Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 20:17
emiematt je suis désolée ma belle!! j'espere que tu aura l'occasion de te reposer pour que tout cela se passe!! pour le chose beinh c peu etre un autre bébé non? puisque parfois les jumeauc ne se devellopent pas de la meme facon? je dis ca mais je ne veux pas te stresser ou autre c juste une hypothése!! en tout cas jte souhaite une térs belle grossesse!! parfois ca demarre comme ca mais par la suite tout s'arrange et reviens a la normal!!! ne te fais aps trop de soucis c pas bon pour toi! et ce qui est d'en parler a ta bs!! rien ne t'y oblige! et de toute facon fca ne regarde que vous!! pleins de bisous!! bon courage et tiens nous au courant
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 20:57
Salut les filles ! Enfin 5 min pour moi !!! Bon je vois que notre futur maman a des soucis ... Repose toi et ne pense pas a de mauvaises choses (c'est peut-être un autre tit monstre qui pousse tout doucement :) deux d'un coup !) Mais bon on ne peut-être sure de rien pour l'instant. Dis toi qu'en ce moment ton bébé va bien, que son coeur bats correctement et qu'a part ton hématome tu n'as rien de grave ^^ Et puis ta BS on en a rien a f***** laisse la vivre sa vie et toi la tienne et dis toi que tu es certainement une meilleure maman qu'elle :) C'est vrai que pour l'instant tu en chies plus qu'elle mais tu verras quand son bébé va naitre ce que ca va donné ! Donc pour l'instant ne te stress pas avec elle et puis si tu n'as pas envie de partager tes angoisses avec elle tu n'es pas tenue de le faire ^^ Quand je suis tombée enceinte seule mon homme et mes parents étaient au courant, on attendu bien longtemps apres mon amnio pour le crier sur les toits ! Et personne n'a jamais su que j'avais eu une amnio ^^ Sinon de mon côté je suis retournée chez le doc et du coup rien de grave ^^ En fait il penche plus pour des séquelles post accouchement (apparement mon estomac pense que je suis encore enceinte ! Il est C** celui la je vous jure !) du coup je subit tous les maux de la grossesse sans l'être (vivement que je le sois au moins je saurais que c'est pour la bonne cause !) Du coup les TP sont pas retardé mais pas avancé non plus (mais les oublie de petits capuchons sont toujours possible :twisted: :twisted: :twisted: ) Bon aller apres ce roman je vous laisse ! Bonne nuit et à demain :)
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:01
bonsoir emi: desolee de ce qui t'arrive reposes toi ma belle, mais en lisant ton histoire la 1ere chose à laquelle g pense ct un 2eme bb?? comme pas :wink: j'espere que c rien de grave et que c des jumeaux hihi bienvenue a mohana :wink: je reste pas je suis naze! dure journee, et jviens dfaire mon menage lol, je profite que zhomme est parti au taf et chloe au lit car demain sur le terrain!!! allez bonne soiree biz
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 21:23
Coucou les filles ! Emie :arrow: repose toi...spontanément j'aurai comme Pas aussi, vivement le 23 que tu en saches plus ! Pas :arrow: super avatar ! Redwan a une bouille à croquer ! Raphi :arrow: Contente pour les résultats de ton fils ! Puis, pour les Tps , si c'est pas pour ce mois ci ,ca sera pour le suivant... Chez moi, tout va bien , Timéo a ---enfin--- percé sa première dent !!! Je commence à psychotter un brin car je me sens enceinte...mais bon, pas de test avant le 16 dans tous les cas.... Bisous à toutes ! @+ Roxane
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 21:33
j'ai lu tout vos petits messages et merci beaucoup les filles c'est trés réconfortant :arrow: raphi,pour répondre à ta question,non ils n'ont pas su me dire de quoi il s'agit,eux memes ne le savent pas c'est pour cela que j'ai un nouveau rendez vous le 23 alors d'ici là il faut patienter!!! Sinon c'est marrant que vous ayez pensé toutes à la meme chose,d'ailleurs j'en ai parlé à 2 ou 3 personnes de mon entourage et tous m'ont dit "t'es sur qu'il n'y en a pas 2?" Enfin je préfèrerai que ça soit ça plutot qu'un problème plus grave et j'avoue que cela ne me déplairait pas d'avoir des jumeaux bien que je serai obligée de déménagér et de changer mes 2 voitures!!! :lol: j'essaie de garder le moral mais c'est pas évident. Mon homme stresse encore plus surtout que quand ils m'ont annoncé ça il n'a pas pu etre avec moi,il était dans la salle d'attente avec mon fils,alors pour le 23 décembre j'ai demandé a ma soeur de me garder mon fils comme ça cette fois ci il pourra venir et il sera quand meme plus rassuré d'etre à mes cotés. Donc voilà maintenant je vais aller me reposer un peu je vous dis donc bonne nuit et encore merci a toutes je vous tiens au courant
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 08:55
Salut les filles! je ne suis pas venue pendant 2 jours et j'ai déja un roman à lire!Quelles pipelettes! :arrow: emie: moi aussi en lisant ton message j ai pensé à un pti 2ème! En tout cas repose toi bien et tiens le coup! :arrow: raphi: génial pour ton fils! :arrow: bienvenue à Mohana :arrow: sinon moi ça va sauf que je suis hyper fatigué depuis quelques jours et pourtant je dors normalement. Je suis au 31ème jour de mon cycle donc j espère que je suis fatiguée pour la bonne cause! ça me démange d'aller acheter un test mais je pense que je vais attendre le week end pour le faire quand mon zhomme sera là. Voilà pour les nouvelles gros bisous à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:42
