Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:31
:arrow: cindy, non je pense pas (plus du tout, même) qu'il me dira oui à Noel. en fait je pense qu'il me le dira au moment où je m'y attends le moins. :lol: en espérant que ça soit pas dans un an... :?
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 15:42
Coucou les filles! Titineee, ça fait plaisir de te voir de temps en temps! Comment vas-tu? Allez courage, ne plus en parler jusque Noël, c'est bientôt quand même! Ca va aller... Emie, j'espère que ta BM va mieux! Pffff... La santé est fragile quand on y pense! Vanou, c'est cool que ta Chloé devienne propre aussi facilement! T'as de la chance... Comme dit Raphi, je pense que ça dépend d'un enfant à un autre. Raphi, j'ai pareil que toi, je ne sais pas où j'en suis dans mon ovulation ce mois ci! La logique voudrait que je sois en plein dedans... Mais je n'ai rien qui me le montre comme le mois passé. J'avais des douleurs dans le bas ventre, des pertes abondantes et mal dans la poitrine et là, hormis un peu mal dimanche, rien d'autre... Bon, on a fait un câlin avec zhom dimanche, on verra ce soir l'esprit :roll: puis selon mes envies (les miennes car zhom il n'a pas de soucis à ce niveau lol) ben, on avisera pour tous les deux jours jusque la fin de la semaine. Mais si ça tombe, je ne suis même pas dans ma période! Zut de zut, ça aurait pu m'envoyer des signaux comme la fois passée, c'était cool... Bon, je viens de faire la promenade de Lilou et jouer avec elle dans le jardin, maintenant, je m'occupe des câlins aux minous car ils me collent! Je pense qu'elles sont jalouses! :lol: D'ailleurs, j'ai assez difficile de taper à l'ordi car Zoé se frotte à mes mains... :roll:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 16:46
titineee, c'est exactement ce que mon cheri a fait, je ne m'y attendait pas du tout et c'est super! :youpi: j'espere que ton homme va vite se decider quand meme. sinon ... :gr: :gr: :gr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:11
:arrow: cindy, oui j'espère qu'il va vite se décider mais franchement, je pense que je peux encore attendre au moins le mois de mars, à mon avis... le temps que son exploitation se mette en place et tout ça... et pusi la chasse sera fermée donc il ne sera plus omnibulé ni par la chasse ni par son installation!!! il aura plus d'excuse là!!! :evil: :arrow: tifus, ça me fait plaisir aussi de revenir. :wink: tu sais peut être qu'avec le choc, ça aura un peu dérégler ton corps ou peut être qu'avec les soucis tu n'as pas vraiment senti les signaux que te lancait ton corps...en tout cas c'ets pas une raison les câlins avec zhom!!! allez hop les décembrettes, au boulot!!! raphi, tifus, titepuce à fond les tp!!!!!!!!! :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 19:43
Re les filles! Ca roule? Moi, je suis entre l'agacement, l'énervement et un autre sentiment que je n'arrive pas à exprimer... Quand nous sommes allés en France zhom et moi pour annoncer le décès de beau papa à sa maman, ça a été la catastrophe et elle voulait absolument qu'on lui ramène le corps pour qu'il soit enterré dans le cimetière du village de son enfance. Nous avons refusé en lui expliquant que sa vie était en Belgique depuis presque 30 ans, que ses enfants étaient là bas etc. Elle a accepté. Le jour de l'enterrement, elle n'a rien dit... Mardi dernier (donc trois jours après l'enterrement, je reçois un coup de fil de la mamy super en colère qui exigeait qu'on lui rapatrie le corps à Verneuil!!!! Zhom n'étant pas là, j'ai coupé court à la discussion en lui disant qu'elle n'avait qu'à voir ça avec son petit-fils (zhom) et elle a dit qu'elle allait écrire une lettre! Bref, la lettre est arrivée aujourd'hui alors que zhom était persuadé qu'elle ne le ferait pas! Je ne sais pas pour vous mais pour ma part, je trouve ça totalement honteux!!!! Elle nous a rabâché les oreilles pendant 1 semaine en nous disant, "je ne veux pas qu'on le brûle (alors qu'on n'avait jamais parlé de l'incinérer mais toujours d'enterrement) mais d'accord pour la Belgique si c'est un enterrement! Mais pas le cramer! C'est horrible!" Etc et là, elle est prête à le DETERRER!!!! Entre les deux, pour moi, le pire est l'exhumation! Bref, zhom m'a bien dit que c'était hors de question et qu'il allait la remettre sur les rails mais je trouve ça vraiment irrespectueux! Voilà, c'était le petit coup de gueulante du soir mais comme je suis toute seule et que je viens de lire la lettre à l'instant, il fallait que ça sorte. :lol: Sinon, vous allez bien? mdrrrr :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 19:52
Bon, et puis de toute manière pour me rassurer de ses droits dans tout ça, je viens de faire des recherches sur le net et pour une exhumation il faut l'accord du conjoint non séparé en premier, puis des enfants en second (donc, en gros, ce qui met zhom et sa soeur en première position) et puis seulement après, les parents du défunt! Bref, comme zhom et sa soeur ne veulent pas, elle ne pourra rien faire contre nous légalement... C'est malheureux d'en arriver là mais bon, il faut qu'elle comprenne que sa famille ce n'est pas qu'elle et que la majorité est ici...
