Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 12:07
:arrow: Raphi, oui le robot coute assez cher, le moins cher que j'ai trouvé était à 430 euros ... :arrow: Vanou : Moi je sais que j'ai le ventre qui gonfle une semaine avant mes rrr (même sous pilule) et aussi genre enceinte de 2 mois LOL ! Au boulot tout le monde regarde mon ventre quand j'ai mes rrr... avec un grand sourire au levre PTDR Enfin j'espere pour toi que c'est pas ca et que c'est plus une bonne nouvelle pour les fêtes :) Je me souviens que quand je suis tombée enceinte la première fois j'avais aussi un ptit ventre dès la première semaine de grossesse (à 7 semaine j'avais un ventre de 3 mois je vous raconte pas en fin de grossesse !!) :arrow: lili t'inquiète pas j'ai aussi du retard après l'arrêt de la pilule ... 3 jours environ, et à chaque fois je fais un test et je connais donc la deception que tu as ... Aller comme tu dis ce n'étais que le premier mois, il faut laissé à ton corps le temps de se remettre :). Nouveau cycle nouvel espoir et puis de toute manière il arrivera bien un jour le beau moment ou tu auras ton bébé dans les bras ^^ Sinon ici je continue a motivé mon homme pour qu'il ne mette pas les bébéprouf ce mois-ci !!! Il veut attendre encore un mois, et comme j'ai dû arrêter la pilule un mois plus tôt j'ai vraiment envie de commencer ce mois-ci sachant que y a peut de chance pour que je tombe enceinte de suite ^^ HELP !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:40
bonjour les filles!!! ben moi toujours très fatiguée...vous me direz que c'est normal en allant si tard au lit!!! :roll: sinon, ben toujours des monstres nausées, des maux de bas ventre et quand je me vois dans la glace, j'ai l'impression d'être en face d'une calculatrice...sinon tout va bien!! :arrow: miu, AH oui quand même c'est pas donné...pas dans notre budget pour le moment mais peut-être qu'un jour oui... :arrow: lili, ben M alors... pas de chance!!! bon comme tu dis, si tu viensd'arrêter la pilule, il faut peut-être un peu de temps à ton corps de se mettre en route pour accueillir bb...allez courage!ce n'est que partie remise!!!! biz :arrow: tifus, allez au boulot!!! ben moi pas grand cose à faire ausjourd'hui...toutes les choses importantes sont faites! Ah non j'oubliais, quand les enfants se lèvent de la sieste, on va faire notre saoin de Noël!!! me réjouis... mais alors après çA va être l'horreur avec océane...elle va être sans arrêt après et elle s'en fout quand on la gronde!!! :arrow: vanou, coucou!! moi cool pour le shopping!!! t'as acheté quoi?? pour ton ventre, bizarre...affaire à suivre!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 14:09
Coucou les filles. Fin de semaines fatigante. Mais on fait avec. Alors les filles [color=blue:b8f52ec6cd](Raphi, Pas et Vanou)[/color:b8f52ec6cd] vous en êtes où??? rrr ou pas ??? [color=blue:b8f52ec6cd] Titinee[/color:b8f52ec6cd] bonne décision pour la clope. Pis ça peut pas te faire de mal. Et puis si tu arrives pas a arrêter totalement tu peux toujours réduire. [color=blue:b8f52ec6cd] Lili[/color:b8f52ec6cd] désolé pour ton ---. J'espère que ce sera +++ pour toi très bientôt. [color=blue:b8f52ec6cd] Tifus[/color:b8f52ec6cd] pour ton chien désolé mais je peux pas te répondre. Et pour tes rrr désolés aussi. J'espère bientôt un +++ pour toi aussi. [color=blue:b8f52ec6cd]Pas[/color:b8f52ec6cd] bon anniversaire en retard. Tu as été gâtée? [color=blue:b8f52ec6cd] Le bisous [/color:b8f52ec6cd]bienvenue à toi parmi nous. [color=blue:b8f52ec6cd] Miu[/color:b8f52ec6cd] moi aussi j'évite les médocs à tel point que j'ai même pas de doliprane chez moi. Bon ben moi RAS. J'en suis à J51 et toujours rien en vu. Ça me soule sérieux mais à part attendre j'ai rien d'autre à faire. Grrrrrrrrrr. Bon vais m'allonger un peu et ensuite petite ballade avec titou et mamie. Bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 16:39
