et je vous adore. Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 15:47
:arrow: titepuce, coucou je comprends ton homme car le miens me reproche un peu la meme chose... en plus mon fils aîné s'y met!!!!! comme quoi je suis trop souvent sur l'ordi et patati et patata...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 17:30
coucou titepuce et raphi: mon homme me reproche souvent d'etre trop sur l'ordi également mais c ma seule vie "sociale" car je ne vois jamais personne je sort rarement de chez moi!!!! bon je vois que tt le monde a été gaté!! de notre coté également surtout mon fils qui a des jouets pleins la chambre , je ne sais plus comment les mettrent!!! sinon tout va bien j'ai encore du mal a réaliser !! je pense que tant que je n'aurai pas fait d'echo ca sera le cas!! je comte aller chez mon gygy dans 3semaine a peu prés!!! on verra d'ici là!! en plus chaque visite c 50 euros car non conventionné et seulement 18 euros nous sont remboursés!! alors jvais pas faire comme pour mon premier ou j'avais rendez vous ttes les 2 semaines!!!!!!!! bon sinon je sais je suis une grosse impatiente!! alors je regarde deja les poussettes double en magazin!!! mais c surtout pour le plaisir des yeux car j'adore les articles de puericulture!!!! enfin voila!! je veux pas etre bleessante envers vous les filles car je ne suis pas comme cela alors je viendrai moins souvent !!! ca me gene de vous parler de moi alors que certaines galere!! je vous fais de gros gros bisous a plus bye
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 17:34
coucou jouyeux noyelll!!! ici aussi pouris gate j essairais de ùmettre des photso des que ja i un moment :wink: :shock: pas tu plaisante ou quoi!!! on a cree ce post avec l ide de se suivre a chaque etape donc pas question de s efacer pck on a enfin obtenu le +++ :shock: non on veut tout savoir et tout suivre non mais!!!! :wink: bon je fille ranger un peut bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 20:25
:arrow: pas, meloulou a raison!!!!!! tu vas pas nous lâcher sous prétexte que tu as eu ton +++ et pas nous??? non mais ça va pas la tête!!! on a plaisir à se suivre pour la suite des évênements!!!!!! ne nous lâche pas!!!!!!! :arrow: meloulou, coucou!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 21:11
bonne nuit!!!!!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 22:08
coucou les filles je suis restée longtemps absente, je vais m'informer des nouveautées à la première page présentation..... pour moi rien de nouveau à part que comme cadeau de Noël j'ai eu mes règles hier, donc c'est repartit pour un cycle!!!!!raz LE BOL, sérieux mais bon c'est comme ça, j'ai eu un cycle de 32 jours, ça fonctionne bien!!! j'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël, gâtées???? je vous embrasse et à plus tard
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 22:30
Aaaaah Floriann, te revoilà... Je me demandais quand tu allais faire ton apparition! Je suis désolée pour tes Rrrr qui sont à nouveau arrivées... Je te souhaite de tout coeur que ce cycle soit le bon! Ne lâche pas, ça va aller! Gros bisous à toi, je t'envoie plein d'ondes positives! Pas, quelle idée de nous lâcher parce que tu as ton +++... Il n'y a aucune raison, c'est la vie, on aura chacune notre tour! T'inquiète... :wink: Raphi, Mélo, les autres, coucou! Bon, je vais promener le chien (qui a encore bavé toute la journée! J'en ai parlé au vétérinaire la fois passée, il m'a dit de surveiller ce qu'elle faisait quelques minutes avant de se mettre à baver. Ben, elle était dans son panier et elle léchait son coussin. Bref, je vais le laver, il y a peut-être quelque chose dessus qui déclenche ce bavement incessant :? )
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 01:01
1H00 du matin... Il est temps pour moi d'aller au lit. Sinon demain, ça va être pénible! Déjà aujourd'hui, j'étais fade, j'ai trainé toute la journée en pyjama... Mdrrrr Enfin, ce sont les vacances après tout! Si je ne profite pas maintenant, quand est ce que je vais profiter?! Bon, sur ce, vous êtes surement déjà toutes dans les bras de Morphée donc, poussez-vous, faites-moi de la place, j'arriiiiiiiiiiiive! Bisous, à demain!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 01:20
Un petit coucou vite fait les filles ! :wink: Je vous souhaite encore un joyeux noël quelque peu en retard certes, mais gros bisous à toutes et j'espère que le père noël vous a gâté ! :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 10:53
Bonjour les filles! Encore au lit? Finalement, je suis allée au lit à 02h00... J'ai encore chipoté un peu sur le pc avant. :roll: Quoi de beau prévu pour aujourd'hui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.