Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:36
oui j'en ai encore 9 mdr jme suis trompée dans ma commande
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 21:41
Coucou les filles. Je n'ai pas tout lu :oops: :oops: mais je passait vous faire coucou. Mes pertes sont passées de un peu jaunes à un peu brunes. J'ai entendu parler de nidation. Si c'est effectivement ça, combien de temps après je peux faire un test. Parce que j'en ai acheté un cet aprem et je voulais le faire demain matin. Et là je sais pas si je dois ou non. Ca peut aussi être mes rrr qui arrivent. Que faire??? Bonne soirée les filles Gros bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:48
48 h aprés la nidation je crois!!! mais bon rien ne t'empeche de le faire demain mais le resultat sera peu etre trés faible!! regarde sur babyfrance le calendrier de grossesse il te disent quel jour tu peux faire le test!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 01:13
coucou les filles!! bon ben nous on vient de finir notre soirée Wii...toujours un peu de sang et toujours plus mal dans la bas ventre...je ne me fais donc plus trop d'illusions!!!! tampis, ça sera pour plus tard!!! bonne nuit les filles! biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 08:43
hello les filles!!!!! bon ben ça y'est les vilaines sont bel et bien là...je m'en doutais donc la déception n'est pas trop insupportable! ce qui me travaille, c'est desavoir pkoi je ne suis pas tombée enceinte car si je remonte à 14 jours en arrière, et ben on a pourtant bien bossé... enfin bref!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 09:18
je comprend raphi!! je suuis désolée tu dois quand meme etre decue!! surtout quand on comprends pas c quoi qui coince!!!! de mon coté toujours pas de regle!! enfait j'ai mal calculé gaelle m'a refait les compte de mon cycle!! je suis a j30 aujourd'hui alors retard de 2 dur un cycle de 28 en fait je viens e réaliser que de ce fait (mal compter) le mois dernier j'ai eu un cycle de 28 et nopn 23!! de ce fait je sais maintenant que j'ai touijour été réglé assez regulier!! mais bon j'attend car hier le test avait une tite barre rosé faible et ce matin encore plus faible!! mais aucun saignement ni tache larron ni rien pourtant toujours des douloeurs dans les reins et le bas du ventre!!! j'y comprends rien de toute facon il me reste juste a attendre pour voir ce qu'il adviendra!!!! je croise les doigts et si jamais dans 5 jours toujours rien je me fais prescrire une prise de sang j vous fais de grosses bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:46
:arrow: pas, j'espère que tu auras un ++++ qu'il y ai au moins un ++ pour Noël!!!!!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 11:49
bonjour bonjour! comment ça va? [color=red:6f6e6d24cd]raphi[/color:6f6e6d24cd], désolée pour tes rrr, va falloir mettre les bouchées doubles ce cycle là!!! [color=red:6f6e6d24cd]pas[/color:6f6e6d24cd], je serais toi, j'irai faire une pds, ligne = positif, meme clair !!! alors 2 faux positif, j'y crois pas trop ... [color=red:6f6e6d24cd]titepuce[/color:6f6e6d24cd], ben alors, c'est quoi ces cycles bizaroïde !!! je te conseille d'allez faire une pds directement. tu en ai à combien deja? je vous souhaite un toutes une bonne journée. gros bisous.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 12:00