:arrow: titepuce, coucou!!! moi j'attends mes rrr pour normalement le 21 décembre si cycle de 28 jours! donc si dimanche prochain, pas de rrr, je fais un test!!! bizarre ton cycle à toi!!! je me demande bien de quoi ça peut venir mais en tout cas c'est pas tellement normal!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 16:42
Hello les filles... Une petite pause dans mon ménage pour venir vous faire un coucou... Ben oui titepuce, les Rrrr sont arrivées... Mais bon, j'ai déjà prévenu zhom (à son plus grand bonheur) qu'une fois les vilaines terminées, c'était câlin tous les deux jours comme je ne suis pas très régulière en ovu... Il m'a fait une tête comme ça :D Pfff, 51 jours pour toi! C'est dingue... Je pense que là, tu nous a pété le record et qu'on est pas prête de te reprendre la première place. C'est bizarre quand même... Pourquoi les deux autres se sont bien passés et que celui ci fait des siennes? Le corps d'une femme est compliqué quand même! Raphi, il me tarde de savoir quoi pour toi... C'est dingue tous ces symptômes. Comment tu fais pour ne pas psychotter? Miu, j'espère que tu arriveras à convaincre ton homme! Dis lui que vous n'êtes pas à un mois près et que c'est rare que ça marche si vite. Même si ça arrive, on en a eu ici chez les impatientes mais bon, ça il ne faut pas lui dire évidemment! Lili, désolée pour ton ---, c'est comme pour moi, ce n'est que partie remise! Sinon, quelqu'un a des news de Floriann? Ca fait longtemps qu'on ne la plus vue passer par ici! J'espère que tout va bien pour elle... Bon, je retourne à mon ménage, il me reste la salle de bain, le hall de nuit et les escaliers... Puis, j'en aurai fini avec la maison, mais il me restera le linge et les travaux pour l'école... :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 17:34
:arrow: tifus, c'est quoi le hall de nuit??? ben oui je me demande bien ce que ça va me réserver tout ça...mon homme est sûre que je suis enceinte car à midi j'avais des monstres nausées et il m'a mis la main sur le ventre et il m'a dit: "je suis sûre qu' il y a quelque'un là-dedans"! mais bon moi je suis moins sûre car j'ai un peu ces symptômes(en moins fort) quand je vais avoir mes RRR donc je ne me fais pas trop d'illusions par peur d'être déçue...
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 18:38
Coucou les fille ! Désolé de ne pas passer très souvent mais j'étais en plein livrets de fin de trimestre, les enfants malades, la fatigue un peu aussi, bref, le PC me voit en coup de vent :lol: Je suis à J27 sur 28 aujourd'hui....si pas de +++, je devrais donc avoir mes règles mardi...mais j'ai le sentiment qu'elles ne viendront pas...psychottage ou non, on verra bien ! Tifus >>> désolé pour ton ---, mais comme tu le dis avec le mois que tu as passé ,c'était pas évident... Titepuce >>> j'espère que ton cycle va enfin s'achever ou qu'une ovu s'est pointé entre temps pour donner un +++ bientôt... Raphi >>> Greg a toujours su quand j'étais enceinte, ton homme dit peut être vrai ! Pas >>> 23 jours, purée ,c'est short ! J'espère que tu vas nous annocer un +++, ca ferait un joli cadeau d'anniv avec un peu de retard ! D'ailleurs BON ANNIV !!!! Bisous à toutes les autres, j'espère passée plus souvent pendant les vacances scolaires !
