Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:18
Hello!!! Je suyis triste car je ne pourrais pas me connecter avant un moment car je demenage ...ce qui veut dire pus d'internet... :cry: Donc je ne saurais pas qui a eu son +++ de noel!!! En tout cas , je n'en ferais pas partie...car avec tout le bazard qu'engendre un demenagement à deux coin opposé de la France, avec cheri ont a pas eu le temps de faire des calins au moment opportun....mais dés qu'on est insatllé on si m'est pour de bon!!!! Bisous à vous et si je ne vous revoie pas je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!!!! gros bisous!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:22
bonjour les filles ca va?? moi bien, encore 2 jours et le wk :wink: raphi, ouai ca sent bon tt ca!!!! moi jpense pas etre enceinte, malgres mon bide gonfle et parfois des douleurs en bas ventre, car le calin qu'on a fait sans se retire date du dimanche 7decembre soit 10jours un peu tot pr ressentir des eventuels symptomes? pr chloe je savais pas à lepoque que gt enceinte mais ma grossesse datait du 14 novembre et le wk du 26 novembre a disney g eu mes premieres nausees soit 15 jours apres :wink: , ventre gonfle aussi depuis un moment mais j'avais des pb de constipation avant dc jme posais pas de questions!!....... bon à plus tard
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:57
coucou les poulettes!!!! :arrow: raphi merci pour les infos!!! des conseils pour ma bs? et pour toi :top: j'espère que ça sera +++ ce mois ci!!! un beau cadeau de Noel en perspective!!!!!! :mrgreen: tu comptes faire un test quand si t'as pas tes rrr samedi? :arrow: titepuce, rooo courage ma belle! si c'est pas encore bon ce mois ci j'espère que ta gygy te donnera qqchose pour réguler tes cycles car là c'est plus possible. :roll: pour la coupure, je ne sais pas trop non plus. tu sais à quoi c'est dû? :arrow: vanou, t'as de la chance bientot le week end.... bon courage au boulot! :arrow: natou super félicitations pour cette petite fille!!!! des idées de prénoms? ton fils est content d'avoir une tite soeur? :arrow: lili , atends un peu pour faire un test!!! :arrow: ptitenanane, bon encore un jour pour être définitivement fixée!!! tu dois être vraiment impatiente!!! rien de neuf de mon côté. à nouveau de la neige ce matin! dans 8 jours c'est Noel, trop bien!!! gros bisous à toutes!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:55
salut vous toutes!!! bon alors raphi je vois que tu as toujours ces fameux symptomes alors on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: roxane!! pas de regle aujourd"hui!!? alors beinh j'espere que pendant 9mois tu ne seras plus emmerd.é avec ca!!!!!!! titineee; eh oui dans 8 jours c noyelllllll j'ai hate de voir la tete de mon fils quand il va avoir tout ses cadeaux!! en meme temps lui c le genre a préféré les emballages!! une vrai chevre il mange le papier!!! kkoda: reviens nous vite!! tu demmenages ou? c loin de chez toi? passe de bonnes fetes lili: eh bien c bizarre tout ca!! attend encore quelques jours et c bon!! de mon coté toujours pas de regle!! ce matin des douloeurs ligamentairs mais rien de plus et comme hier on a fais un calin ca peux venir de là alors bon j'espere mais sans me faire trop d'idée!! pas de symptomes sinon!! juste que je suis a fleur de peau mais bon je suis un peu comme ca de nature aussi alors bon j'attend de voir!!!! mais j'en reve pour noel ce serai génial!!! bon sinon beinh cette nuit mon fils a enfin dormi dans son lit!! ca a été la crise en debut de soirée et jusqu'a 23h ou il a fallut lui expliqué le pourquoi du comment etc etc!!! mais il a dormi de 23h30 a 9h30!! donc c cool!! je vous fais pleins de gros bisous a plus
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 11:09
bonjour à toutes,désolée de ne pas etre venue avant mais ça a ét un week end et un début de semaine chargé!!! je suis retournée a l'hopital hier matin,et mon émataume est mon emataume est toujours là mais il s'en va,et pour ce qu'il y avait avec le bébé ça a disparu il n'y a donc plus de soucis,mon bébé va trés bien et je rassure tout le monde je n'en ai qu'un!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:17
malgrés l'hématome ce sont de bonnes nouvelle ca!! jte souhaite que ta grossesse se passe merveilleusement bien!!!! pour le jumeau beinh tant pis hihi!!!! repose toi bien prends bien soin de toi et continu a nous donner de tes nouvelles
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:27
