Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:22
que d'attente que d'attente :D bah en fait si il a ri lol, bah il a bien vu qu'il m'a enerve et il sait bien le faire dc bah g voulu l'enerver aussi mais ca le fait rire, pi il sait bien que jvais pas aller voir ailleurs non plus :roll: , des fois je vois et sens qu'il se rapproche et qu'il est pret, enfin pas de suite( ca je l'ai compris :twisted: , mais d'ici 3/4 mois ca devrait le faire, car je disais que l'ideal serait que je tombe enceinte à partir de mai comme ca je suis sure et certaine d'etre ds la maison avant l'accouchement, et c là que posé, il me dit bah vi mais jvais faire comment moi avec les travaux?? si t enceinte tu peux pas m'aider? et si bb2 est là bah ca dort bcp dc faut pas faire trop de bruit.......dc ya espoir qd même, et je precise que ctr avant qu'il ne m'enerve lol.......dc je pense qu'il a voulu faire son chiare et me faire demarrer au 1/4 de tour :wink: , enfin pourtant ca fait longtemps que j'en parle plus sauf hier, mais bon, je vois qd même que ca marche il a l'air moins rebute qu'avant :D cote symptome, bah moi g apris ma grossesse à 1mois, car cycles mega irreguliers mais c vrai qu'à 15jours de grossesse les 1ers symptomes du style nausees et ventre gonfle.......on etait a disney, et au resto ca passait pas du totu envie de gerber! barbouiller tt le wk et ventre harchi gonfle!! mais bon gt constipe aussi :oops: , mais c pas pr autant que ca m'as mis la puce a l'oreille d'autant que ce wk là, ca faisait 15 jours mais 1semaines plus tot j'avais fais un test negatif donc bon.... dc g eu pas mal de nausees surtout le matin je dirais au reveil ca a dure 1 mois a peu pres qd g su que gt enceinte, sinon, ventre qui tiraille oui vers le debut du 2eme mois.........sinon le reste non rien du tout
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 11:26
Coucou les filles! Comme promis (avec un jour de retard) un petite photo de ma crevette. Je peux pas vous en mettre plusieurs car le gygy ne m'a fait qu'une photo de profil. Enfin la voilà. Echo à 22sa +6 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img027,ade2c45d4a722788d2a8bb2a6366ab32.jpg.html][img:41a6e7a10a]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/ade2c45d4a722788d2a8bb2a6366ab32.jpg[/img:41a6e7a10a][/url] Frimos :arrow: courage, j'espère qu'une petite graine pourra bientot grandir en toi. A+
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 12:18
Prise de sang négative ! Je ne comprends rien, Greg a vu la barre lui aussi donc on a tous les deux une mauvaise vue... Bonne journée, je ne pense pas repasser aujourd'hui, faut que j'encaisse que j'ai certainement un nouveau cycle de mErde qui est en route et que mes rrr vont jouer avec mes nerfs !
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 12:58
Pititenanane je suis désolée pour ta pds négative. J'espère pour toi que tes rrr vont arrivé vite et que tu va pas battre mon record cette fois (J55 et toujours rien). Natou il est mimi ton bébé M'en vais bosser Bises les poulettes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 13:16
Roxane je suis vraiment triste pour toi!! ca me fais de la peine!!! j'esperais vraiment un +++ pour toi!! j'espere que ca va aller!!! meme si je me doute que pour le moment non!! en tout cas je te fais d'enormes bisous!! prends bien soin de toi et de tes deux monstres!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 13:20
Juste un petit passage vite fait pour vous faire un coucou à toute ! :wink: J'espère que les quelques unes qui sont en attente aient leur + avant les fêtes, ça serait une super nouvelle ! :D Cindylo et Frimos, désolée de ce qui vous arrive, ce sont de durs moments de la vie, mais il faut continuer et aller de l'avant ! :wink: Gros bisous à toutes ! :D
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 13:23
salut les filles! :arrow: pititenanane: dsl pour ton test négatif! allez courage et j espere que t rrrrrrrr arriveront vite pour que tu puisse faire de nouveaux essais :wink: :arrow: titepuce: c clair que g hate que rrrr arrive car ça commence à être lon cette histoire!j en suis à j37 et si à j42 ya toujours rien je pense que je vais refaire un test pour qui sait une bonne surprise pour noel! Question: on a besoin dune ordonnance du medecin traitant pour aller faire une pds? gros bisous à toutes et bonne journée
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 15:15
Salut les filles! Frimos, je suis navrée pour ta FC, j'espère que tu te remettras vite de ça et que tu auras bientôt un +++ Petitenanane, c'est à ne rien y comprendre ça! :shock: Je suis de tout coeur avec toi. Tu vas l'avoir ce +++ Cindylo, toutes mes condoléances pour la copine de ton cousin! Lili, tu peux la faire sans mais elle ne sera pas remboursée si je ne me trompe pas... Pas et Raphi, c'est trop marrant car je me suis aussi décidée à faire un test dimanche finalement! Il y a trop de monde qui m'a dit d'en faire au cas où avec mes règles d'un jour donc, je le ferai... On va être trois dimanche matin à faire pipi sur notre machin! :lol: Je penserai à vous en faisant le mien... Même si je reste persuadée qu'il va être négatif. :roll: Bon, dernière journée de boulot demain! Il me tarde, je suis sur le genoux... Puis, j'ai envie d'être en vacances surtout... Enfin, journée cool demain donc, ça va aller, ça passera vite! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:20
