Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 16:42
Hello les filles! Contente de te voir Mélo... Profite bien de ton week-end... C'est intéressant sinon ta formation? Pour la récap, je suis en C2 depuis le 19novembre. Et plus de capuche pour zhom... Donc... :wink: Salut Raphi, comment vas-tu? Pour ma part, ça va... Puis, c'est le week-end, ça ne peut qu'aller... Sinon, Lilou (le bouledogue français de beau papa) est enfin chez nous. Je l'ai ramenée cette après midi. Elle est toute perdue la pauvre. Puis avec mes chats, ben, pour l'instant, il y en a une qui n'est pas encore sortie de sa cachette et l'autre se risque à venir dans la même pièce mais reste en hauteur en la surveillant du coin de l'oeil... :lol: Il va leur faloir à toutes les trois un peu de temps mais je pense que ça ira quand même...
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 16:46
Coucou les filles ! Meloulou, profite bien de ton wek end ! Pour la récap : pds suspecte mais test le 17/11 suite au craquage de capote >>> ---- RRR, le 18/11, du coup les essais commencent avec un peu d'avance : C1 > 18/11, RRR attendues on ne sait quand puisque le dernier cycle était anormalement long... Bisous les filles, je repasserai dans la soirée....mari et enfants sont malades alors je suis infirmière en ce moement lol !
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 17:16
coucou les filles contente de vous revoir Mélo, et Tifus t'inquiète pour le p'tit chien de ton beau-papa, il a trouvé une belle maison d'adoption je suis sûre... bon encore un bébé nos meilleurs amis viennent d'être parent d'une petite fille Camille...ah ça fou les boules on va les voir demain à la mater! en plus je n'arrête pas de faire les magasins de bébé et les rayons puériculture, pour acheter des p'tites choses sympathique pour nos bébés autour de nous, alors encore ++++ les boules, depuis juillet!!! sinon moi retard de règles elles ont débarqué à J33 le 24/11 et là c'est reparti pour les essais!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:02
re-coucou les filles!!! :arrow: tifus, t'as une photo de ton nouveau locataire??? au fait vous allez faire comment la journée quand vous bossez?? sinon ben nous voilà concrètement dans les essais...trop cool!!! quoi qu'il faut encore pratiquer maintenant... :wink: :arrow: floriann, je te comprends...ça doit foutre les boules! moi j'ai ma belle -soeur qui va accoucher dans 5 semaines, on les a vu hier soir, ben ça file envie!!!!! en plus là, ils sont entrain de préparer la chambre et tout... :arrow: pititenanane, coucou!!! moi c'est le contraire, j'ai des cycles anormalement court... :roll: du coup je vais faire un test le 21 ou 22 décembre si je les ai pas eues!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:04
re-coucou les filles!!! :arrow: tifus, t'as une photo de ton nouveau locataire??? au fait vous allez faire comment la journée quand vous bossez?? sinon ben nous voilà concrètement dans les essais...trop cool!!! quoi qu'il faut encore pratiquer maintenant... :wink: :arrow: floriann, je te comprends...ça doit foutre les boules! moi j'ai ma belle -soeur qui va accoucher dans 5 semaines, on les a vu hier soir, ben ça file envie!!!!! en plus là, ils sont entrain de préparer la chambre et tout... :arrow: pititenanane, coucou!!! moi c'est le contraire, j'ai des cycles anormalement court... :roll: du coup je vais faire un test le 21 ou 22 décembre si je les ai pas eues!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:33
:arrow: tifus, ça y'est j'ai vu ta nouvelle venue sur facebook...elle est chou!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 22:25
Raphi > je pense attendre le 24/12 pour faire un test...enfin je sais pas si je tiendrai :roll: :roll: :roll: , ça sera fonction d'éventuels symptômes ou non....si je repars sur un cycle standard de 28 jours -comme avant quoi-, je serai en retard à partir du 16/12...mais si mon corps me refait des blagues...bah j'ai le temps de voir venir et de faire des tests pour rien alors je verrai...si j'ai tenu jusqu'au 24/12 sans RRR, je ferai un test pour éventuellement annoncer une jolie nouvelle à mon mari...mais bon on en est pas là; e, avant les TPs d'abord :lol: :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 22:55
:arrow: pititenanane, Ah ok je comprends...moi si j'ai un cycle de 28 jours, je devrai les avoir le 21 décembre mais maintenant je ne sais plus du tout...je verrai bien le 21! mon mari a son anni le 22 décembre mais je crois que si j'étais enceinte, je préfèrerai attendre Noël! bon sur ce, je vais me coucher! bonne nuit biz.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 09:50
coucou! a y est j ai note dans la recap vos "evenmenent" enfinpour celle qui m on redit hier pck il ma manque encore kkkoda,ocatsize,frimoos (j avais cru lire des deboire de test ++mais--?...)titepuce et pis les futures maman si y a du nuoveau bien content d etre chez moi pour te dire raphi elle ma pas saute au cou mais a reagi comme quand ja llais la chercher apre sma journée de boulot donc ca la "traumatise" pas et c ets tant mieux avec son pere cest un ange elle pipe pas pas de crise avce moi c ets la catat mais la j ai trouve qu elle m en a moins fait donc c ets plutot positi finalamnet meme si c ets un creve coeur de la laisser on verra la semaien procahine pê qu elle a compris et que ce sera plus dur,j espere pas sinon la formation est super interessante le boulot me plait donc c est le principal bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:06
re! bon kles filels y a du laisser aller avec vos chouchou!!!je vioen de les bijer tous il etaitent malheureux :lol: titepuce je vien d evoir ton mp tu avais fait deja un tets pour me dire" retest" le 1 decembre?
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 13:48
coucou en effet Mélo j'ai fait un test le 21/11 qui était -----!!!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 14:30
Bonjour rapide avant la ballade. Melo j'avais fait un test lundi dernier qui était --- et j'ai décidé de suivre le conseil des filles et de refaire un test a J43 c'est -à -dire le 06/12/08. A plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 14:47
bonjour les filles!!! :arrow: meloulou, comme tu dis, c'est tant mieux qu'elle soit heureuse malgré le fait que tu ne sois pas là... pourvu que çA dure!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 19:29
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp8575,cb7d0e24f62ca0ff793653910b1a10c6.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp8579,4df34077611cb2178132454719358755.jpg.html re!! voilà ce que jme suis achete tantot! bon par contre le sous pull que g sur la photo est noir alors que celui que g achete est bleu fonce tres beau.... ah pi grande nouvelle chloe m'a fait pr la 1ere fois sur le pot! je l'ai mise dessus tt a lh pr la 1ere fois et hop :wink: bon je retourne à mon apero et ce soir c pizza
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 21:00
:arrow: vanou, c'est super joli!!!!! et ben dis donc sur ces photos c'est incroyable ce que chloé te ressemble au niveau du haut du visage... et bravo à chloé pour le pot!!! elle t'as fait pipi ou caca??? tu la mets depuis longtemps dessus??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.