Les impatientes des bebes 2009 TOME4!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 08:52
:arrow: emiematt, salut!!! c'est cool que tu dormes bien...pourvu que ça dure!!! c'est important!! moins cool que ton homme doive bosser!! le miens aussi va aller faire des heures le samedi après-midi pour avoir quelque sous en plus!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 12:28
:arrow: salut raphi,oui tu as raison c'est important de dormir,c'est reposant!!!d'ailleurs cet aprés midi c'est repos puis à 15h30 je vais aller chez la grand mère de mon homme pour faire son ménage,elle est toujours en fauteuil roulant et elle le sera jusque janvier alors faut bien que quelqu'un l'aide,meme si je ne suis pas motivée en ce moment vu que je suis totalement épuisée et puis mon fils m'en fait voir de toutes les couleurs,je crois qu'il teste notre autorité car il ne cesse de nous désobéir et c'est pénible,il est intenable et j'ai horreur de ça. Par contre j'ai une petite question à vous poser les filles,là que je sais que je suis enceinte je n'arrive pas à avoir de rapport avec mon homme,ça me bloque et là ça va quand meme faire 2 semaines que l'on a rien fait et je pense que ça commence à manquer à mon homme!!!! alors pensez vous que c'est normal que je réagisse comme ça?est ce que ça vous est déjà arrivé?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:15
coucou les filles bien dormie aussi, ca fait 3 jours que chloe me refait ses nuits, et bah ca fait du bien............petit reveil vers 3h30 du mat mais je me suis pas levee et s'est rendormie! ce matin courses avec zhomm et c la course! ( c le cas dele dire lol), chloe a vu le pere noel, l'annee derniere on l'avait prise en photo avec , c'etait le même elle avit 5 mois.....elle n'a rien dit en le voyant cem atin, mais il l'aurait prise ou toucher je pense qu'elle aurait pleure! sinon, bah là jsuis chez mes parents jerome travail tantot, et ce soir sport.. voilà rien de special pr le moment, j'attend mes regles aussi pr ce wk, en theorie raphi: pr ce qu'on disait hier, je crois que même en vieillissant , lol, on ne s'arrange pas, ma mamie de 80ans bientot a tjr ete angoissee pr tout et rien, elle a en revanche appris a vivre avec et s'ameliorer surement :wink: a plus
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 14:23
Je passe juste prendre de vos nouvelles et vous faire un tit coucou! Je vois qu'en général, ça va pour tout le monde. Titepuce, toujours pas de Rrrr en vue. :? J'espère pour toi que ça va venir ou que c'est un +++ mais avec un test fait trop tôt. Kkkoda avec nous pour décembre! Hé ben, on est un paquet à vouloir un beau cadeau sous le sapin! Titineee, bonne semaine sans nous... Pense pas trop à tout ça, ça va passer vite! Les autres, coucou! J'espère que vous allez toutes bien... Pour ma part, trop pressée d'être à la semaine prochaine car normalement, ovu puis dans 15 jours car, je vais enfin mettre mon sapin (je viens encore d'aller acheter une déco à l'instant! :roll: ), puis dans 3 semaines car verdict et vacances aussi. Même si je ne meurs pas d'envie de fêter Noël cette année. Ca va être dur dur sans beau papa... :cry: Bon, je vais ranger la cuisine et faire un peu de ménage... Bisous à toutes, à tantôt
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 16:52
Et bien, et bien, vous n'êtes pas bavardes aujourd'hui! Pour les facebookiennes... Avant que vous vous posiez des questions, dans mon statut, je mets "Bientôt un nouveau venu à la maison"... Je parle d'un chien... :lol: Pas de surprise! On a décidé zhom et moi de reprendre un des deux chiens de mes beaux parents. Comme ma BM est en appart et que beau papa n'est plus là, les chiens allaient être donnés et on avait dit à beau papa que s'il ne savait plus s'occuper de Lilou, on le prendrait donc, on va le chercher demain étant donné que l'autre chien est adopté par un ami de zhom... Bref, je vais avoir un bouledogue français à la maison en plus de mes deux chats... L'autre chien, c'est un bull terrier, bien trop gros, il aurait bouffé mes minous! :lol: Il sera bien mieux chez l'ami de zhom avec un autre bull terrier comme copain!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 17:50
