Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 14:51
emi, je suis trop jalouse, je veux le meme !!!!!!! :oui: :oui: :oui: t'es à 9 SA ou SG là? parce que je trouve que ça se voit vachement. si ça fait pareil pour moi, je ne rentrerais jamais dans ma robe ... :hum:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 14:55
emie: il est deja trés rond ce beau bidon!!!! ca donne envie!!! titineee: nonje ne travail pas j'etais en congé parental et là je reprend en janvier j'ai un contrat de 6 mois a la cantine de mon village!! donc ca sera parfait car je ferais suite avec chomage et congé mat!!! vanou: merci beaucoup: eh bien 'en a qui vont etre gaté on dirai!!! lili: j'attend avec impatience ton resultat car pour le moment sur mon post des septembrette que j'ai largement fit a l'avance :oops: beinh sjuis seule lol raphi!! tu as des gosses magnifiques!!! alors y'a pas de raison que tu ne puisse spas nous faire ce ptit 4eme de mon coté beinh jl'ai dit a mon ptit frere de 17ans car on parlait de la situation en vue du chomage a mon homme!! et devinez il m'a dit de me faire avorter!!! en meme temps il secouer mon fils en lui disant youpi!! en gros j'ai rien compris!! je crois qu'il est content d'avoir un neuveu ou une niece encire une fois mais ca le fait chier pour moi vu ma situation!! mais je lui ai fait comprendre que comme ct voulu beinh jvois pas l'interet de parler avortement :roll: :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 15:44
:arrow: pas, merci t'es chou!!!!!!!! j'espère que t'as raison....biz je pense que ton petit frère est content pour toi, mais qu'il se fait du soucis...c'est normal! mais comme tu dis, ça ne vaut pas la peine de l'annoncer à plus de monde pour le moment pour te prendre ce genre de remarques!!! :arrow: vanou, sympa d'avoir retrouver des cops de l'époque...moi aussi j'en retrouve pleins mais maintenant j'ai mon carcle d'amis et je ne veux pas plus de contacts que comme ça...et pis finalement si elles ne sont pas restées des amies proches, c'est peut-être pas pour rien... :arrow: safine, oui t'as raison...plus on y pense, moins ça vient! y a qu'à voir ma situation...
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 15:52
[quote:1b06df3d26="raphi"] :arrow: safine, oui t'as raison...plus on y pense, moins ça vient! y a qu'à voir ma situation...[/quote:1b06df3d26] Ben moi ça va être gai d'ici février ! :lol: Si c'est pas plus si je ne me suis pas débarrassée de mes calculs d'ici là ! :evil: Au fait toi tu as mis combien de temps pour sortir le tien ? En plus moi j'en ai 2 à dégager, donc si y en a un qui se barre et que l'autre fait de la résistance... :roll: Pffff......
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 15:57
:arrow: safine, ça a fait 1 mois et demi pour le sortir...mais il était gros!!! tu sais combien ils mesurent les tiens??? est-ce que tu filtres tes urines??
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 15:59
:arrow: raphi, courage ma belle.. safine a raison, c'est psychologique. mets toi moins de pression et je suis sure que ça viendra vite!!! :arrow: safine, cool les vacances au soleil!!! tu viens acheter ton voyage chez moi??? lol et patience pour tes calculs... j'espère que ça va très vite s'arranger! :arrow: Pas, tu t'es déjà mis ds le post des septembrettes, bah dis donc tu traines pas toi!!! pas cool :? la réaction de ton frère mais bon comme dit raphi c'est normal qu'il se fasse du souci! :arrow: vanou, oui comme le mien, si je tombais enceinte maintenant il serait quand même très content cette tête de cochon!!! lol :arrow: cindy, sois pas jalouse ça viendra aussi pour toi, très bientôt... :wink: rooo je suis allée faire mes courses, ya un monde fou... :evil: maintenant courage boulot jusqu'a 19h... vive les coffrets cadeaux!!! on evnd que ça!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 16:16
[quote:8893c59a54="titineee"]:arrow: :arrow: Pas, tu t'es déjà mis ds le post des septembrettes, bah dis donc tu traines pas toi!!! pas cool :? la réaction de ton frère mais bon comme dit raphi c'est normal qu'il se fasse du souci! !![/quote:8893c59a54] oui c du rapide mais j'ai tellement du mal a réaliser que ca me aprit plus réel quand je me vois sur ce post!! c con mais c vrai
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 16:21
