Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:59
mdrr raphi :D tu sais que moi aussi cette nuit g fais un reve bizarre!!! comme toi gt enceinte, mais bcp de femmes etaient autour de moi enceinte, et on etait en pleine nature, on devait toutes accoucher( genre a la chaine :? ) sur des genre de kayac ct bizarre mais en gros j'aidais ma copine laetitia a accoucher elle avait eu des jumeaux d'ailleurs mais ils etaient coles :shock: , puis ensuite c elle qui m'a aider a accoucher, puis une fois la rangee de femmes ayant accoucher ct au tour des autres en gros en 20mn ct bacle :shock: , bizarre non??? peu coherent mais en tt k ct un reve de bb et femme enceinte et je l'etais aussi..........
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 15:01
tout ce que je peux dire c que lorsque j'ai ete enceinte de chloe( sans le savoir encore), jerome a reve de moi enceinte :D , jlui ai même demande comment gt lol, et bah au vu de sa description gt la même aussi mince mais avec un ventre rond quoi, il ne s'est pas trompe g ete comme ca enceinte :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 15:03
Salut les filles! Ca roule? Je n'ai pas encore arrêté depuis ce matin. Zhom est rentré de son rdv avec notaire, on est allé au garage, puis diner, puis faire les courses! Et me voilà... Zhom dort jusque 17h00 vu qu'il fait la nuit et moi, je vais travailler pour l'école. Sinon, quoi de neuf pour vous? De mon côté, ça parait dingue mais mes Rrrr se terminent déjà... Elles ont commencé samedi soir et là, depuis ce matin, ça a à peine saigné et ça commence déjà à virer au brun (mmmhhh, déso pour le détail mdr) C'est bizarre, je n'ai jamais eu des règles très longues, je le conçois mais bon quand même, là, ça fait quand même fort court non? Vous en pensez quoi? C'est peut-être du à mon cycle qui n'a duré que 24 jours... :? Voilà un petit lutin du Père Noël pour le HDP! [img:9426393616]http://media.laredoute.fr/product/picture/11230742o_aix.jpg[/img:9426393616]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 16:00
:arrow: tifus, t'as saigné moins lpngtemps que d'hab mais même chose??? attention, on dit qu'il existe des règles anniversaire! :arrow: vanou, oui effectivement bizarre ton rêve!!! :lol: moi aussi souvent je fais des rêves vraiment bizarre... :arrow: lili, courage ma belle!!!!! ce n'est que partie remise...allez les filles au boulot!!!! :arrow: pas, alors on a quasi le même cycle... :arrow: titineee, me parle pas de malheurs!!! :roll: autant en première grossesse, j'aurai dit pkoi pas autant là, çA ne me dirai rien!!! j'ai déjà tellement de boulot avec mes 3 zoulous et en plus je connais plusieures mamans avec des jumeaux, ben je trouve pas drôle ni pour la maman, ni pour les bébés!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 16:11
Non Raphi, c'est moins longtemps et moins en quantité aussi il me semble... C'est quoi des règles anniversaire?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 16:22
:arrow: tifus, il est trop bo ce ptit lutin!!!! :cryout: ouin je veux un bébé dans mon bidou moi aussi!!!!!!!!!!!! par rapport à tes rrr, pour moi, 2 possibilités: soit tu es enceinte mais tu as eu qq pertes légères (ça peut arriver) soit c'est le contre coup de tout ce qui s'est passé, ça peut modifier un peu tes rrr en cas de choc émotionnel. pourquoi tu ferai pas un test à tout hasard? :wink: :arrow: pas, je comprends que tu psychotes! c'ets normal!!! :arrow: désolé lili pour tes rrr.... le mois prochain!!! allez hop aux tp à fond!!!! courage ma belle!!! :arrow: vanou ton homme fait des rêves prémonitoires? trop bien!!! bisous!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 16:24
raphi, tu choisis pas malheureusement! ya pas de jumeaux ds ta famille ou ds la famille de ton mari??