coucou les filles!! lili: attend un peu pour le test tu as raison! j'espere que c un beau ++ qui t'attend jcroise les doigts pour toi!! emiematt: repose toi bien et dis a ton homme de ne pas trop stresser ca sert a rien de se mettre dans des mauvais etats sans savoir!! j'espere qu'a l'issue de ce rendez vous serez obligé de changer les 2 voitures!! hihi roxane: merci pour Redwan, contente que tout aille bien chez toi!! j'espere que tu aura une belle surprise pour noel ma poule ca me ferait trop plaisir pour toi!! sinon félicitation a Tim pour sa dent!! il etait temps mdr!!!!!! sinon de notre coté beinh franchement grosse baisse de libido ces 3 derniers jours!! beinh en meme temps Redwan nous a fait la vie dure avec sa rhino!! mais ce qui m'embete c que c t peu etre ma periode d'ovu!! j'en sais rie! et là j'ai un gros boutons qui me pousse sur le menton!! bouhhhh alors en général ca annonce les vilaines!!mais elles seraient vraiment en avance!! enfin j'y comprensd plus rien!! bon je vous fais de gros bisous!!a plus bye et bonne journée a toutes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 11:06
salut! [color=red:285e9174cb]emi[/color:285e9174cb], moi aussi j'ai penser à un petit deuz mais qui malheureusement ne se serait pas developer comme son frere (ou sa soeur) :( . j'espere juste que le 23 tu auras une bonne nouvelle et que ça soit rien de grave. ça serait simpa avant les fetes. biz ma belle. [color=red:285e9174cb]titepuce[/color:285e9174cb], je me suis juste trompé en faisant ma banniere! :roll: les essai n'ont pas encore commencer, mais comme ce mois si je me sent assez bizard (tout les symptome de ma 1ere grossesse) je me demande si petit deuz n'est pas arrivé avant l'heure. :youpi: j'attends mes rrr pour le 19 normalement. biz à toute et bonne journée. :cop:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 11:43
Coucou les filles ! :hey: Vous allez bien ? Raphi :arrow: Merci pour les conseils, bon c'est dur de boire autant d'eau dans la journée, mais je me force à le faire, j'ai régulièrement mal au rein dans la journée, j'espère que ça veut dire que ça descend et que je sois en train d'éliminer ses sal... ! :wink: Sinon pour le fait de bouger je l'ai aussi lu sur internet, parait que ça aide ! :D Emi :arrow: Vraiment désolée pour toi, j'espère que ce n'est rien de grave et que ton p'tit bout puisse continuer de grandir ! :)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 12:02
meloulou: je suis toujours pas dans les essayeuses en recap!! :cry: alors du coup beinh ca me demoralise hihi!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 13:10
merci a toutes pour vos messages. pour l'instant ça va je suis juste un peu fatiguée,mon chéri lui a essayé de me réconforter hier soir mais il est aussi stressé que moi alors c'est pas marrant.Mais bon ça va aller il ne faut pas que je sois pessimiste. je vais vous laisser je vais me reposer car je dois etre en forme pourl'arbre de noel de mon fils a son école c'est ce soir et ça va etre rigolo il va chanter!!!! je vais prendre pleins de photos je vous les montrerai bis a toutes
Mohana 3 messages
Mohana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 14:43
Bonjour les filles! Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue :D Sinon Emie, même si je ne suis pas une experte je pense que tu n'as pas de soucis à te faire car si ils avaient pensé qu'il y avait un danger pour toi ou le bébé, ils n'attendraient pas le 23 pour voir, ils seraient intervenu de suite. Enfin ça c'est mon point de vue ^^ J'image que le temps doit paraître bien long dans ses moments la... je sais c'est facile a dire mais essaye de te changer les idées au maximum! En tout cas je croise les doigts. A part ça, moi j'ai mis belle-maman dans la confidence de mon arrêt pilule pour fin janvier, elle est enchantée :top: Maintenant c'est ma mère que j'aimerais avertir, car c'est peut être idiot mais j'aimerais pour cette future grossesse (contrairement à la première), avoir son consentement ou du moins son avis car je ne changerais pas mes projets. On verra... peut être que si je l'annonçais à noël ça passerait mieux :P Voilà vivement les vrais TP :lol: Bisous à toutes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 14:50
coucou les filles viens de me reveiller de ma sieste lol :D chloe dort encore :wink: et zhomme toujours sur le terrain pour faire le tout venant!! le pauvre il n'a dormi que 2 h.........mais va se recoucher tt a lh qd c fini vers 15h30/16h car ce soir au taf....... j'y suis allee ce matin aussi sur le terrain mais pas reste longtemps car gt avec chloe pi qu'est ce qu'il caille!!!! j'espere que vous allez toutes bien, je repasserais ce soir je pense, bises
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 21:45
bonne nuit les filles. je doit vous dire que je vais etre absente qq jours. c'est tout à fait personnel, mais l'esprit n'est plus vraiment aux essais bb. je vous embrasse toutes. et j'espere que quand je reviendrais, vous aurez une tonne de +++ à me raconter. biz.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:47
coucou je passe vite fait vous dire que je suis bien rentrée pas c est normal j ai vu ton message en debut de semaine et je suis en deplacement pour le bouot donc je passe faite des coucou mais je fait pas la recap :wink: m en occuppe dimanche demain je vais voir ma meilleur amie bisous a toutes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.