[quote:8b03cf9397="raphi"]:arrow: safine, ça a fait 1 mois et demi pour le sortir...mais il était gros!!! tu sais combien ils mesurent les tiens??? est-ce que tu filtres tes urines??[/quote:8b03cf9397] Ah oui, 1 mois 1/2 quand même... :roll: Les miens c'est le top parce que je sais même pas combien ils mesurent ! :roll: La radiologue qui m'a fait l'écho a indiqué dans le courrier adressé à mon médecin traitant "2 petits calculs", mais sans en indiqué la taille ! :roll: Même mon médecin traitant a fait la réflexion à ce sujet et de plus elle n'a pas précisé leur origine (oxalate, urée...). Du coup pour la prochaine écho j'ai changé de radiologue, je vais ailleurs ! :wink: Bon l'un est vraiment minuscule à l'écho, elle n'était même pas sûre que ça en soit un, l'autre est trop petit pour le laser, donc maxi 5-6mm à mon avis, je suis même pas sûre qu'il fasse autant. Et sinon non je ne filtre pas mes urines. Toi tu avais du sang dans les urines quand tu as évacué ton calcul ?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 21:14
:arrow: safine, non j'ai pas eu de sang au moment de l'évacuation mais au moment des différentes crises que j'ai eu... moi je filtrait mes urines à partir du moment où le médecin m'a dit que j'allais certainement bientôt l'éliminer à cause de ces pipis à répétitions et la vessie énervée... eb nfigure toi que la seule fois où je filtre pas, il est sorti...je l'ai gardé dans une petite boîte! :arrow: pas, ça fait plutôt pour août pour toi...tu as dû te tromper! :arrow: titineee, oui c'est ça...je vais essayer de moins me prendre la tête! mias je n'arrive pas à ne pas me poser la question à savoir si jai pas ovulé au bon moment et c'est pour ça que je ne suis pas enceinte ou alors si mon corps a refusé les zozios...j'aimerai tellement pouvoir savoir!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 21:29
Hello les fille [color=blue:df72674a44]Pas[/color:df72674a44] je suis super ravie pour vous. Par contre pas top pour le chômage. [color=blue:df72674a44]Vanou[/color:df72674a44] j'espère que ton homme sera vite remis. Moi quand j'ai du monde je fais le ménage en vitesse car comme tu dis tout sera à refaire. [color=blue:df72674a44]Lili[/color:df72674a44] on veut un +++. [color=blue:df72674a44]Mélo[/color:df72674a44] cool les horaires. Et c'est pour quand les essais alors? [color=blue:df72674a44] Titinee[/color:df72674a44] tiens bon ma belle. Ton homme va se décider vite vite tu verras. [color=blue:df72674a44]Emietmatt[/color:df72674a44] il est super ton bidon. Tu peux plus le cacher maintenant. [color=blue:df72674a44]Safine[/color:df72674a44] bonne vacances. Profite bien du soleil. [color=blue:df72674a44] Raphi[/color:df72674a44] profite bien de ton homme pendant ses vacances. Tu l'aura très vite ton ptit bébé. Courage ma grande. Moi je suis allée en pharmacie chercher un traitement homéopathique pour réguler mes cycles. On verra si ça marche. Bonne soirée les filles
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 22:19
Coucou les filles ! Passage éclair pour vous dire que je pense que je vais me faire rare même si je suis en vacances, le moral n'y est pas.... J'ai bien conscience que je suis loin d'être à plaindre car j'ai déjà 2 beaux enfants que j'ai eu facilement et que tout le reste va très bien aussi mais j'ai pas le moral...je sais pas si c'est les fêtes, mon anniv qui approche et l'année de + qui va avec ou juste ma contrariété de ne pas être enceinte...mais c'est pas la joie ! J'espère que je vais vite revoir le bon côté des choses car j'aime pas être comme ça, je suis convaincue en + que c'est pas positif comme état d'esprit pour envisager un bb, et puis mErde, si je me morfonds pendant mes vacances , autant être au boulot :roll: Je vous souhaite de joyeuses fêtes de noël et tâche de revenir vite
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 22:32
Les photos de mon bidon... à 16 SA... donc une bonne semaine. J'ai mis ma main mais on voit les vergetures de bb1!! OUIN!!! Bref, pas énorme hein???? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04354,5cca99f7ff000202da3cce3a80f9ac63.jpg.html][img:5934fb3fcc]http://images4.hiboox.com/images/5208/5cca99f7ff000202da3cce3a80f9ac63.jpg[/img:5934fb3fcc][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 22:42
:arrow: félinéa, ouahou t'es super belle!!!!!!!!!!! magnifique!!! :arrow: pititenanane, je te comprends, je suis un peu dans le même état d'esprit que toi...allez courage ma belle et reviens nous vite en pleine forme!!!!!!!! je te fais pleins de gros bisous. :arrow: titepuce, j'espère que çA va fonctionner!!!!!! tu nous donneras des nouvelles!!!! :arrow: bon sur ce, bonne nuit! biz
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 22:54
[color=blue:bb58c680a0]Felinéa[/color:bb58c680a0] tu as l'air en forme c'est super. [color=blue:bb58c680a0]Pititenanane[/color:bb58c680a0] reviens nous vite pleine de bonnes ondes. Bonne nuit les gonzesses
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 07:46
[color=red:d5867531a5]JOYEUX NOEL. PROFITER BIEN DE LA SOIREE. GROS BISOUS[/color:d5867531a5][size=24:d5867531a5][/size:d5867531a5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.