Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:41
ah et emie repose toi!!!! profites en!!! dans qq mois 2 loulous à la maison, là tu pourras plus te reposer!!!! :lol:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 14:09
J'étais chez le médecin à midi... Verdict, je n'ai d'autre solution pour l'instant que de boire, boire et attendre patiemment que les calculs descendent d'eux-mêmes... Il existe 2 traitements, mais aucun ne convient à mon cas, super... Le premier, le traitement par ondes de choc, convient pour des calculs de 0,8 à 1 cm, les miens sont trop petits, donc ça risquerai de faire plus de dégâts qu'autre chose. Deuxième traitement, aller les chercher par sonde urinaire (comme Raphi), mais là ça va pas non plus car il faut que les calculs se trouvent "à la sortie" du rein, juste avant l'uretère (tuyau entre le rein et la vessie), or les miens se trouvent en plein milieu du rein... Je lui ai posé la question pour les essais bébé, je dois attendre fin janvier et refaire une écho pour voir comment ça a évolué, donc je suis partie pour 2 cycles de pilule en rab... :cry:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 15:14
Oooooh safine, je suis vraiment désolée que tu doives reculer tes projets bébé... Courage! Puis, avec les fêtes de fin d'année, tu vas voir qu'ils vont passer vite ces deux mois! Merci titineee, Cool marrakech! Ca doit changer de la neige! Enfin, si vous avez de la neige chez vous... Sinon, yuouhou! J'ai fini de préparer les examens de mes monstres pour demain! Je vais donc aller manger, puis me doucher ( :oops: ) puis, quelques courses et faire le plein de la voiture. Bisous à toutes, @+ [img:c82fb3daf5]http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn21225/entetes11.gif[/img:c82fb3daf5]
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 18:52
:arrow: safine je suis désolée pour toi que tes essais soient reportés.courage sois forte!! :arrow: titinee,ne t'inquiete pas me reposer je le fais encore assez souvent mais j'ai l'impression que ça n'est pas assez,je crois que l'approche des fetes me fatigue encore plus,je suis épuisée,j'aime beaucoup noel et nouvel an mais je suis pressée que ça s'arrête!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:40
bonsoir les filles a demain :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:58
[quote="titepuce-67Pas[/color] pas cool ton doc. Non mais c'est quoi cette remarque??? c'est bien une remarque de mec ça. LOL. [/quote] c une femme!! pas de chance!mdr
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:01
a part ca beinh j'espere que vous vous portez bien et que beintot nous croulerons sous les +++++++++++ allez c t juste un ptit coucou
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:04
coucou les filles cette troisieme semaine de formation se passe bien me louloute ma manque et mon cheri aussi........ :oops: enfin bon sinon titepuce meme si comme raphi le dit c est d orde gyneco, rien n empeche d aller voir ton generaliste il poura te faire les premier examens pour ca qui pourais etre de plus courant qui bloquerais ou l ovu ou les rr ma doc par ex m a suivie pour ma grossesse jusqu a - mois ou on est oblige d aler voir une sf donc ca depend si il se sent capable de voir deja d un premier abbord et puis de toute facon au pire il te dira que ce n est plus de son ressort si c ets trop "complique" et pourra pê te transmette un confrere ou te dire d attendre ton rdv mais au mieux il poura faire deja des prise de sang sur les hormones(pas forcement de grossese mais celle du cycle feminin) pour voir ce qui se passe ou meme trouver la solution enfin bon ca doit etre chiant d attendre comme ca..... felicitation a chloe vanou :wink: et pis je vous embrasse toute :cop: melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:17
re-coucou les filles!!! j'ai des prob avec mon ordi et j'ai pas réussi à me connecter avant... alors pour la question concernant mon mal de ventre, ben çA va mieux!!! mais hier c'était violent...je sais pas si c'était l'ovulation ou quoi... :arrow: safine, je suis vraiment désolée pour cette nouvelle....j'espère que çA passer vite!!!!!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 22:10
coucou les filles je suis désolée :oops: c'est bien la première fois et ça m'ennui mais j'ai pas le temps de lire les posts car je bosse pas mal en ce moments, et du coup je n'ai pas le temps, là je suis crevée je vais allée faire un gros dodo....pourtrant j'ai mon panier à linge qui attend d'être repassé, tant pis j'espère que vous allez toute bien, que vos p'tits bouts se porte bien pour celles qui ont la chance d'être maman ou que les poilus vont bien (Tifus...) je vous embrasse fort et désolée de ne pas venir en ce moment, pourtant j'en ai vraiment envie :wink: :wink: :wink: :wink:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 22:30