coucou les filles! bon je vois que personne a le moral.... :cry: :arrow: raphi, désolée pour l'arrivée de tes vilaines... bon ça reporte au cycle prochain alors!!! allez courage ma belle! profites de tes petits à fond pendant cette période de Noel. :arrow: pas, j'espère que ton test se confirmera! :arrow: floriann, on ne t'en veut pas t'inquiètes pas :cop: je comprends trop bien que l'attente soit longue... courage à toi aussi!!! :arrow: désolée pour Tifus et cindy aussi! :cry: pas trop le moral de mon côté aussi. toujours le moral dans les chaussettes avec ses fêtes de Noel qui me rappelle trop mon désir d'enfant... hier mon homme m'a dit qu'il n'y aurait pas d'essais dans les 3 mois qui arrivent. :cry: de + hier soir on avait nos meilleurs amis à dîner et ils nous ont appris qu'ils attendaient un bout de chou pour juillet prochain. je suis très heureuse pour eux car ça faisait 2 ans qu'ils essayaient et elle a fait 2 fc donc c'est génial!!! mais bon ça fait tjrs un petit pincement au coueur... je me dis que ça va peut être faire réfléchir mon homme et que ça va accélerer les choses mais je crois que là je rêve, encore... :cry: si ça continue c'est pas la peine d'arreter de fumer en janvier, ça sert à rien... sinon boulot jusqu'a 20h, que du bonheur!!! gros bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 12:07
ben en fait pas d'essais le mois prochain...on recommence en février!!! :arrow: titineee, décolée pour toi...j'espère que ton homme va vite se décider!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 12:13
titineee, j'espere que ton homme va vite changer d'avis. :cop: je trouve le temps long aussi, on en a envi tout les deux, mais on est obliger d'attendre, en plus on à 4 petit bout qui arrive entre mars et mai. vivement notre tour!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 12:50
:arrow: raphi, oui en fait quand je disais "le cycle prochain" c'était pour février... :wink: Merci les filles. pfff c'est pas un mec que j'ai c'est un goujat.... :cry: enfin il va bien finir par se décider... il me fait tourner en bourrique...
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 13:34
coucou! :arrow: raphi dsl pour tes vilaines. Allez courage et en avant les tp! si j ai bien compris on est plus tres nombreuses à attendre un +++ pour noel! ya plus qu à croiser les doigts! j en suis à j39 et j atten.... moi mon homme il est pas com les votres ! c est lui qui me saoule pour faire un bb depui 3 ans! je vous souhaite bon courage bisous a+
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 15:45
:arrow: lili, t'as de la chance...c'est plutôt rare de nos jours les hommes comme ça!!! le miens aussi est plutôt comme le tiens!!!là, je lui ai dit que j'avais mes rrr, il est super triste! mais lui ne se pose pas 36'000 questions comme moi... alllez les prétendantes aux +++ pour Noël!!!!!redites-nous vite!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 15:49
Salut les filles! Ca roule? Pour ma part, j'ai bien profité de mon début de vacances... Je suis restée au lit jusque 13h30!!! J'avais pas envie de me lever donc j'ai dormi, dormi et encore dormi!!! :D :D Titineee, je croise les doigts pour que ton homme change d'avis... Puis au sujet de ton arrêt de fumer, si tu ne le fais pas pour bb, fais le pour toi! :wink: Surtout avec tes problèmes de thyroïde, c'est pas le top... Pas, j'espère aussi un +++ pour toi... Pourvu que la PDS confirme les légères lignes de tes tests... Raphi, je suis vraiment désolée pour tes règles! Décidément, le Père Noël ne nous a pas trouvées assez sages à son goût! Pour ce qui est des TP au bon moment, ne te tracasse pas avec ça. Moi aussi j'ai eu des câlins en plein dans l'ovu et ça n'a pas marché... Ce serait trop facile sinon! :roll: Allez, bon repos ce mois-ci et en février, à l'attaque! Titepuce, je te souhaite vraiment que tes pertes soient bon signe! Je ne sais pas t'aider pour quand faire ton test par contre. :? Je croise les doigts pour toi! Lili, j'espère que tu vas nous annoncer un +++ pour noël toi au moins! Bon, je dois aller promener le chien mais je n'ai vraiment pas envie. Il fait moche, froid, il pleut, il y a plein de vent! J'ai juste envie de rester bien au chaud chez moi et de ne pas mettre mon nez dehors mais bon. Faut bien qu'elle se soulage la pauvre... :? :? Je vais faire ça vite fait, dès qu'elle a fait ses besoins, demi tour et retour maison! Brrrrrrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.