Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 18:12
[quote:b3e4353e56="amourdu11avril2007"]Ok merci pour vos reponses . Justement la il est sur moi et ca me gratte pensez vous que rien de l'avoir sur moi est egalement un risque ? Désolé se sont peut etre des questions un peu "idiote" mais je prefere etre prevenue . :wink: Mariage dans 6 mois aujourd'hui .[/quote:b3e4353e56] coucou n'étant pas immuniser contre la toxoplasmose (je suis enceinte de mon 5 éme bébé) la toxo se trouve certe dans les selles du chat mais par la force des choses aussi sur ses poils donc le mieux c'est d'eviter de la carresser ne pas changer sa litière (en tous cas pas sans gants) et si tu le touche ne pas mettre tes doigts a ta bouche car la toxo s'attrape par ingestion du microbe.. la toxoplasmose n'est pas une maladie reservée a la femme enceinte c'est juste que quand tu es enceinte et que l'attrape cela necessite la mise en place d'un traitement antibio pour ne pas prendre de risque pour le foetus! le fais que cela te gratte n'a rien a voir avec la toxo la toxo peut passer innapercue ou sous forme de rhume rhino ect....il ni a que la prise de sang qui permet de la detecter ! si jamais tu n'es pas immuniser tu devra faire une prise de sang tous les mois et voila biz en te souhaitant un joli +++++
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 18:26
[quote:8e865ee500="amourdu11avril2007"]Ok merci pour vos reponses . Justement la il est sur moi et ca me gratte pensez vous que rien de l'avoir sur moi est egalement un risque ? Désolé se sont peut etre des questions un peu "idiote" mais je prefere etre prevenue . :wink: [/quote:8e865ee500] coucou, un chat n'est excreteur du toxoplasme qu'une seule fois ds sa vie, il l'attrappe en mangeant des rongeurs, de la viande crue... le parasite se trouve dans ses crottes et n'est contaminant qu'apres avoir passé + de 48h a l'air libre, pour l'attrapper il faut l'ingerer, donc le manger, en mettant ses doigts a la bouche apres avoir fait la litiere, la parsaite ne passe pas directement dans le sang, c'est a dire que s'il est present sous les griffes de ton chat, par exemple s'il a gratté sa litiere, la griffure n'est pas contaminante, il faut la lecher, car le parasite ne se developpe qu'apres etre passé dans tes intestins (c'est a ce moment qu'il passe ds ton sang) si ca peut te rassurer, je suis assistante veto, non immunisée me fais griffer et mordre plusieurs fois par semaine, et ca ne pose pas de pbm :wink: fais + attention a la cuisson de ta viande, le lavage des fruits et legumes, le jardinage et nourris ton chat aux croquettes ou aux boites, pas de viande crue ou peu cuite, si tu ne le laisses pas sortir c'est encore + de securité, et laisse ton cheri faire la litiere!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 18:44
Bizarre raphi ton histoire de pertes. J'espère que ce n'est rien de grave. Mais si ça s'est arrêter c'est déjà une bonne chose. Moi niveau rrr toujours rien. J'attend encore jusqu'à demain matin parce qu'on dit toujours que c'est mieux le matin. Ptitenanane les tiennes sont arrivées ou pas encore et toi kkoda? Ce soir c'est crèpes. MMMMMMMMMM.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 20:41
coucou! nouveau tome :D bon chloe a dormie 3h cet apres midi du koup g pu me reposer un peu ca m'a fais du bien.....dme ressourcer un peu car avec le cumul de la fatigue jcommencais a craquer nerveusement là.fichu periode :twisted: :twisted: lol melo: courage pr ta semaine :D , moi GG est d'apres midi j'aime pas non plus mais bon on fait avec, ca va mes parents sont a 500m, donc apres la nounou je vais chez eux, jmange la bas, le bain de chloe aussi, pi apres mange je rentre vers 20h15 en gros pr coucher chloe et comme ca jsuis pas tte seule c qd même plus sympa........encore qd il fait jour jusque 20h et beau c cool, je sors en poussette etc je m'occupe mais là pf j'ai jete un oeil ds ma garde robe et bah c LA CATA!!! faut que jme rachete des fringues grave là, g plus rien a me mettre a force de tout donner et ne pas renouvelle ca craint, en plus j'ai des trucs pas mal mais trop grands( dont un super levis que j'ai acheter 2semaines apres l'accouchement trop grand snif) sinon à 100g pres je suis à 50kg yes!!!!!!!!! bon ct pas a jeun non plus mais c deja ca! encore 2/3 à prendre pi c nikel!! bon je vous dis a demain alors bonne soiree
