Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 07:30
Salut les filles, Ca y est j'ai fais la grande annonce aux futurs grands parents hier lors d'un repas de famille chez moi. je leur ai donné à chacun un cadre avec la lettre du locataire dedans. La surprise a été totale. Ils étaient tous émus, et y en a qui ont versé les larmes. Ils m'ont traités de menteuse, étant donné que je fesait le cinéma d'être encore en essai. Je leur ai montré l'écho puis le test pour qu'ils voyent bien le ++++++. Le père de mon conjoint, lui qui nous demandé tout le temps quand est ce qu'on en fesait un et ben ça lui a foutu un coup de vieux. Ma belle mère a pleuré. Et mon père en rentrant chez lui le soir, il n'arrêtai plus d'appeler ma mère "Mamie". Voilà pour les grands parents. Et puis pour les futurs taties et tonton, je leur ai offert des tétine. Voilà ils ont vraiment été tous surpris et sont vraiment très ravis. Voilà je vous remercie de me lire. Alors pour moi - 8 déc nutritionniste - 11 déc écho officiel - 15 déc gynéco pour déclaration grossesse bonne journée à tous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 08:13
:arrow: fiancée, coucou!!! c'est génial!!!! ça fait plaisir quand on annonce un heureux évènements que les gens soient autant heureux que nous... maintenant reste à patienter pour les rendez-vous...
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 09:45
Bonjour les filles. Melo c'est reparti pour une semaine loin de ta famille. J'espère que tu la trouvera aussi bien que la première. Fiancée cool que tout le monde soit content pour vous. Ca fait plaisir quand ça se passe comme ça. Raphi coucou bien dormi? Moi toujours RAS. Hier ballade super et petit resto. On était avec la marraine de yann et ses 2 petits. Du coup en allant au resto le serveur nous a regarder un peu bizarre avec nos 3 loulous (2 ans et demi, 21 mois et un an) mais ils ont été super sage. lls ont bien mangés et sont restés assis tout le long du repas (2 h et demi). A plus tard
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 09:55
Coucou les filles, vous avez passé un bon week end ? :D
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 11:30
Salut les filles! Mélo, bonne semaine... Titepuce, toujours rien? Et ben, il en faut de la patience avec toi... Fiancée, trop mignon ton annonce à ta famille... Il me tarde d'y être à mon tour! Vanou, c'est joli ce que tu as acheté... Tout à fait mon style! Ah Raphi, elle est chou hein... Par contre, il va falloir que je m'y fasse mais il fait tout de suite 4fois plus sale à la maison avec un chien. Vive les promenades sous la pluie et la neige avec les pattes crados! Pour celles qui ne l'ont pas vue, voilà Lilou, le petit chien de beau papa qui est chez nous depuis samedi. [img:adf2bebced]http://photos-d.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v1083/236/10/790107021/n790107021_1010099_425.jpg[/img:adf2bebced] [img:adf2bebced]http://photos-e.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v1083/236/10/790107021/n790107021_1010100_1033.jpg[/img:adf2bebced] Sinon, comment ça va toutes? Pour ma part, je sens que mon ovulation n'est plus très loin car je commence à avoir quelques douleurs dans le bas du ventre. Mais pas encore de pertes abondantes ni de douleurs dans la poitrine donc... Bon, je vais nettoyer en bas (pour que Lilou puisse (re)salir :lol: ) puis faire mes poussières et mes sanitaires à l'étage... Bisous!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 11:46
Tifus elle est trop belle lilou. Yann est avec moi devant l'ordi et en voyant lilou il a dit " ohhhhhhhhhh beau oua oua." Les filles j'ai la tête qui tourne et beaucoup de mal à digérer. Signe ou pas? Bonne question.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 11:47
coucou tt lmonde bah ecoutes tifus ca va moyen en fait........jsais pas si je dois vous en parler au risque de paraitre folle lol, mais comme vous le savez g des angoisses bref, et ce matin ne serait ce que l'espace d1 seconde jme suis dis et si gt plus là? sous entendu de ce monde , implicitement si je mourrai... :shock: , jme suis foutu les chocottes a l'idee de penser ca, car ok, j'ai bcp d'angoisses et alors que pdt 4 mois j'allais nikel elles refont surfaces, on va travailler differemment av la psy que je revois depuis samedi apres une longue interruption, mais je ne veux pas mourrir g peur de la mort alors pquoi penser ne serait qu'un court instant que je "voudrais" mourrir? parceque on peut avoir les pb les pires du monde on a pas le droit de penser a ce genre de truc! même si la psy m'a evoque deja, qu'on avait le droit de penser des choses negatives et que c pas pr autant qu'on allait les faire, et qu'il fallait s'autoriser a les penser!! moi jme les autorise pas c grave je trouve :shock: , jsuis desolee de plomber l'ambinace mais depuis ce matin jme sens mal et stressee d'avoir penser ce truc là??
