Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:48
cindy je vien d evoir ton message j espere que y a rien de grave!! je te fait plein de bibis on t attend :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:50
hello les filles!!!!! j'ai pas eu le temps de venir avant maintenant....et je vais pas faire long car j'ai dormi 8heures en 2 jours alors autant vous dire que je suis HS!!! de plus j'ai toujours mal dans le bas ventre, des monstres nausées et pleins de boutons...pourtant mes règles ne devraient normalement pas arriver avant le 21 décembre... tout le monde autours de moi me dit: " t'es enceinte"... mais si c'était le cas, ça ferait une semaine et je n'aurai pas déjà des symptômes alors je pense plutôt que ça annonce mes règles qui vont peut-être débarquer avant comme le mois prochain... désolée mais j'ai pas tout lu...j'espère que vous allez toute bien!!! :arrow: emiematt, juste un petit mot pour te dire que je pense fort à toi!! :arrow: safine, oui c'est les conseils de mon urologue...il m'a dit qu'il fallait sauter pour le faire descendre... :arrow: cindylo, que se passe-t-il??
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 21:55
melou, raphi, je vous ait envoyer un mp.
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 22:50
je revien bientot sur le forum probleme ordi
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 07:46
Coucou les filles. Rentrée de formation tard hier soir (23h) et là je retourne au boulot et ce soir resto. Je vous dis donc à demain. Cyndi j'espère que tout va s'arranger pour toi et je te fais de gros bisous ma belle. Bonne journée les filles et gros bisous.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 08:46
bijour les filles bien dormie? moi ca va mais g grave mal au dos.......qd jerome est de nuit jme tape des positions bizarre pr combler le manque et le vide lol, du koup jsuis tte courbaturee!! raphi: toi aussi t'as plein de boutons?? depuis qq jours erruptions de boutons chez moi :roll: , on dirait une ado en pleine pubertee la cata!! melo, plus qu'une semaine!!!!!!!!!!!!!! ca va sinon?? les autres bisous je repasse plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 09:35
bonjour les filles!!! :arrow: titepuce, bonne journée!!!!! :arrow: vanou, quelle horreur et c'est encore pire aujourd'hui...je pense que je vais à nouveau avoir mes règles en avance! car boutons accompagné de maux de ventre = règles...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 12:00
coucou les louloutes!!! :arrow: emie, repose toi beaucoup ma belle. j'espère que ça va aller, qu'il n'y rien de grave. je pense fort à toi :arrow: cindy, bah alors qu'est ce qu'il se passe? :arrow: coucou melo!!! alors plus qu'une semaine c'est ça??? cool!!! t'en as su + sur tes horaires et ton salaire? :arrow: raphi, j'espère que ton mal de ventre va vite passer... ou alors que c'est bon signe!!! et c'est super pour les résultats de raphael!!! de mon côté, rien de bien nouveau. les bébés continuent à pousser autour de moi, encore 2 grossesses que l'on m'a annoncé... :? hier j'ai gardé mes neveux, ils ont été infernaux tous les 2!!! bon le petit le paauvre il faisait ses dents donc il voulait ni manger, ni dormir. j'ai tourné autour de la table avec la poussette pendant 2h!!! par contre le grand il voulait pas m'écouter!!! c'est difficile quand c'est pas les notres car on sait pas trop si faut les engueuler. il y a des choses que je ne permettrai pas à mes enfants mais à savoir si ma bs l'accepterait des siens... enfin bref!!! :roll: ça m'entraine!! lol ce soir je pars à Nîmes voir mes copines d'école et notamment celle qui a eu une petite fille au mois d'octobre!!! encore un bb!!! :zen: sinon mon chéri a l'air de + en + chaud pour notre bébé puisqu'il m'en parle spontanément!!! il ne m'a pas vraiment donné de date mais je pense que si tout va bien, ça sera comme je le voulais, en avril je pense!!! en fait, maintenant je sais ce qu'il a dans la tête: IL VEUT FONDER NOTRE FAMILLE MAIS IL VEUT FINIR TOUS SES PAPIERS D'INSTALLATION. normalement ça devrait être fini en février je pense mais je préfère laisser 2 mois de +!!! et puis j'arrête de le souler!!! comme prévu je vais arreter de fumer en janvier, comme ça, jusqu'a ce qu'on commence les essais, mon corps aura éliminé les effects toxiques de la clope et sera tout à fait prêt à accueillir un petit bout!!!! rrrrooo je languis!!!! :love: bisous à toutes!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 12:11