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 17:12
vous savez je ne pense pas qu'il faille prendre le sens des reves au 1er degré et les reves premonitoires sont souvent étrs intense et ressenti!! non c peu etre le reflet de votre etat d'ames en ce moment! raphi ayant deja 3enfant a peu etre peur que ce soit encore 3 fois du boulot inconsciemment!! ca ne veux pas dire que tu a peur des responsabilité mais tout simplement que tu te prepare a quelque chose d'encore plus intense avec la venue d'un 4eme monstre!!!! enfin bon ne vous prenez pas la tete avec tout ses reves!! de mon coté jlaisse faire les choses meme si un 2eme me fait rever mais dc pas autant intense que lorsque je voulais absolument le 1er!! mon fils a été desiré pendant plus de 2ans et j'avais subit un avortement donc ca me fais pas la meme impression d'impatience!! quand je reve du 2eme je ergarde mon 1er qui me donne beaucoup de boulot!!mdr
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:01
:arrow: pas, t'inquiète pas je prends pas ça au premier degré...sinon je serai déjà devenue folle!!!!! :wink: :lol: mais bon n'empêche que ça a toujours été ma peur d'en attendre plus qu'1 la fois...et surtout là!!! :arrow: titineee, oui mon arrière grand-père l'était et l'arrière grand-père de mon mari aussi et j'ai aussi des petites cousines qui sont jumelles! mais bon c'est tellement àloigné que çA veut pas dire grand chose!!! :arrow: tifus, des règles anniversaire, c'est quand en fait t'es enceinte et t'as quand même tes règles mais très peu... bon comme dit titineee, çA peut aussi être un déréglement hormonal à cause de tout ce que t'as vécu ces derniers temps...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 20:08
Aaaaaah oki Raphi, je ne connaissais pas... Ben, je ne pense pas du tout à ça... Je dirais plus comme titineee, un dérèglement... Parce que ça a quand même saigné, moins que d'habitude mais je n'avais pas qu'une tache non plus (sauf aujourd'hui)... Mais hier, ça coulait... Enfin, on verra. Mais qu'est ce que j'ai mal dans le bas ventre par contre... :? Bon, je retourne à mes examens, plus le choix de m'y mettre cette fois, je dois les donner demain! :lol: :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 20:46
Grrrrrr les filles, vous m'avez mis le doute en tête et maintenant, je me demande quoi... :oops: Bon, je viens d'aller vérifier et donc, c'est bien clair... Aujourd'hui, je n'ai rien eu. Une tache brun foncé et c'est tout. Ce qui résume à début des Rrrr samedi soir, règles peu abondantes mais tout de même dimanche, et petite tache aujourd'hui... Bon, admettons, que je veuille faire un test pour être sûre que des règles d'un jour et demi ne sont pas dues à une grossesse, je dois le faire quand le test étant donné que j'ai été réglée samedi soir? Parce qu'il n'y aura pas de retard donc je fais quoi moi avec ça? :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:51
fais le dés qu'il n'y a plus presence de sang
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 20:55
Oki, merci Pas... Je ne sais pas encore si je vais le faire mais comme ça, je sais quand même quand le faire au cas où... :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:04
COUCOU desole pour hier j avais promis de mettre a jour la recap mais impossible de poster :shock: :think: bref je vais tentre de le faire ce soir titepuce merci pour tes resume par contre j ai vu que certaine avais repondu sur le formulaire si defois ca rearrive pour me le mettre en mp il faut que tu fasse comme si tu repondais au message tu fait copier et tu colle dans le mp :wink: parenthese a part je vais bosser sur la recap ah si derniere semaine je suis trop contente j ai hate d etre a mon boulot j aimme ca on comment a vraiment faire toute seule(sans haut parleur et tout) c est le pied :lol: bonne nuit bize melo
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 21:53
Hello les filles. Les filles sont bizarres vos rêves quand même. Mais c'est que ça vous travail ces petits bébés. Mélo ravie que ton futur boulot te plaise. Au moins tu n'aura pas été éloignée de ta fille pour rien. Et comment s'est débrouillé papa avec sa demoiselle? Tifus j'opterai aussi pour le dérèglement au vu de toutes ce que tu as subie ces dernières semaines. Mais si tu doutes, fais un test quand même. Pas et Raphi j'espère qu'un +++ se cache sous vos symptômes. Bon ben moi je suis ko comme d'habitude. Toujours rien en vue. Je désespère les filles. :cryout: :cryout: :cryout: Bonne soirée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.