:arrow: super emie!!!! tant mieux si le bébé va bien!!! et ton hématome ils pensent qu'il va partir au bout de combien de temps? :arrow: Pas, une surprise pour Noel???? :wink:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 11:28
Coucou les filles ! Pas de RRR ce matin ! Hier soir, j'ai remarqué que j'avais ses fameuses veines bleues sur la poitrine, je les ai toujours plus ou moins parce que j'ai la peau très fine paraît il mais là, on les voyait vraiment très bien, j'étais zebrée :lol: :lol: :lol: , je me dis que ca confirme un peu tout ça mais j'essaie de pas trop m'emflammer pour pas être déçue si j'ai imaginé cette ligne légère... Pas et Raphi >>>> allez un +++ de Noël !!!! KKkoda >>> bon courage pour le dèm et reviens nous vite .............avec une ptite annonce de +++ ! Titepuce >>> à la pharma , ils peuvent peut être te donner un truc...dingue que tu n'es toujours pas de rrr, j'espère sincèrement que si tu ne les as pas d'ici ton rdv gygy,c'est qu'un pti bout a fait son nid entre temps Emie >>> l'hématome se résorbe, génial ! j'espère que le reste de ta grossesse sera plus calme ! Lili >>> courage pour patienter d'ici un autre test...j'espère un +++ Natou >>> Coucou, une tite puce, génial ! Des idées de prénoms ??? Titinee >>> Coucou, jeudi c'est demain, ca va vite arriver lol ! J'en oublie certainement :oops: :oops: :oops: Bisous à toutes et à + tard !
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:23
re!!! j'ai enfin chargé mes photos donc je vous en mets qqunes: ça c'est moi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-073,fe3160893adc2f236bcb2228b444deef.jpg.html][img:5988ad5300]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/fe3160893adc2f236bcb2228b444deef.jpg[/img:5988ad5300][/url] ma chienne [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-074,aae963f6b3748d6d620935b95d6bd0af.jpg.html][img:5988ad5300]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/aae963f6b3748d6d620935b95d6bd0af.jpg[/img:5988ad5300][/url] ma nièce Lou-ann [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-106,1e871a6001a6d8133e9c4312b67ed7ee.jpg.html][img:5988ad5300]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/1e871a6001a6d8133e9c4312b67ed7ee.jpg[/img:5988ad5300][/url]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:24
oups les photos sont supers grandes!!! désolée!!! :oops:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 13:28
salut les filles! comment allez vous? je suis désolée, mais j'ai pas eu le courage de tout lire, c'est que vous etes de vrai pipelette! j'ai une petite question a vous posez, comment sait on si son col de l'uterus est ouvert ou fermé? je suis à j-2 des rrr et pas unsigne annanciateur de ses vilaines. je n'y crois pas trop, mais pourquoi pas. biz à toutes. et merci (celles concernées se reconnaitront).
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:29
tu devrais les réduire car ca charge unutilement le forum et les modos n'aiment pas ca!! tu retourne sur hiboox et tu clique sur le lien vignette forum!!!! en tout cas tu es térs jolie!!!! dis moi je sais que c indiscret mais tu as des soucis de tyroïdes? t pas obligée de me repondre!!!! ta niece est vraiment choux et ton chien aussi!!! sinon les filles je voulais vous demander ou est ce que vous avhetez vos test en pharmacie ou sur le net car j'hesite!! disons que niveaux prix ca n'a rien a voir!!car sur le net j'ai 5test de grossesse pour 7.80 avec frais de port compris alors qu'en pharmacie j'en ai meme pas un a ce prix là!! si quelq'un en vend un je suis preneuse!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 13:30
coucou titineee. t'es super belle!!! ainsi que ta petite niece (et ta chienne aussi, comme ça, pas de jaloux :wink: ) ça donne trop envie d'y etre.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 13:32
pas, perso, je ne ferais pas de test, mais une pds directement. je demanderais à mon medecin de me faire une ordonnance, comme ça c'est sure à 100% et c'est gratuit. faut pas en abuser, mais je pense qu'avec 1 retard d'1 semaine, il ne dira rien.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:37
ah ça va mieux!!! merci les filles pour les compliments! :arrow: pas, oui j'ai des problemes de thyroide. je suis sous traitement. bon, maitenant c'est stabilisé mais j'ai tjrs eu un gros cou!!! :cry: une copine me disait l'autre fois qu'après sa 1ère grossesse elle avait perdu son gros cou!!! j'espère :wink: :arrow: salut cindy!!! ça va? tes problemes se sont réglés? pour l'histoire du col je peux pas t'aider désolé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.