Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 20:01
titepuce, c'est bizard ça quand meme !!! :hum: il remonte à quand ton dernier test? et ta prise de sang?
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 20:39
Cindy mon dernier test date de mardi dernier 11/12/08 et prise de sang ben j'en ai pas fait. C'est peut être mes rrr qui arrivent. Je vais surement aller acheté un test demain.
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 20:54
bonsoir les filles cela fai un petit moment que je suis pas venu mais se n'etai pas facile j'ai une fausse couche j'etai enceinte d'un mois et demi dur j'ai eu du mal a l'accepter et a le surmonter c'et toujours dure mais j'essaye de le prendre sur moi on reeseillera dans 2 ou 3 mois c'et le gyneco qui me la conseiller pour avoir plus de chance que sa tienne voila pour quelque nouvelle pas terrible a bientot
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:00
bonjour les filles!!! alors vous avez papoté de trop car j'ai 3 pages à lire...non mais!!!! :arrow: titineee, ouahou t'es super belle!!! et ta nièce est super mimi... des conseils pour quoi??? l'allaitement??? si c'est ça, pas trop de conseils car c'est propre à chaques enfants, mais je dirai laisser la nature faire les choses...elle le fait souvent trs bien! malheruersement mon point de vue est très contraignant car je suis POUR l'allaitement à la demande et il est vrai qu'océane passait ses journées à têter car elle en avait besoin pas par faim, mais par besoins de contact!!! :arrow: titepuce, c'est bizarre car t'as pleins de signes....c'est encore loin ton rendez-vous gygy!!! et pas de bol de nepas avoir de vacances!!! :arrow: pititenanane, allez vite le résultat!!!moi je dis que ça sent bon...tu viens tout de suite nous dire hein??? sinon tu sais quoi??? c'est pas toi qui habite vers disney land?? j'y viens au mois d'avril... :arrow: cindylo, encore désolée pour toi et ta famille...j'espère que ça va aller!!! bon courage!!! :arrow: vanou et pas, alors vous comptez nous accompagner pour les ++++ pour Noël????? ça serait cool sin on était toute enceinte!!! sinon je ne sais plus qui me demandait quand j'allais faire un test, ben je vais le faire dimanche...de plus mon homme ne sera pas là donc ça sera d'autant plus facile!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 21:11
[color=red:a40ca6d6da]raphi[/color:a40ca6d6da], merci beaucoup. [color=red:a40ca6d6da]frimos[/color:a40ca6d6da], désolée pour ta fc. j'espere que la prochaine fois sera la bonne. [color=red:a40ca6d6da]titepuce[/color:a40ca6d6da], il y a longtemps que j'aurai été faire une pds (surtout que c'est le meme prix que les test et 100 % sure).
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:27
:arrow: frimos, suis vraiment désolée pour toi...tiens le coup et essaie de te dire que si ça a pas tenu, y avais peut-être une raison!!! bonne chance en tout cas! bisous.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 22:01
[color=violet:fda1b57866]bonne nuit les filles![/color:fda1b57866] :cop:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 22:02
Frimoss >>> désolée de ce qui t'est arrivé...je suis passé par là 2 fois de suite en juin et août 2008, je comprends bien que tu aies des difficultés à encaisser la nouvelle...reprends les essais quand tu te sentiras prête et j'espère qu'un +++ arrivera très vite ! Raphi >>> j'habite à 3 minutes de Disney, mon mari y bosse, enfin pas en ce moment puisqu'il est en congé parental mais bon...on s'est rencontré làbas d'ailleurs ! Tu viens en avril, super !!! Si tu veux, tu me dis et on se boit un café là bas, pour se rencontrer... Bien sûr ,dès que j'ai le résultat ,je monte me connecter à la salle info de l'école et je vous dis quoi !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:44
:arrow: pititenanane, ok je te dirai dès que je saurai les dates exactes...ça serait cool de se boire un petit café!!! bon alors vivement demain!!!!!!! me réjouis de connaître la nouvelle... biz bonne nuit les filles!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 09:16