:arrow: pas, pas de retard...mes RRR seront normalement dimanche sur un cycle de 28 jours... :arrow: titepuce, fait déja un test dans un premier temps... :arrow: natou, trop mimi...ça donne super envie de revivre ces moments... :arrow: pititenanane, vraiment désolée pour toi...c'est vraiment à n'y rien comprendre!!!!!! allez courage ma belle...tu vas finir par l'avoir ce beau +++++!!!! :arrow: coucou safine!!! alors tes calculs ont-ils pris la sortie ou pas??? :arrow: tifus, coucou!!!!! t'as raison de faire un test dans ton cas... bon ben moi suis un peu triste car je viens d'aller faire pipi et dans ma culotte, mes pertes blanches étaient très légèrement rosée donc à mon avis mes RRR vont arriver comme prévu samedi voir avant car çA commence toujours comme ça 1 ou 2 jours avant!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 16:23
[quote:81bbbf3e59="raphi"] :arrow: coucou safine!!! alors tes calculs ont-ils pris la sortie ou pas???[/quote:81bbbf3e59] Coucou raphi ! :wink: Difficile à dire pour mes calculs, j'essaye de boire au moins 2l par jour, 3 si possible. Sinon j'ai souvent des douleurs au rein, j'espère que ça veut dire que les calculs s'éliminent, mais plus de crise et je n'ai pas non plus observé de sang dans les urines, ce qui voudrait dire avec certitude que j'en ai éliminé, mais non, rien pour le moment. :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:23
bonjour tout le monde!!! :arrow: ptitenanane, j'y comprends rien... c'est vraiment bizarre... je suis terriblement désolée pour toi. on s'attendait tellement toutes à ce que ce soit +++... courage ma belle!!! :arrow: frimos, je suis également désolée pour toi. prenez votre temps avec ton homme, le temps que la blessure de referme... je t'embrasse!!! :arrow: vanou, c'est dingue on dirait mon homme!!! je me retrouve bien ds ta discussion avec ton homme!!!! il fait pareil le mien, il me fait tourner en bourrique!!! il dit un truc sympa et qq minutes après il me dit tout à fait autre chose... :evil: j'espère comme toi que ce sera ok d'ici avril... j'aimerai tant... sauf que moi je ne sais pas me taire!!! :arrow: gros bisous à toutes les autres, j'ai pas tout suivi, désolée!!!! :arrow: moi pas trop le moral depuis hier soir... j'ai très mal au bide, le ventre tout gonflé.... et un manque de + en + grand a l'approche de ses fêtes de fin d'année... je sais qu'il ne se décidera pas avant la fin de cette année, cette fois ci, je suis sure de pas avoir de surprise!!! je reporte mes espérances pour dans qq mois.... MAIS QUAND????????????????? bisous à toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:25
ne perds pas espoir raphi!!! décidément c'ets vraiment une journée de m**** pour tout le monde!!!!! :evil:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:55
punaise que c lonnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggg yen a marre là :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 17:10
beinh merde raphi c pas cool!! je pense que pour moi ca va etre la meme rangaine!! j'espere qu'il y en a au moins une qui nous remontera le moral!!!!!! y'en a marre j"'ai hate que mes test arrievent:!! mais du coup comme je les aient commandés hier il se peux que je ne les aient pas avant lundi!! je vous dirai ca!! ok?
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 17:34
Re' les filles? Pas, j'espère que tes tests arriveront vite qu'on puisse savoir! Je suis super impatiente!!! :lol: :lol: C'est dingue, mais je suis plus impatiente de savoir pour les autres que pour savoir pour moi... :shock: Vanou, courage! Tu bosses jusque quelle heure? 18H00? Courage titinee pour l'attente! Ton ventre, tu sais à quoi c'est dû? Tu dois avoir tes vilaines bientôt? Allez, gros kissou ma jolie! Ooooh, ben Raphi, j'espère que non pour toi mais si c'est le cas, ce n'est que partie remise dans deux mois... (J'ai bien retenu hein, pas de câlins non protégés le mois prochain pour ne pas que bébé naisse en octobre?!) Bon, question pour voir si tout le monde me donne la même réponse... :lol: A partir de quand après des règles anniversaires peut-on faire un test sans se dire qu'il a été fait trop tôt? On m'a dit à partir de deux jours après mes "pseudo-règles" normalement et ça indique déjà +++ si c'est bon... Vous en pensez quoi vous? Car, en fonction de ça, le test sera fait demain matin ou dimanche... :roll: Mais j'aurais plus facile demain matin car je n'aurais pas zhom dans les pieds vu qu'il travaille! :lol: :lol: Mais si c'est trop tôt, alors je le ferais dimanche... Vous suivez? mdrrrr :lol: Donc, j'attends vos avis pour prendre ma décision... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.