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 21:03
Félicitations à la future maman! Alors moi j'ai 3 chats à la maison (qui sortent). Je n'étais pas non plus immunisée contre la toxoplasmose alors j'ai fait attention avec la litière, c'est mon homme qui s'en est chargé. Par contre j'adore mes chats et je n'ai jamais cessé de les caliner. Pas de soucis, mais essaye d'éviter qu'ils te lèchent les doigts, ou alors lave-toi les mains après. Bonne grossesse, tu verras c'est merveilleux!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 21:49
:arrow: titepuce, je croyais que ça s'était arrêté mais pas du tout en fait...ça saigne pas mal...je crois que demain matin je vais quand même appeler le gyné pour poser la question! :arrow: vanou, t'as raison de prendre les choses en main si t'es pas super bien...il faut aller voir quelqu'un pour en parler si tu penses que ça va te fire du bien... et pour les kg, c'est fou comme on est jamais contente...toi tu dois prendre et moi perdre!!!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 22:38
salut les filles contente de vous retrouver sur ce nouveau tome après la garde de mes p'tits neveux, en plus ce soir j'ai pouponné mon autre neveu de 3 semaines plus donné son bib qu'elle venait de tirer à son sein, le pied quoi :arrow: Melo je te souhaite pleins de ocurage pour ta semaine je te fais confiance tu vas assurer!!!pleins e biz et à cette semaine sans doute si tu as la WI à l'hotel!!!! :arrow: Raphi, tu ne pense pas que se sont tes règles en avance???redis nous après ton RDV! :arrow: Vanou, ça va faire mal aux porte feuilles... :lol: n'empêche que j'irai bine avec toi m'en refaire une moi aussi, même si je n'en ai pas trop besoin!!! :o :arrow: Titepuce, ça veut dire test demain matin, tu l'as?????? je suis comme toi tojours pas de règles ce matin, j'espère que le test de vendredi soir était trop tôt!!!!aujourd'hui douleur très forte aux seins, en plus mon neveu malencontreusement me donnait des ocups, à 2 ans il ne contrôle pas tout ses gestes logique;alors j'ai jonglé.... j'espère ne pas les avoir demain...T ce matin à 37° toujours!!!! et t'inquiète on t'aidera pour le suivi :wink: biz à vous et bonne nuit!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 22:42
floriann titepuce ptitenanane kkoda..les rrr un test demain ? raphi j opterai pour des rr en avance mais suis pas medecin :lol: c ets sur que si ca t inquietet vaut mieux consulter :wink: bon moi je susi prete a partir la gastro a l air passé je vais aller me coucehr et j esperer avoir le wi fi quand meme bon sinon ja i pas reussi a tper un modo pour fermer le tome alors si vous trouvez :wink: bonne nuit merci pour vos encouragement a+ bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 22:46
:arrow: floriann, c'est cool que t'ai bien pu pouponner...t'as de la chance!!! profites-en en attendant d'avoir ton bb t'as bien raison!! pour moi, ben en fait, je sais pas car je trouverai bizarre d'avoir tout d'un coup mes règles à j22 du cycle alors que normalement c'est toujours et sans exception à j28...de plus pour le moment c'est quand même moins fort que des règles mais bon ça va en s'amplifiant alors je sais pas... bon sur ce, je vous dit à toutes bonne nuit!!!!!biz.