bonjour les filles ca va?? moi pas trop mal! la dernière avant le week end.....vivement ce soirrrrrrrrrrr!!! alors oui on veut savoir pour celles qui doivent faire des tests :D :D hier soir tite discussion sur bb avec zhomme.........plutot bien demarrée je dirais puisqu'en fait je disais qu'en ce moment ct assez bizarre, il mdit bah ce serait con pas trop le moment, alors je lui dis ok, mais en même temps tu fais pas trop attention parfois, dc on se lance sur le sujet, il me demande pourquoi je suis aussi presse pr bb2( alors qu'au depart je vous le rappel ct lui..... :shock: ), bah j'ai 26ans, et je ne veux pas plus de 3ans d'ecart entre les 2 je veux qu'ils soient compices et tout et tout et rapport au taf aussi comme j'en ai un peu marre ca me permet au mieux dprendre un conge parental pr faire la formation que je veux o pire retravailler mais pdt 3ans à 80% :wink: enfin ca allait plutot mais monsieur a commencer a faire son chiare et je pars au 1/4 de tour, en mdisant que non pas avant 2010 nanana nanani :twisted: :twisted: , forcement jme suis enervee surtout que le debut de la conversation j'ai cru comencer a pouvoir le convaincre bref..bah jlui ai dit c pas grave!!!! j'irai voir ailleurs na!! pi si jsuis enceinte d'un bb metisse tu te poseras des questions nan mais :D jvous jure ya des fois où ca me gonfleeeeeeeeeeeeeeeeee
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 09:58
BONJOUR MERCI LES FILLES pour votre soutien c'et vraiment gentil de votre par sa me remonte un peu le moral - a bientot
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:15
frimos!! je suis désolée de ce qui t'ai arrivé!!! j'espere que ca ira mieux vite fait car le moral y est pour beaucoup!! et jte souhaite un ++++ trés trés vite!!! roxane j'ai hate de savoir!!!!!! je fais le mien dimanche si mes regles ne debarquent pas avant!!! de toute facon on se tient toute au courant
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:27
:arrow: pas, alors on va être des copinette de dimanche...je fais le miens dimanche aussi!!! :wink: :arrow: vanou, pas de bol...j'espère que vous trouverez un terrain d'entente!!! pas facile tout ça... mort de rire le coup du métisse...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:31
jsais pas si je peux espérer car j'ai mal au bide!! comme pour les régles et aucun symptome apart le faite que je n'ai pas trouvé le sommeil de la nuit mais bon !! pas de nausée ni vertiges etc!!alors que pour mon fils je m'en suis rendu compte au bout de 2semaines!!! raphi j'ai vu que tu faisai ton test dimanche!! tu es en retard de combien?
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 10:36
Hello les filles. 3 test en attente si j'ai bien suivi (raphi, pas et roxane) et moi je me tate entre test ou pds. Si prise de sang il y a ce sera pas avant semaine prochaine parce que faut que j'y aille avant le boulot mais je peux pas mettre yann chez la nounou trop tôt et si je demande au chef d'y aller pendant le boulot il va me dire ''pourquoi vous êtes denouveau enceinte?" et je veux pas lui dire en plus si c'est négatif. Et je peux pas faire garder yann quand je bosse pas parce que personne n'est au courant et que je sais pas si je peux l'emmener avec. Sinon faut que j'y aille quand son père l'aura puisqu'il sera en vacances mais il est en vacances que le 24. Donc je peux pas y aller le 25 car férié, ni le 26 car férié en Alsace aussi. Le 27 c'est un samedi. Ce serai donc le 29. Enfin bref je fais un roman pour pas grand chose. [color=blue:7e04aa0f9d]Frimos[/color:7e04aa0f9d] désolé pour ta FC. J'espère que ton morale ira vite mieux. Courage. [color=blue:7e04aa0f9d] Vanou[/color:7e04aa0f9d] mdrrr le coup du métisse. Si j'aurais sorti ça à mon chéri il aurai pas rigolé mais je suppose que le tien n'a pas du rire non plus. Je travail cet après-midi et j'ai pas encore pris la douche. Mais j'ai fait mon ménage. A plus tard les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.