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 19:10
Hello les filles... J'ai enfin fini le nettoyage! C'était pas du luxe... J'ai envoyé un msg à zhom qui disait "Pour info, au cas où tu ne reconnaitrais pas l'endroit, oui, tu habites bien n°1, rue du... à P..." Hihi :lol: Raphi, le hall de nuit, c'est comme le hall d'entrée, sauf que c'est à l'étage. Et on appelle ça le hall de nuit car c'est l'étage où se trouve les chambres. Sinon, zhom pensait aussi que j'étais enceinte jusqu'à hier car je mangeais comme 4, j'étais susceptible, et puis il y avait eu l'épisode nausée avec la soupe. :lol: Mais bon, il va falloir qu'il se fasse une raison, c'est mon moi de tous les jours ça! Et oui, je suis chiante! Mdrrr Ptitenanane, t'inquiète si tu passes moins! C'est normal en fin de trimestre! Moi aussi j'ai un boulot monstre! Bon, d'ailleurs, en parlant de boulot, je vais préparer les examens de mardi...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:07
:arrow: pititenanane, coucou!!! je te souhaite vraiment ce +++++...me réjouis que tu nous l'annonces!!! tu fais quand un test?? :arrow: tifus, ok je comprends...je sais pas comment ça s'appelle chez nous mais en tout cas pas comme ça car c'est vraiment la première fois que j'entendais ça...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:07
coucou! Roxane et raphi: je croise les doigts pour vous! de mon coté beinh je n'ai pas eu mes vilaines aujourd'hui malgrés les douleurs d'hier donc beinh j'attend mardi car ca fera 23 jours du cycle 2 sur 23 mais en fait je ne sais pas si mes cycles sont réguliers! donc bon j'attend et si elles viennent tant pis sinon je me donne jusqu'au 31 decembre!! tite puce , Roaxane : merci pour mon anniversaire oui j'ai été gatée!! aujourd"'hui on a fait un ptit repas avec mes proches les plus proches mdr!! bon je vous fais de gros bisous pleins d'ondes ++++++ et j'espere que fin decembre le babyboom ce sera nous !!lol
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 20:33
Raphi >>> pas de test avant mardi au moins et puis après je verrai, ca dépendra de mon ressenti, si je pense toujours que mes rrr ne vont pas se pointer , j'en ferai un assez vite, sinoon j'attendrai quelques jours de plus pour pas faire un test pour rien
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:43
:arrow: pititenanane, ben moi je devrai les avoir samedi si cycle de 28 jours alors si rien samedi dans la journée, je ferai un test le dimanche matin! affaire à suivre... :arrow: pas, t'as des cycles hyper courts!!!!! toujours comme ça??
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:52
raphi: je ne sais pas pour mes cycles car je ne fais pas trop attention mais dernierement c t des cycles de 23 jours ce qui m'arrangerait car ca voudrait dire qu'on a eu des rapport au bon moment ce mois ci!! je croise les doigts!! mais avant mon accouchement mes cycles etaient de 28 jours!! franchement j'espere mais je ne sais pas pourquoi je n'y crois aps trop pour ce mois ci!! en fait j'ai demandé a une fille de me faire la methose noug et depuis qu'elle m'a dit que je tomberai enceinte entre septembre et decembre 2009 beinh je perds espoir tout les mois!! meme si c loin d'etre une science exact beinh j'y crois!! enfin bon si ca devait etre vrai ca me ferai chier!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:58
:arrow: pas, ne crois pas à ça!!!!!!!! si je m'y fie aussi, je ne tomberai pas enceinte avant 2010...franchement je n'y crois pas un seul instant!!!!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 21:00
Et moi avec la méthode noug pas avant 2013. Pfff j'ai le temps d'attendre. Bonne nuit les filles. Je file au dodo je suis ko de chez ko. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.