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 23:18
Coucou les filles ! J'avais posté , je crois , pour dire que mes règles étaient arrivées...mais j'ai peut être posté ou mon message n'a pas été vu...bref, pas grave J'ai eu mes rrr le 18 au bout d'un cycle de 45 jours...comme je devais refaire une pds le 20...bah pas la peine... Je vois mon gynéco demain parce que mes règles ont duré à peine 2 jours et demi et le flux était hyper léger alors je préfère le voir pour être que tout va bien... Sinon, on a décidé de commencer les essais du coup...sauf si gygy demain me dit qu'il y a un soucis... C1 depuis le 18/11 >>> rrr attendues on ne sait pas trop quand puisque mon corps a fait des siennes au dernier cycle... Voili voilou ! Bon les filles, j'attends le résultat de vos tests avec impatience et j'espère plein de +++ Tifus >> Toutes mes condoléances, je ne suis pas venue depuis plusieurs jours et viens seulement de lire la fin du tome 3 Raphi >> Appelle ton gygy , histoire de voir ce qu'il en pense... Bisous à toutes Roxane
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 23:22
[quote="amourdu11avril2007"]Ok merci pour vos reponses . Justement la il est sur moi et ca me gratte pensez vous que rien de l'avoir sur moi est egalement un risque ? Désolé se sont peut etre des questions un peu "idiote" mais je prefere etre prevenue . :wink: non ne t en fais pas : aucun risque :wink:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 03:09
allo petite nanane! Je suis vraiment désolé pour toi sa l'aurait vraiment été super que tu soie enceinte mais dans le fond ses mieux comme sa car c'étais un condom persé et c'étais pas le fruit de vos désir même si sa l'étais .La vie ses toujours compliquer!Pourquoi faire facile quand on peut tout compliquer :? J'te souhaite un beaux +++++++++++++le plus tôt poossible car se srais un beau cadeaux à annoncer.Moi ,J'aimerais que se soie le plus vite possible et avant noel pour pouvoir annoncer sa à toute ma famille.Ce petit va etre le premier mais aussi le deuxième de la famille.Je t'envoie plein d'onde positive et je comprend ta déception.Je suis avec toi et on va l'avoir se +++++++++++++. :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 07:26
[quote:973f631de8="titepuce-67"] Ptitenanane les tiennes sont arrivées ou pas encore et toi kkoda? .[/quote:973f631de8] Non, non,...toujours rien pour moi...J'attends... Pour ma fille j'ai attendu 10 jours avant de faire le test...je vais faire pareil dans ce cas... Allez on décompte ensemble!!! :lol: J-6 avant le test!!! :lol: si les méchantes rrr ne font pas leurs apparitions!!! :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 08:42
[quote:fef6826ada="amourdu11avril2007"] Ps : Un chat doit-on le laver ? Si oui, combien de fois ? Shampooing spécial ? Merci beaucoup . Charlotte .[/quote:fef6826ada] un chat peut se laver, mais ce n'est pas necessaire, s'il est tres sale tu peux le mettre au bain, contrairement aux idees recues bcp de chats aiment l'eau, il faut le laver avec un shampooing pour animaux, de preference acheté chez un toiletteur, en animalerie ou chez un veto, surtout pas de shampooing humain, meme pour enfants, mais la plupart des chats font tres bien leur toilette seul :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 09:43
Bonjour les filles. Oui ptitenanane je me souviens maintenant que tu les as eu a J 45. Raphi tiens nous au courant pour le gygy. Moi toujours pas de rrr. Test ce matin et il est ----. J'en suis à J32. Je vais attendre lundi prochain pour en refaire un si toujours rien. A part ça on a passé une nuit de M...... Les médicaments de Yann font effet et du coup il vomit des glaires. J'ai changer pyjama et lit 5 fois cette nuit. Forcément là j'ai une tonne de linge. A plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.