essais
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 13:24
salut les filles! 32ème jour, j'en peux plus je vais craquer! je crois qe je vais aller chercher un test cet aprem pour le faire demain! bien entendu je vous tiens au courant gros bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 13:42
:arrow: titineee, coucou!!! oui tu verras çA sera bien différent quand ça sera les tiens...y ades choses qu'on laise faire aux autres et pas aux siens!!! mais bon 'cest normal! pour mon mal de ventre, me réjouis pas trop car ça serait vraiment tôt pour déjà avoir des symptômes...mais j'ai vraiment beaucoup de nausées...bizarre!!! bon tu me diras, quand je vais avoir mes règles, j'ai exactement les mêmes symptômes!!! allez couage!!! c'est bientôt là pour toi... :arrow: lili, cours acheter un test et surtout, tiens nous au courant!!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 14:03
coucou raphi!!! tu dois avoir quand tes règles normalement? si ça marche pas cette fois ci, j'ai cru comprendre que tu attendrais le cycle d'après, c'est ça? ça serait un beau cadeau de noel quand même! je croise les doigts pour toi!!! :arrow: lili, comment sont tes cyles habituellement? c'est le premier sans pilule? si tu tiens pas, va acheter un test! tu as des symptomes particuliers?
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 15:11
Coucou les filles! Pfiou, j'ai eu de la lecture... Kkkoda, j'espère que rien de grave n'arrive chez toi! Je pense fort à toi. Emie, j'espère que ce n'est rien de grave. Dis nous quoi dès que tu sais. On est avec toi! Coucou titineee, contente de te voir! C'est bien que ton homme te parle de bébé spontanément! Melo, courage! Dernière semaine de formation après ce week-end! Raphi, c'est bizarre tous ces symptômes. Enfin, si tu dis que tu as souvent ça avant tes règles, ça expliquerait peut-être tout. J'espère que tu te trompes et que c'est bb4 qui s'est installé. Pour ma part, aujourd'hui, c'était normalement journée gros nettoyage mais je l'ai reportée à demain! Je ne sais pas ce qu'à le chien mais elle bave super fort depuis ce matin! J'ai des flaques partout, son coussin est trempé et ça ne s'arrête pas... Ca m'inquiète quand même... Bref, je n'ai pas nettoyé car ce serait du temps perdu et je devrais tout refaire demain! Quelqu'un sait à quoi ce serait du? J'essaie de lui ouvrir la gueule pour voir si elle ne s'est pas blessée mais je n'y arrive pas. :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 15:16
couciou tifus!!! :D est ce qu'elle a vomi? comment elle est au niveau général? elle a l'air fatigué? ma chienne m'a fait ça une fois. elle avait un genre de gastro. elle mange tout le temps n'importe quoi donc faut faire gaffe. ya pas de produit toxique dans ton jardin ou bien là où tu la promènes?
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 15:45
Ben écoute titineee, elle n'a pas vomi, elle se porte bien, me suit partout comme d'hab, et n'est pas fatiguée car je viens d'aller promener avec et elle avait une énergie pas possible comme d'habitude et on a joué avec son bois durant 1/2h. C'est ainsi que j'ai pu jeter un coup d'oeil dans sa gueule et que je n'y ai rien vu de bizarre. Puis dans le jardin, il n'y a que de l'herbe donc pas toxique et là où on se promène, c'est aussi de l'herbe etc. Et je ne l'ai pas vu manger quelque chose hier durant la balade... Là, je vais regarder comment ça se passe parce que ça a l'air de s'être calmé. Ca ne coule plus à seau comme avant la balade. :shock: C'est étrange ça! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.