Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 11:39
ah j'en ai bien envie de le mettre mais, à vrai dire j'ai une grosse flemme de le descendre du grenier.... :lol: mais je vais voir avec mon chéri ce soir!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 11:43
Donc pour toi, ce n'est pas trop tôt alors? Parce qu'on me dit que c'est trop tôt... :cry: :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:23
:arrow: vanou, cool que t'ai bien dormi!!!!!!! au moins tes angoisses ne t'empêche pas de dormir... et pour l'heure, c'est juste, c'est le 22, jour de l'anni à mon homme, que les jours se rallongent! :arrow: tifus, perso je trouve trop tôt pour moi en tout cas de déjà mettre le sapin...je vais le mettre autours du 15 je pense... mais je sais qu'il y en a qui l'ont déjà!!! allez hop au TP!!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: floriann, sympa les réveils en compagnie de ta chienne!!!!! c'est déjà quoi comme race?? sinon oui ma fille dort ces derniers temps...quel bien çA fait!!! :arrow: isa, coucou!!!! c'est un peu l'âge qui veut çA...la mienne aussi est un vrai pot de colle!!!!! l'horreur!!!"même quand je fais à manger, elle est pendue à mes pantalons...super pratiques je dois dire!!!! :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:47
salut mes poupées!!! :cop: :arrow: salut isa!!! oui super impatiente!!! tu as raison les jours sont vraiment longs... pfff... vivement! :arrow: tifus, ça craint pour la gd mère de ton chéri! :shock: heureusement vous êtes dans vos droits de refuser... ici il a neigé aussi mais ça n'a pas vraiment tenu. les toits ont un peu blanchis mais pas de neige sur la route. pour le sapin moi je l'ai mis dimanche déjà. je ne trouve pas que ça soit trop tôt car dimanche c'était l'avent! lol, l'excuse. ça egaye un peu je trouve d'avoir les décos de noel!!!! :mrgreen: :arrow: raphi pourquoi vous vous faisiez la gueule avec ton mari? nous on a repris les câlins hier soir car je n'avais (déjà) plus mes rrrr. :P :arrow: titepuce tjrs rien à l'horizon??? :arrow: vanou oui ta maman a raison! en fait ya 2 équinoxes dans l'année le 21 juin et le 21 ou 22 (jsais plus) décembre. c'est à dire qu'il y a 12h de jour et 12h de nuit. après le 21 juin, les jours commencent à se raccourcir et après le 21 ou 22 dec à se rallonger!!!! sinon j'ai passé une mauvaise nuit, très agitée. j'espère que la prochaine sera mieux! gros bisous à toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:32
:arrow: titinee, coucou!!!! pour des conneries comme d'hab...mais là, entre autre c'était à cause de son souper d'équipe de foot...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:40
oui c'est tjr pour des bêtises! pfff... par contre moi je tiens pas 3 jrs sans se parler! on s'engueule, ça pète une bonne fois pour toutes et après on se réconcilie, même si la rancune dure encore quelques heures...
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 14:49
:arrow: ah Raphi, c'est toujours pour des bêtises ce genre d'histoires...mais 3 jours :shock: comment tu as tenu??moi je peux pas, au bout de 5h max on se câline!!!!et c'est tellement bon de se retrouver dans ses moments!!! ah au fait mon chien c'est un lhassa apso: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscn3567,e11b732b298e77d0e392c846748ab46f.jpg.html][img:8e05d2c92c]http://images0.hiboox.com/vignettes/4908/e11b732b298e77d0e392c846748ab46f.jpg[/img:8e05d2c92c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscn3560,eaf5dd873e0e0892d2910a0c6abfdb3e.jpg.html][img:8e05d2c92c]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/eaf5dd873e0e0892d2910a0c6abfdb3e.jpg[/img:8e05d2c92c][/url] et là avec sa patte folle... une petite crotte de 4kg500... :arrow: titinee, j'espère que la prochaine sera meilleure, un bon calin et gros dodo...qu'est ce que tu avais??? :arrow: coucou Isa contente de te voir, où en es tu dans tes essais??? la fête des maman, nous c'est au mois de juin, reids nous si tu as été gâtée!!! :arrow: Tifus, moi je ne trouve pas cela tôt, nos villes sont bien éclairées, pourquoi pas nos maisons!!c'est pas comme si nous étions en septembre!! :lol: et si tu en as l'envie je ne vois pas pourquoi faut se gêner!!!allez fonce,et mets nous des photos après...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:54
on ne s'est pas, pas parler pendant 3 jours mais seulement moi il faut que je sois en très bonne conditions pour faire l'amour et tant que je suis fâchée, je ne peux rien faire!!! alos on se parle mais nos rapports restent assez froids! mais maintenant tout est résolu!!! :arrow: floriann, elle st chou mais c'est pas du tout mon style de chien....j'aime plus les chiens à poils court et les gros chiens!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 16:10
Re' les filles! Ben écoutez, je ne l'ai pas mis finalement car on a fait une sieste avec zhom (accompagnée d'un câlin avant :hinhin: ) donc, voilà, il est déjà 16.00, je ne vais pas commencer maintenant! Mais, ce week-end voire mercredi prochain au plus tard, je le mets! Je vous ai fait deux trois photos de devant chez moi à l'instant! Il a enfin arrêté de neiger... Tant mieux! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/003,e3951c17e2c44ed659506e31af49c115.jpg.html][img:f16e660e29]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/e3951c17e2c44ed659506e31af49c115.jpg[/img:f16e660e29][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/004,df2530c4b9b3d9f6e45112a6f169f470.jpg.html][img:f16e660e29]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/df2530c4b9b3d9f6e45112a6f169f470.jpg[/img:f16e660e29][/url] Bon, sur ce, je vais promener Lilou puis on va aller rechercher la voiture avec zhom! Bisous! à tantôt!