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 11:57
Merci titepuce, hihi il est chou Yann... Vanou, quelle idée de penser à ça tout à coup... Que se passe-t-il? Change toi bien vite les idées, ça ira mieux. Je ne sais pas quoi te dire d'autre en fait. :?
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 13:21
coucou les filles :arrow: Tifus,trop choux ta p'tite recrue, il ronfle pas trop???ah ça le ménage moi aussi avec ma chienne c'est la galère... on croise les doigts pour toi pendant la période d'ovu!!! :arrow: Vanou, allez courage on y pense tous je pense à un moment donné, mais sans pour autant le vouloir, après il faut te dire que tu es en bonne santé, que tu doit en profiter au max, et le plus important....... faire encore pleins de beaux bébés!!!!! allez courage ma grande, et viens nous voir dès que tu veux parler tu es très belle sur les photos!! :arrow: Titepuce, bon assez patientez, prned ta voiture et va acheter ton test, comment fais tu?????? :arrow: Fiancée extra l'annonce, mais je comprend pas, le cadre avec la lettre ????
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 13:25
Oooooh si Floriannn, il ronfle! C'est une vraie tronçonneuse!!! Samedi soir, on regardait la télé avec zhom et on arrêtait pas d'augmenter le son tellement Lilou faisait du bruit! :cpa:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:32
:arrow: tifus, elle est vriment super chou...mais tu fais comment quand vous bossez tous les 2?? y a quelqu'un qui vient la sortir?? :arrow: titepuce, ben dis donc ils sont sâges ces enfants pour tenir si longtemps assis sans rien dire! :arrow: safine, coucou!! pas super week-end pour moi mais le suivant sera peut-être mieux!!! et toi comment ça va? :arrow: floriann, coucou!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 14:32
Ben écoute Raphi, en attendant de clôturer début du printemps, elle a plein de promenades... Pour quand on travaille, on verra demain ce que ça va donner mais, je vais la mettre au jardin le temps que je me douche et que je déjeune le matin, comme ça, ça lui fait 3/4 h pour ses besoins. Quand je pars, je la rentre. Et dès que je rentre du boulot (au plus tard 15h00) je vais promener avec... C'est pour ça qu'aujourd'hui, je l'ai déjà habituée à sortir le matin au jardin et là, dans une petite 1/2 heure, j'irai promener avec... Ainsi, elle prend un rythme...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 14:57
:arrow: tifus, ok c'est bien alors comme ça...l'important étant qu'elle ne pisse pas partout!!!!! :?
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 15:03
Ben oui, ça me ferait râler aussi mais elle est super propre... Depuis samedi, aucun accident. La nuit, elle dort à la cave et pas d'accident non plus, elle se retient toute la nuit et le matin quand je la mets au jardin, elle fait son petit pipi... Maintenant, je reviens d'une balade de 20 grosses minutes, ben elle a fait ses besoins (tous) et on a joué un peu... Comme ça, elle est fatiguée et là, elle dort à mes pieds... :roll:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 15:05
salut! comment allez vous? melo, j'espere que tu as bien profiter de ta petite famille ce weekend titepuce, tu sera bientot fixé, ça va vite passer. j'espere que ça sera +++ cette fois ci. tifus, elle est belle la petite chienne que tu a recueillie. j'aime pas particulierement cette race, mais je la trouve mimi. vanou, il est naturel de penser à ça, mais il faut plutot penser aux belle chose que la vie t'a apporter jusqu'ici et t'apportera encore. raphi, safine, lolo, emie, floriann (et toutes les autres), coucou. biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.