Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:28
re!! oui je me doute qu'il est plus ou moins normal de penser à ce genre de chose au moins une fois dans sa vie et que c'est pas pour autant qu'on a envie de le faire mais bon je sais pas pourquoi jy ai pense.......... en même tps g une "amie" enfin collegue à qui j'en ai parle, qui mdit bah moi jy pense souvent a ce genre de truc j'aime pas ma vie c pas pr autant que jvais le faire :shock: , ah bon.....bon bah jsuis pas folle lol....... tifus: mimie ta chienne :D
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 17:15
melo bon courage pour ta semaine tifus ne 'inquiète pas je pense que tes animeaux vont très bien s'entendre. floriann moi aussi j'ai les boule, plusieurs de mes collègue sont enceinte ou revienne de congé mater vanou27 félicitation pour ta petite qui a étai sur le pot !! Tu ne plombe pas l'ambiance tu a bien raison de parler de tes problème on est la pour t'aider ( si on le peut) ! tifus il est mimi le chien je vient de rentrais du travail, j'ai tafé tout le weekend 8h30 samedi,12h dimanche et 9h aujourd'hui, je suis épuisé !! je vai dormir un peu
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:24
:arrow: tifus, en tout cas je trouve bien cool de votre part de prendre ce chien chez vous...mais tant mieux si c'est pas trop une covée! :arrow: cindylo, coucou! :arrow: ptitelolo, coucou, repose toi!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 19:25
[color=blue:593344a016]Ptitelolo[/color:593344a016] coucou. Repose toi bien. [color=blue:593344a016]Floriann[/color:593344a016] ben je préfère attendre samedi. C'est dur et toi tu me tente. Pas bien. :wink: :wink: [color=blue:593344a016]Cindy[/color:593344a016] je sais pas si ça va être +++. Je l'espère mais sinon je ferai parti des décembrette moi aussi. Et si c'est négatif ben lundi j'appel mon gygy car c'est quand même pas normal si je suis a J43 et toujours rien. [color=blue:593344a016]Vanou[/color:593344a016] j'espère que tu va mieux et que tu as chassé tes idées noires. On est là si besoin. Bon vais faire ma soupe. A plus
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:10
:arrow: titepuce, oui t'as raison!!! et comme ça, il pourra peut-être te donner quelques choses pour régulariser tes cycles!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 20:32
bon bah chloe a refait 2 fois pipi au pot chez nounou, on la met que depuis hier soir c bien je trouve, c elle qui dit pipi a nounou et lui demande le pot!! selon elle ds 2 mois elle est propre!! bah dis mon boutchoux à 18mois sera peut etre propre :roll: , que ca passe vite............
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:33
:arrow: vanou, çA serait super!!!! anthony a 2 ans et demi et n'est pas du tout propre... :twisted: mais bon y en a qui sont propres tôt et d'autres pas...l'important étant de ne pas les forcer!!! bon sur ce, je vais me coucher! bonne nuit biz.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 21:52
Super Vanou pour ta puce. Moi aussi vous souhaite bonne nuit. A demain.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 07:21
Un petit tour sur le forum vite fait pour vous souhaitez une bonne journée. A ce soir
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:04
bonjour les filles!!! bien dormi??? moi pas trop mal mais malgré ça, je suis quand même crevée... bon ben à mon avis le bb sera pas pour ce mois-ci car çA fait déjà 5 jours que nous n'avons rien fait avec mon homme... théoriquement il faudrait le faie tous les 2 jours et là, onest sûre que pratiquement on peut tomber enceinte! de plus je ne peux même pas savoir quans j'ovule avec mes cycles bizarres...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 09:49
coucou bon ba ca va, mais g pris rdv ce midi chez le doc qd m^me........car je ne peux pas rester comme ca qd même!! ca fait 16 mois que ca dure bon heureusement avec de longues periodes où ca allait 4mois a chauqe fois mais ca revient! comme tu dis raphi si je suis de nature a etre angoissee je le serais tte ma vie et va falloir apprendre a vivre avec, mais c dur d'avoir peur sans raison aucune de faire du mal a son enfant ou soi même sans rien omprendre :roll: bref: encore un pipi au pot ce matin, c bien elle devient propre
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 09:52