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 16:59
Vanou27 quand tu parle a ton médecin de tes angoisse fais attention quand même car il ont tendance a vite prévenir les assistante sociale et sa peut aller très loin, je te parle en tant que connaissance de cause, ma demi sœur c'est retrouver a la dass. emiematt repose toi quand même tifus c'est trop beau la neige moi pas de sapin car mon homme ne veut pas (sniff) il a dit quand on aura un enfant car ,noël c'est pour les enfant mes 2jour de repos etai trop cool bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 17:12
:arrow: ptitelolo, ben moi je trouve que Noël c'est autant pour les grands que les petits!!! :wink: :arrow: tifus, espérons que monsieur câlin ai porté ses fruits!!!!! ouahou la neige c'est magnifique!!! j'aimerai bien en avoir aussi...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 17:23
:arrow: raphi ah ça me rassure !!! vous vous êtes parlé quand même!lol :arrow: flo, c'est pas trop mon style de chien non plus. moi j'ai une petite chienne Jack russell, très speed. je vous mettrai une photo à l'occas et d'ailleurs j'ai jamais mis de photo de moi :P je sais pas ce que j'avais la nuit dernière, je sentais la neige ptètre, comme les gamins!!! :arrow: tifus, hum hum vive les tp!!! :mrgreen: :arrow: ptitelolo, rooo il est pas cool ton homme!! noel c'est super, autant pour les petits que pour les adultes!!! moi j'adore cette période, rien que pour les décos, les illuminations et les sourires des enfants ce jour là!!! :love: je tarde pas trop alors je vous souhaite une bonne soirée à toutes!!! gros bisous!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 17:39
[quote:f15c4fcbff="ptitelolo91700"]Vanou27 quand tu parle a ton médecin de tes angoisse fais attention quand même car il ont tendance a vite prévenir les assistante sociale et sa peut aller très loin, je te parle en tant que connaissance de cause, ma demi sœur c'est retrouver a la dass. emiematt repose toi quand même tifus c'est trop beau la neige moi pas de sapin car mon homme ne veut pas (sniff) il a dit quand on aura un enfant car ,noël c'est pour les enfant mes 2jour de repos etai trop cool bonne soirée[/quote:f15c4fcbff] bah ecoutes je pense qu'il est preferable de parler de ces choses là qd même, perso le medecin traitant de ma fille a ete le 1er a qui j'en ai parle au tt debut que ca a comence ya 6/7 mois de ca, il ne m'a pas juge au contraire rassure, ca a ete tres bien pdt 4mois c revenu certes, mais même le medecin femme d'hier m'a bcp parle et rassure sur le fait que quasi ttes les femmes passaient par ce genre d'angoisses plus importante chez les unes ou les autres et que ct l'apprentissage detre maman que tte s les femmes avaient deja pensees une fois inconciemment avoir envie de tuer son enfant, ce sont ses mots a elle, lol, mais bien evidement on ne le fait pas lol et heureusement, que l'arte d'être maman etait melange de sentiments d'amour et de haine en même tps et qu'il n'y avait rien d'anormal en ca! bien sur ca me fait peur et logique il est normalm d'avoir peur qd on crois vouloir faire du mal a qui que ce soit d'aileurs, mais a ces yeux rien de plus normal, j'ai fais 3medecins le mien, celui de ma fille et celle d'hier car les 2 autres ne pouvaient pas recevoir car complet, + la psychologue et tous disent la même chose, dc si gt dangereuse je pense qu'ils l'auraient vu.......... :? , mais tu as raison on ne sait jamais sur qui on tombe et il faut faire attention, mais le terme angoisses est assez explicite qd même, c avoir peur de........... menfin sur ce coup tu m'a pas rassuree :?
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 19:36
Hello les miss Bon ben j'ai pas résisté j'ai fait un test négatif bien sûr. Pas de règle, pas de bébé, ça me soule de les attendre ces p...... de rrrr. J'ai tèl à gygy rendez-vous le 8 janvier à 15h. Pas trop le moral mais bon c'est comme ça. C'est pas le fait de pas être enceinte qui m'énnèrve mais plutot le fait de pas avoir mes rrr. Bonne soirée les filles
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 19:50
Oooh ben titepuce, je suis bien désolée pour toi! Il ne sait pas te prendre avant cette date le gygy? C'est quand même long ce cycle...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.