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 20:54
Ben dis donc tifus ils sont devenus fous dans la famille de ton homme?? J'espère que tout ça va s'arranger vite et bien.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 21:13
:arrow: titineee, tu ne peux plus te passer de nous hein???? :wink: ben t'as bien raison!!!!! :arrow: cindylo, oui çA doit être ça...j'ai trop pratiqué le mois passé!!! non mais là, on s'est fait la gueule 3 jours et moi je suis pas du genre à pouvoir faire ça, si c'est pas l'amour fou!!! :arrow: tifus, coucou!! ben dis donc quelle histoire!!!! elle devient folle la grand-mère ou quoi???? enfin bref, vous allez lui tenir tête et vous avez bien raison!!!! bon ben moi je vous dit bonne nuit car je crois que ce soir mon homme a des projets de bébé... bonne nuit les filles!!!biz.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 21:15
Bonne nuit les filles. A demain
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 21:42
bonne nuit les filles! [URL=http://www.photomania.com/][img:a243cae748]http://images2.photomania.com/522045/1/rad85395.jpg[/img:a243cae748][/URL]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 08:24
bonjour les filles!!! bien dormi??? moi super bien...j'ai rien vu jusqu'à ce matin!!!quel bien ça fait...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:16
coucou tout le monde ca va? bien dormie pr ma part aussi, là je suis au taf, faut bien hein :D , sinon bah pr changer il flotte et il caille....... :roll: tiens savez vous qd on commence a rallonger d'heure? ma mere m'assure que c à partir du 21/22 decembre que les jours rallongent, moi je suis persuadee que c à partir du 1er janvier? je demande ca, car je suis pressee comme bcp je pense que les jours rallongent, même si ce n'est qu'une minute ts les jours mais ca fait du bien!! voilà voilà
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 11:05
Salut les filles! Comment allez-vous? Moi aussi j'ai bien dormi, d'ailleurs quand le réveil a sonné ce matin, j'étais loin loin loin... Vanou, ta mère a raison, c'est à partir du 22 décembre que les jours rallongent... Ici, il neige depuis hier soir! Il fait tout blanc... Et évidemment, tout le monde le savait mais aucun camion de sel n'est passé donc les routes sont impraticables! Une vraie patinoire... J'vous jure! Et on se demande pourquoi on paie des taxes!!!! A part ça, toujours aucun signe d'ovu, je suis à j14 tout pile aujourd'hui... Pas de câlin hier car zhom est rentré trop tard mais à mon avis, ce sera pour tantôt car il me cherche depuis ce matin! :lol: Bon, je vais me réchauffer un peu devant le feu! Bisous!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 11:14
coucou les filles bien dormi aussi ma foi, mais je me fais réveiller depuis une semaine par ma chienne qui vient me léchouiller et m'aboyer dans les oreilles... :shock: :arrow: tu as de la chance Tifus, j'aimerai bien avoir un peu de neige moi aussi! et plein de câlins sous la couette alors vu le temps froid...faut en profiter :arrow: Coucou Vanou, bon courage pour ton aprèm! :arrow: raphi, ta puce ne te réveille pas???c'est cool ça!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 11:18
Et oui Floriann, enfin, de la chance, c'est à voir, quand je suis bien au chaud chez moi, j'aime bien la neige mais sur les routes, je déteste! On est allé conduire la voiture au garage pour son entretien ce matin et on a vu 3 accidents sur 15km! Bon, avec toute cette neige, je meurs d'envie de mettre mon sapin moi! Qui l'a déjà mis? Vous pensez que c'est trop tôt de le mettre déjà maintenant? St Nicolas passe dans la chaumières samedi et je m'étais dit que je le mettrais le 13 mais je crains de ne pas avoir la patience d'attendre. Vous en pensez quoi vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.