Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 17:09
:arrow: safine, c'est bon signe!!! quand tu vas uriner +++, c'est que le calcul arrive vers la vessie! moi quand j'ai eu ça, quelques jours après il était dehors!!! et le toubib m'avait prévenu.... :arrow: pas, normalement ça va assez vite pour les résultats! donc si tu vas le matin, tu les auras le jour même! :arrow: titineee, cool que ton homme réfléchisse...maintenant laisse lui son mois de réfléxion!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 17:24
Coucou raphi ! J'espère que tu as raison et que je vais bientôt les éliminer ! :wink: De plus j'ai très souvent mal au rein dans la journée, c'est pas pour le fun quand même ! :roll: Et toi comment vas tu ? J'espère que tu n'es pas trop déçue d'avoir tes rrr ce mois-ci, mais je suis certaine que ça ne va pas tarder ! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 17:28
les filles je meurt d'envie de refaire un test mais j'ai peur d'etre decue !!! qu'en pensez vous? en sachant que merdredi je vasi faire un pds!! c plus fort que moi j'arrive pas a patienter!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 17:43
bon j'ai craqué et voila dite moi ce que vous en pensez!!! la photo est flou pardon!! la barre viollette c la barre test et lautre c celle qui dit que oui je suis censé etre enceinte!! [img:9bb45797d7]http://i72.servimg.com/u/f72/11/22/32/04/p1070110.jpg[/img:9bb45797d7] j'ai réussi a mieucx la prendre en photo je vous montre dés qu'elle charge!! [img:9bb45797d7]http://i72.servimg.com/u/f72/11/22/32/04/p1070111.jpg[/img:9bb45797d7]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 19:17
Coucou les filles. Vanou contente que ta grippe soit passée. Pas pour moi c'est +++. On la voit quand même bien la barre.
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 19:17
C'est un beau +! Félicitations!!! J'éspère étre bientot dans le méme cas que toi! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 19:19
jte le souhaite vraiment!!!!!! apparement beinh c positif j'ai du mal a y croire et maintenant ca me fais peur mdr!!mais je suis tout impatiente de vivre de nouveau une grossesse! de repeindre la chambre mdr enfin tout ces trucs là quoi!! mercredi j'en saurai plus jvous dirai!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 19:24
coucou!! heu pour moi il etait comem ca et .....++++++ :lol: a voir la pds pour confirmer....avec ce que j ai vu sur le fofo mieux vaut etre sure mais bon la meme pale elle est bien visible sur photo alors.... :lol: bon a y est j ai mes horaires en alternace sur deux semaines 9h 12h et 14 18 pour les semaine sans samedi 10h 12h30 et 16h 19h30 pour les semaine avec samdei de 9ha14h donc pluto cool je fini pas trop tard et les semaien a samedi je pouarai srentrer chez moi entre midi et deux donc ca va 35h donc cooooool vive le salaire :lol: par conter petite deception avec ma copinette de stage en fait on va se partager un meme bureau(donc pou rles docs fauit se mettre ok..) et pusi on sera chacune notre tour au telephone ou a la prepa et y a une autre personne une pharmacienne qui viendra avec nous sur le deuxiemme bureau et elle sera toujours au tel bon je pense que ca va bouger et que a l avenir quand ca grandira on aura toute les deux un poste fixe au tel mais bon c ets qu on bemeol rien de grave voila donc je bosse demain puis apres que le 31 et pusi apres le2 t ainsi de suite :lol: en plsu je pense qu on va etre payer quand meme entre les fetes pck le contrat continue non-stop :lol: voili voilou titepuce bon ben au moins pas de stress a svoir quoi manger aux reveilons bizes
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 19:37
ça faisait combien de temps que tu étais en essai?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 19:58
depuis le mois de novembre !! mais comme on a déménagé on a pas eu le temps de faire des calin donc on peux considérer que c cycle 1!! je vous souhaite a tte un ++ trés trés vite!! j'es^pere que mercredi mon taux sera bon!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 20:09
Pascale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais tu déconnes !!!! C'est pas une barre légère ça !!!!! C'est un +++++++ !!!!!! Si j'avais su que c'était ça ta barre, je ne t'aurai pas dit que ça pouvait être nèg, c'est un joli ++++++ !!!!! Super contente pour toi !!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 20:20
merci roxane j'espere que tu vas vite avoir un ++ qu'on se suive encore pour cete grossesse!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 20:55
C'est gentil Pas, mais pour se suivre, ca va être rapé je crois...........vu la longueur de mes cycles, si ca marche sur ce cycle là, je serai au mieux une octobrette de la première quinzaine....mais bon, je te suivrai sur ce post !!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 21:41
félicitation pas!!!!!pour moi c un beau ++++ j espère que je v te suivre de pres.... d coup tu m as rendu encore plus impatiente de faire un test. c est decidé je vais le faire le 24. affaire à suivre :wink: bonne nuit à toute
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 22:13
:arrow: pas, félicitätions!!!!!!!!!! alors là, y a pas de doutes!!!!!!!!!! :D :D :D trop heureuse pour toi....enfin une qui a réussi pour Noël!!!!! :arrow: safine, oui déçue mais bon c'est comme ça...ce qui m'inquiète plus, c'est que je me demande pkoi je ne suis pas tombée enceinte!!! :arrow: meloulou, sympa si t'es contente...je suis contente pour toi! bon allez bonne nuit les filles!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.