Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 12:34
Pas moi pour yann prise de sang a 8h30, résultat par tèl avant midi. Maintenant je sais pas si ton labo donne les résultats par tél. Il me tarde de savoir si tu as des petits pieds qui poussent dans ton bidon. Je te le souhaite en tous cas.
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 12:41
salut les filles! :arrow: titepuce: ça y est elles sont enfin là! es perons que t cycles ne seront pa toujour aussi long! :arrow: titineee: le test se sera demain ou mercredi. mais je c pa tro si je v le faire car g plu de tiraillement et aucun symptome :( du coup je c pa tro quoi faire? Vous en pensez quoi vous?
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 12:46
merci les filles. Moi aussi je suis soulagée qu'elles soient enfin là. lilli attend le plus possible avant de faire un test. Moi j'en ai fait je sais pas combien. D'habitude comment son tes cycles? Je te souhaite un +++.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:47
titepuce j'espere que pour toi le c4 te portera chance!!!! je demanderai sur place pour les resultats!! lili fais en une pour etre fixée!!!!au moins tu ne te mangera plus la ervelle moi ca va me servir a ca
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:50
bah écoute à toi de voir lili. t'en es à combien de jours?
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 13:01
j en suis à j41 et mes cycle n ont jamai été vraiment régulier alors... zhom est pour attendre d en refaire un au moi de janvier si ya toujour rien mai bon le moi de janvier c loin quan meme!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:34
oui en effet faut avoir de la patience!! pourquoi ne fais tu pas comme moi? le 24 c une bonne date au moins tu sais si tu pourra boire ou ps pendant les fetes et mangé des huitres!!lol et puis au moins une fois que c clair beinh ca te travail moins!!! dites moi les filles est ce que c normal que les nausées vienne t aprés manger!!! a chaque fois que j'ai fini mon assiette j'ai des haut le coeur!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:02
à toi de voir lili. c'est vrai que si tes cycles sont pas réguliers... comme dis Pascale, si tu en fais un, au moins tu seras fixée. cela dit, ça empêchera pas de psychoter si c'est négatif et que tes règles arrivent tjrs pas... regarde titepuce... désolée je ne sais que te conseiller. Pas, moi aussi j'avais des nausées la semaine dernière, après chaque repas. j'espère que pour toi ça sera un signe de +++ :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 14:07
:arrow: Coucou titinneee ! J'espère que ton homme se décidera enfin avant le printemps prochain! :roll: Je sais combien l'attente des essais est longue... :? Moi toujours rien de nouveau pour mes calculs, j'ai toujours encore régulièrement des douleurs dans le rein, ça m'arrive plusieurs fois par jour, parfois de petites crises douloureuses qui durent quelques minutes, du genre on me plante un couteau dans le rein, j'espère seulement que ce n'est pas en vain et que ça veut dire que j'élimine les cailloux au fur et à mesure ! Mais en fait j'en sais rien, à part ces douleurs, je n'ai plus eu de sang dans les urines depuis ma grosse crise, donc je sais pas si j'ai déjà sortie quelque chose ou pas ! :? Vendredi soir j'allais uriner toutes les 10 minutes pour 3 gouttes comme si j'avais une infection urinaire, en plus c'étais le repas de noël à mon boulot, donc tip top pour moi ! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 15:43
oui moi aussi j'espère safine... là il a un mois pour y réfléchir tranquillement sans que je lui mette la pression, j'espère que ça va le décider... si c'est non je pense que je peux m'enlever tout espoir de la tête pour cette année mais ça ça va être très difficile voir impossible... :cry: pour tes douleurs, j'espère que ça va passer petit à petit... t'es en vacances??
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 16:25
coucou les filles desolee mais avec ce retard j'ai pas tt lu et encore moins retenu le peu que g lu :oops: demain soir les vacances enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon, bah vendredi g ete malade mais bien, etat grippal, c passe heureusement par contre ca me saoule grave, mais ca fait deja 10jours que g le bide gonfle, mais là c de pire en pire, jme sens "grosse" du ventre, et ballonee, jsuis constipee ca faisait bien 17mois que je ne l'avais pas ete alors, est ce les regles qui vont debarquer theoriquement qui me gonflent le bide?, le chocolat qui me constipe? je n'en sais rien mais c chaint!!!!!!! à moins que je ne sois enceinte :wink: , mais je ne reve pas!!!!!!!!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 16:31
coucou vanou :wink: pas cool la grippe... pareil que toi, je me sens tte grosse depuis une bonne dizaine de jours moi aussi. et en + la semaine dernière, comme je disais à Pas, j'avais des nausées... lol je fais comme ma chienne une grossesse nerveuse. t'as pas des cachets pour la constipation? genre des suppos de glycérine, ça marche bien! 5min après t'es sure d'aller aux wc!!! :oops: désolée c'est pas très propre ce que je raconte là... bon je vais bientot avoir mon entretien individuel, d'ici une demi heure je pense. ça me stresse. :roll:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 16:35
nan g plus rien mais tu sais g tjr ete constipee dc je conais bien le pb mais depuis l'accouchement je n'ai plus eu de soucis comme par miracle :D des nausees aussi j'en ai parfois.......mais avec le duphaston, ca peut etre des symptomes du traitement aussi, dc bon, c chiant!! alors vivement que g mes regles si c ca le pb ou que je ne les ai pas et que je sois enceinte........a voir..........si fin de semaine pas de regles........... :wink: bon courage pr ton entretien :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 16:43
bah écoute j'espère pour toi que c'est +++... ton homme il en penserait quoi si c'était +++ plutot que prévu??? moi aussi j'attends mes rr vendredi. génial c'est mon seul jour avec chérinou pendant ses vacances... :cry:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 17:03
:arrow: Titineee, je suis en congés du 26 décembre au 4 janvier, puis de nouveau du 12 au 20 janvier ! :wink: On va surement partir en Egypte avec mon homme ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.