coucou les filles,me revoilà!!!ça papotte dur ici!!! :lol: désolée je n'ai pas pu venir avant car j'ai des journées mouvementées dernièrement,on a fait le déménagment de ma belle mère et dimanche on a du l'emmener à l'hopital car elle avait mal tout le coté gauche elle ne savait plus bouger son bras et quand on l'a emmené,il s'avérait qu'elle était entrain de faire une embolie pulmonaire mais maintenant tout va bien ils ont réussi à faire partir le caillot de ses poumons,elle est hors de danger.Cependant elle a toujours mal a son bras mais ça ils disent que ça doit etre un nerf de coincé,donc voilà les nouvelles. :arrow: raphi,pour connaitre ta période d'ovulation calcule en fonction de tes dernières RRR ou alors écoute ton corps,et puis en route pour les TP,au boulot!!! :lol: tu sais moi le mois derniers je n'ai pas eu de rapports tout les 2 jours c'est juste que comme j'avais calculé ma période d'ovulation et bien à ce moment là on l'a fait 3 fois et je savais que c'était le moment car j'avais mal au niveau des ovaires,donc voilà!!!ne désespère pas!!!! :arrow: vanou c'est chouette pour ta fille,moi mon garçon a été propre à ses 2 ans il n'a jamais été sur le pot il détestait ça,par contre il voulait faire comme les grands au toilette,et un jour on était chez des amis je lui avais mis une couche comme d'habitude et il m'a dit "maman pipi toilette" alosr là je l'ai emmené et ça a été le début de sa propreté et maintenant je suis tranquille excepté la nuit,et pour ça je n'ai pas de solution je ne sais pas comment faire,c'est dur pour la nuit.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:44
:arrow: emiematt, je ne désespère pas, mais c'est pas facile de savoir quand je vais ovuler car j'ai eu des ccles de 28 jours puis après 23 jours donc je ne peux pas calculer... on verra bien! mais là, çA fait déjà 5 jours de suite qu'on ne fait rien alors je ne me fait pas trop d'illusions!!! et ben dis donc, t'as une vie mouvementée ces jours...repose toi aussi un peu quand même... :arrow: vanou, des fois va savoir ce qui nous file ces angoisses...pas facile de savoir doù elles proviennent! maintenant l'important est de les combattre...ne te laisse pas gâcher ta vie par ces méchantes!!!!! t'as bien fait de prendre rendez-vous...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:21
salut les poulettes!!! non je peux pas me passer de vous!!! :mrgreen: :arrow: raphi, pourquoi 5 jrs sans rien faire??? allez hop files faire des mamours à ton homme!!! non mais oh!!! :arrow: belle bouille la ptite lilou, tifus!!! contente de te retrouver en forme!!! :cop: :arrow: titepuce, courage ma belle, + que qq jours d'attente! et tu as raison, prends rdv avec ta gygy pour savoir ce qu'elle en pense! :arrow: vanou, super pour ta puce!!! c'est clair, ils grandissent trop vite ces ptits bouts!!! et pour tes angoisses, tu as bien fait de prendre rdv chez le doc. j'espère que ça te fera du bien. ici, rien de neuf. j'ai pris la décision de plus parler du bébé à mon homme jusqu'à noel. c'est duuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr... de son côté, il en a envie mais veut attendre de finir tous les papiers pour son installation. je sais pas si je vous ai dit l'autre fois, son dossier passe en commission ce jeudi. si c'est ok, je vais l'inviter au resto! j'aime bien aller au resto avec lui car en général, il me dit des belles choses... lol puis, en ce moment le moral est pas au top. le manque est de + en + fort, même si je viens moins souvent ici. d'ici qq jours, ma bs devrait accoucher donc j'espère que ça va me remonter le moral (ou alors m'enfoncer encore +) :roll: gros bisous à toutes, emie, cindy etc...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 14:03
salut! comment ça va? [color=red:e0fc88d905]raphi[/color:e0fc88d905], t'as trop pratiqué le mois dernier? :wink: [color=red:e0fc88d905]vanou[/color:e0fc88d905], super pour ta fille! la mienne regresse un peu en ce moment :? , mais comme elle commence la nounou, je pense que dans qq temps ça reviendra tout seul. :wink: [color=red:e0fc88d905]emie[/color:e0fc88d905], pas cool pour ta belle mere. heureusement, tout est reglé, j'espere qu'elle sortira bientot. et toi, comment vas tu? [color=red:e0fc88d905]titineee[/color:e0fc88d905], normal, on est irresistible !!! :oui: :roll: j'espere que tu vas bien et que ton homme te dira qu'il est ok pour noel, ça serait un beau cadeau je pense, non? :wink: [color=red:e0fc88d905]titepuce[/color:e0fc88d905], toujours pas de RRR? :lol: :lol: :lol: biz à toutes et bonne journée. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.