Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 19:08
:arrow: Tifus non pas de vilaines prévues avant vendredi prochain. je me dis que c'est peut être un ptit bout qui s'est incrustré mais là je rêve :roll: pour ton test, je te conseillerai d'attendre dimanche. j'y connais pas grand chose mais je pense que c'est mieux d''atendre le + longtemps possible... bon j'espère que sur vous 3 , yaura au moins un +++ pour remonter le moral des troupes!!!!!!!!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:08
:arrow: tifus, oui attends moi!!!!!!! :wink: pour moi on verra, mais je ne me fais plus trop d'illusions... affaire à suivre! bon sur ce, je vais vous laisser car je suis de sortie ce soir...je vais manger dehors et ensuite au karaoké! bonne nuit les filles!!!biz
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 20:31
salut les fille. merci pour vos message, elle a eu des funérailles à son image, c'était tres emouvant. sinon, de mon coté,à J28 pas de rrr ni de trace ou quelque signe de leur arrivé. bon, elle ne devrait arrivait que demain, sur un cycle de 29 jours. on verra bien. peut etre que le pere noel est passé en avance. ça serait trop beau pour etre vrai. bon, je vais manger et me coucher, journée tres epuisante psycologiquement. biz à toutes et bonne soirée.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:47
encore du sang...et de plus en plus!!! :cry: bonne nuit! biz
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 22:16
Rho non, Tifus tu déconne là!! Dimanche c'est trop loin!! Normalement le premier jour de tes règles anniversaires c'est comme si tu venait de finir ton cycle!! Donc dès le lendemain un test doit marcher... moi le mien a J12/13 j'sais plus trop a marcher direct, et même pas avec les urines du matin en plus!!!! Ah au fait, je me suis pas représenter, j'ai eu un soucis de compte sur le forum, j'ai changé de pc, j'ai perdu mes codes, et mon ancienne adresse mail a force d'être non utilisé c arrêtée, du coup je n'ai pas reçu les nouveaux codes, bref, j'ai refait un pseudo... Vous m'avez remise??? Maman de Mathéo, future maman de bb2 pour le 08 juin 2009, donc 16 mois d'écart avec le premier.... alors?? Félinéa!!!! Et oui... Moi sinon ça va, demain rdv gygy du 4ème mois!!! Et voui déja... j'ai hate, même si j'ai pas d'écho... dommage!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 22:47
Bonsoir les filles. Oh ben non raphi. Je suis déçue pour toi. Tu nous fera un beau bébé de 2009. Bisous ma belle. Félinéa coucou. Déjà 4 mois ça passe vite. Bonne nuit les gonzesses
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 23:21
coucou les filles :arrow: désolée Raphi pour tes rrr, t'inquite ça va venir!!!!et pourquoi tu ne te fais pas trop d'illusions????allez courage ma belle!!! :arrow: Cindy, je suis désolée pour la copine de ton cousin, je pense à toi dans ce moment difficile!!!sois forte :arrow: Tifus, coucou ma grande, en vacances comme moi demain, ouf, ras le bol moi aussi, bon ton test tu peux le faire dès DEMAIN.......;;non mais, tu vas pas nous faire patienter!!!!moi le mien, quand je l'ai acheté c'était un clearblue, qui pouvait se faire 2 jours AVANT la date présumée des règles!!!!allez fonce au pharmacien, non de non!!!et confiance....CONFIANCE, oui, oui faut y croire jusqu'au bout!!! :arrow: coucou Félinéa, contente de te revoir, tu te portes bien, mets des photos de ton bidou, que l'on voie l'évolution, comme tu dois être belle :arrow: ptitenanane, je suis désolée, pour toi, c'est bizarre ces tests qui merdouilles!!!!courage se sera pour le mois prochain...et le moral je sais ce qu'il en est!!!c'est pour ça que je fais des petites pauses de forum même si vous me manquez, mais ça me permet de m'aérer, et de changer les idées!!! :arrow: Frimos, désolée pour cette triste nouvelle, courage, tu sais a quoi est-ce dû??est ce qu'il y a des raisons au moins???? :( bon moi je les attend pour bientôt si bébé ne veut pas se nicher... :cry: j'avoue que vous me manquez, c'est dure, mais je ne viens plus tout les soirs poster, car du coup je m'enflamme, et mon chéri m'a dit d'arrêter de me prendre la tête!!!!car je pense que j'en parlais trop et là ma voisine qui a accouché il y a quelques jours, donc je vais voir son bébé et l'entendre alors que moi j'ai quoi à pouponner...mon chien!!!!super!elle me ravie m'enfin bon...JE VEUX UN BEBE!! allez je vire au lieu de vous faire chier :lol: et ne m'en voulez pas de moins poster, car je vous lis très souvent, et vous me manquez encore une fois... gros bisous et à vos tests les gonzesses, sinon aux CALINS !!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 00:35