Coucou à toutes !!! Bon alors je vois que les ennuies de santé compromette les essaies bébés ! Je m'en vois désolé pour toi Safine, mais rassure toi moi aussi les miens sont repoussés ^^ J'ai un souffle au coeur (j'étais pas au courant), c'est pas forcément grave mais on attend le verdict de l'écho cardiaque que je vais faire le 12 Janvier ... Par dessus le marché je ne peux plus prendre la pilule car je fais des hépatites médicamenteuse à cause des hormones ... Voila arret pilule pour moi et pas en essaie bébé avant fin Janvier (on ne prends pas de risque ! Mon petit garçon à besoin d'avoir une maman en forme ^^ le petit frere ou la petite soeur sera peut-etre la pour mon anniversaire !! Ce serais chouette ca non ?) Aller courrage les filles ont va y arriver ^^
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 08:46
coucou les filles!!! :arrow:Safine et miu Je suis triste pour vous les filles que vous essais bébé soit repoussés...j'espère que vous irez mieux très vite!!! :arrow: titepuce, c'est bizarre qd même que tu n'est tjrs rien!!A ta place je tel à mon doc pour voir ce qu'il ne va pas...Mon c1 était de 36 jours et déjà je psychottais, je me met à ta place..tu prenais la pillule avant de recommencer les essais bébé? :arrow: Raphi, tout pareil que toi, j'ai eu des douleurs au ventre ces 3 derniers jours, j'espère que c'est mon ovu car on est en plein tp avec cheri!!! :wink: :arrow: Tifus, mdrrr, le coup de la soupe...psychotage en perspective!!!! Sinon bin je vais vous lacher tout e week end car nous partons visiter des appart SUR Annecy...j'espère qu'on va trouver notre bonheur!!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 09:15
Merci les filles de votre soutien :wink: , même si c'est dur, étant donné qu'il n'y a pas une heure dans la journée où je n'y pense pas... :? J'en arrive presque à me dire que la vie ne veut pas m'offrir la chance d'être maman, mais bon là je sais que j'extrapole légèrement... :roll:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:22
amies du jour bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D ca va?? moi nikel, ce soir LE WEEK ENDDDDDDDDDDDDD!! bon g pas tres tres bien dormie car chloe a de nouveau gemie de 3h à 5h du mat, mais cette fois ci c'est vraiment pas mechant du tout ce n'est pas des pleurs ni des chouinements mais vraiment des gemissements, jme suis levee au bout d'une heure soit vers 4h du mat et en fait elle ne m'a même pas captee!! elle etait position grenouille sur le ventre, la tête dans doudou et m'a pas vu dc g referme la porte , en revanche vers 5h msuis relevee car elle gemissait encore un peu et lui ai redonee tetine qui etait par terre plus musique et plus rien, bon le reveil ce matin est dur dur pr moi mais ca va! j'en conclu donc que ma chere et tendre s'ennuie la nuit qd elle arrive pas a retrouver son sommeil et dc gemi....voire m'appele parfois!! le fait de ne m'ettre pas leve si vite m'a fait comprendre cela :wink: safine: c vrai que c chaint de repousser les essais je te comprends car en mars qd g arrete la pillule et moi et cheri etions prets!! g eu un episode où le moral en baisse, lol, et g decider de repousser les essais qq mois a mon gd regret mais ct pr la bonne cause!! aujourdhui c cheri qui n'est plus tres pret mais bon c pas grave question mal de bide, figurez vous que depuis mardi pareil mal au bide, aux ovaires etc.......ovulation?? j'en sais rien, dimanche ct le 10eme jour de mon cycle puisque regles 10 jours avant, et calin non protege, dc bon on verra..... a plus tard
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:24
:arrow: Safine, tu sais 2 mois ça va passer plus vite que tu ne peux le croire...surtout durant cette période avec noel, le nouvel an...tu seras vite remise sur pieds et tu va nous faire un très jolie bébé!!! Je sais que l'attente avant de tomber enceinte est longue, peut être plus encore lorsque c'est pour un premier, je m'en reds compte maintenant avec les essais bébé2... Pour ma première j'ai attendu 1 an 1/2 avant de tomber enceinte pour divers raisons donc je peux me mettre a ta place!!! Mais n'oublie que nous sommes là et on va t'aider à te faire passer le temps!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.