Merci les filles pour vos messages,c'est très gentil ! J'ai rappelé le labo car j'arrivais pas à avaler la nouvelle tellement pleine de symptômes que je suis et je leur ai dit que j'avais eu un test pâle 2 jours avant et ils m'ont répondu qu'il serait peut être bon de faire une analyse d'urine car j'ai peut être un truc dans les urines qui feraient virer le test à tort car la pds ne ment pas, ils m'ont dit de refaire une pds dans 1 semaine si j'ai toujours un doute...j'hésite à appeler mon gynéco mais à J31, il va me rire au nez je crois... Raphi >>> oh je suis désolée pour toi ma belle...faut qu'on assure pour 2009 toutes les 2, je veux qu'on se voit en avril avec un joli ventre rond ! Cindy >>> repose toi bien, j'imagine combien cette journée a pu être difficile....un pti cadeau au pied du sapin sera génial, je croise les doigts pour toi ! Félinéa >>> coucou Floriann >>> j'espère que ce cycle est le bon !!!! Pas, Tifus >>> faites moi plaisir les filles, annoncez moi un +++ , que ca est au moins marché pour l'une d'entre nous !!! Et Tifus, fais un test, tu seras fixée comme ça ma belle ! Bonne nuit les filles , demain dernière jour avec mes affreux , j'ai été gatée de chocolats aujourd'hui , ca tombait bien pour mon moral !!! Et merci d'être là, je vous adore !!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 07:25
Coucou les filles! Je passe vite fait avant de partir au boulot... Donc, j'ai fait mon test ce matin comme zhom n'était pas là et comme je m'y attendais, c'est négatif... Ce n'est que partie remise, à fond les tp intensifs avec zhom en tout cas! Ca va faire un heureux! :lol: :lol: J'y go, je suis un peu à la bourre avec ça! :D Bisous, à tantôt!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 07:39
bonjour les filles comment ça va? je vois que beaucoup d'entres vous ont eu des soucis,le mois de décembre est une mauvaise période c'est souvent là que l'on apprend les mauvaises nouvelles. :arrow: raphi,je suis désolée que tes RRR soient arrivées,moi qui pensait que tu nous aurait annoncé un +++ pour noel. :arrow: frimos,j'ai lu que tu vais fait une fausse couche,je suis vraiment désolée pour toi,ça doit etre une terrible épreuve.Les 3 premiers mois c'est ceux que je redoute le plus,j'ai toujours peur de perdre mon bébé. :arrow: tite-puce,tu es dans une drole de situation toi!!!!!tu veux paraitre dans le guiness des records???c'est meme trés bizarre que tu ne les aies toujours pas. :arrow: tifus,un petit test??????? :arrow: cindy,je suis vraiment désolée pour cette fille,la vie est dure parfois c'est pour ça qu'il ne faut jamais perdre espoir et toujours se battre.j'espère que toi ça va sinon. Moi pour l'instant ça va les nausées se calment un peu mais c'est toujours dur surtout le matin.Hier j'ai encore perdu un peu de l'hematome donc c'est rassurant mais c'est long à partir,et puis pour bien faire c'est en ce moment que j'ai envie de calins avec mon homme et tant que c'est là je peux pas rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!pourquoi les envies viennent toujours là ou on peut pas????????????ça m'énerve!!!!!!!!!!!!! sinon je grossi tout doucement je ne peux plus fermer mes pantalons donc c'est que ça grossit et ma poitrine devient énorme!!!!!!!!!!!mon chéri est ravi!!!!!!!!!!!!!!!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 11:15
salut les filles! que de mauvaises nouvelles en ce moment! Mais bon ce n 'est que partie remise et on va se donner à fond! Pour ma part, je suis à j38 et j attend mais toujour rien (dans un sens ou dans un autre!). ce matin j'ai seulement eu un peu de mal à digérer mon ptit dej mais bon ça veut pas dire grand chose.... je vais certainement faire un test mardi (à j42) pour etre fixer avant noel! Sinon ce soir je suis en vacances et j ai trop hate! Les gosses du collège sont surexcités c pas croyable! Allez ciao les poulettes et a+
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 12:12
salut les filles. merci pour tous ces message. de mon coté, fausse joie. mes rrr sont arrivée ce matin, et plutot deux fois qu'une !!! mais comme ce n'était pas prévu que bb 2 arrive de si tot, ce n'est pas tres grave. tifus, raphi, à fond les tp ce mois ci. bisous à toutes.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 12:19
coucou les filles desolee pr tifus et cindylo pr leur fausse joie :( , allez ce n'est que partie remise :wink: bon bah sinon bonne nouvelle ils font la dalle de la maison depuis hier :D ca avance! rdv sophrologue ce matin où g un peu craquee :roll: sinon petite pensee pr melo qui fait son dernier jour aujourdhui :D allez à plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:37
bonjour les filles!!! ben décidément, y aura-t-il quand même un +++ pour Noël????? il ne reste plus que pas qui peut maintenant... bon ben moi toujours hyper mal dans la bas du ventre et des petites pertes de sang...donc à mon avis elles vont bel et bien arriver demain comme prévu...ce matin j'ai vu une copine qui m'a encore donné espoir car elle ma'a dit qu'elle avait eu des légères pertes de sang et malgré tout elle était enceinte! bref on verra bien demain, si ça reste léger comme hier et aujourd'hui, je ferai quand même mon test dimanche et si ça débarque comme d'hab, ben voilà...ça ne sera pas nécessaire... affaire à suivre!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 14:55
punaise je ne suis pas bien du tout depuis ce matin!! j'ai mega frois, g mal de partout et le moindre mouvement me fait mal, g des frissons, jsuis pas traque :( , g mon manteau sur le dos là......... je devais aller chez une amie pr un tour en poussette mais jsuis tellement pas bien que je ne sais pas si j'en aurai la force :twisted: pff j'aime pô etre malade
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.