Coucou les filles ! :D Ca va bien ? Moi rien de neuf, j'ai commencé mes achats de Noël cet après-midi ! :wink: D'ailleurs j'ai craqué sur un doudou ! :lol: Voici sa photo, zhom va me prendre pour une folle... [URL=http://imageshack.us][img:6860ce5077]http://img84.imageshack.us/img84/8800/dsc02043qn7.jpg[/img:6860ce5077][/URL] Je suis contente de l'avoir trouvé, il est pile dans les coloris de chambre que je souhaite, crème et beige, et quasi pareil que les célèbres Kaloo, mais beaucoup moins cher ! :D
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 17:51
[quote:abdb39d77f="Tifus"]Bref, je vais avoir un bouledogue français à la maison en plus de mes deux chats... L'autre chien, c'est un bull terrier, bien trop gros, il aurait bouffé mes minous! :lol: Il sera bien mieux chez l'ami de zhom avec un autre bull terrier comme copain![/quote:abdb39d77f] Super pour le bouledogue français Tifus, j'aime bien cette race ! :D Par contre le bull terrier, celui de mes ex voisins a tué mon beau minou en avril dernier... :cry:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 17:52
Rhooo Safine, il est chou ton doudou! Je ne vais pas te prendre pour une folle du tout, t'inquiète! L'année dernière, à la Noël, je me suis fait offrir un doudou que j'adorais aussi pour notre futur bébé et il est bien emballé dans une caisse en attendant... Sinon, moi je dors avec un doudou Kaloo, un chat orange... Celui là [img:bb2217cc26]http://www.touslesprix.com/ph_tar/8/3/6/9/8369298.jpg[/img:bb2217cc26]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 18:28
salut les filles! comment ça va? :D ici ça va un peu mieux (c'était pas le moral qui flanchait, mais juste les parents qui ont recuperé la gastro de leur fille !!! :bou: ) bon, je repasserais plus tard, j'ai encore plein de truc à faire. bah oui, en attendant, le menage ne se fait pas tout seul !!! :hum: biz et à plus tard.
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 19:08
Moi aussi je pense beaucoup et je suis très impatiente, surtout que mon homme est très impatient aussi, je me dit que pour le futur bb ce sera mieux que j'ai le permis et une chambre pour lui ! donc je me résilie a attendre. Et cette attente et moins longue aussi grâce a vous ! titepuce-67 : J43 sa te fais dans combien de temps? Kkkoda : DSL pour toi que tes rrr sont arrivée, sa sera pour le prochaine fois safine : le doudou est trop mignon je suis contente car avec mon homme ont a decider pour noel de ce payer un voyage a amsterdam, sa sera mes premiere ( vraie) vacance, je suis tellement impatiente. Vous avez déjà étais? C'est comment? Ya des truc particulier a voir? Est ce mieux de prendre les billet et l'hôtel sur internet ou par agence? bonne soirée a tous !
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 20:13
Coucou les filles. J'espère que vous avez passée une bonne journée. Moi RAS. Ils sont trop mignon vos doudous. Ptitelolo je ne connais pas amsterdam. Et J43 c'est dans 8 jours. c'est-à-dire le 06/12/08 pour la St Nicolas. Ce soir Yann dort chez mamie. Depuis ce matin il me répète en boucle "dodo mamie, dodo mamie". Bon je vous laisse. Je vais préparer son sac. Bises et peut être à plus tard.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 07:34
Bonjour les filles. M'en vais bosser et je vous souhaite donc une bonne journée. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/sp357mfn,00b799bf55ad8ea7ca298053c44d29a8.jpg.html][img:02c717af6e]http://images2.hiboox.com/images/4808/00b799bf55ad8ea7ca298053c44d29a8.jpg[/img:02c717af6e][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 08:56
bonjour les filles!!! pas eu le temps de repasser depuis hier... vous allez bien????
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 09:49
coucou les filles me voila d eretour chez moi a bizouiller ma pupuce a fond :D ca fait du bien et les calin de mon homme aussi :lol: sauf que je devais aller cehz ma meilleur amie aujourd hui et vu que sa cuisine est pas monter et qu il sont en train de le faire ben on y va pas et quand je trouve une autre date pour y aller ben mr mon homme ne sais pas pck pê il chasse :shock: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: j en ai marre de celle la!!!!! du coup je lui ai presque racrocher au nez tout a l heure ca m enerve il fait pas d effort ... sinon suis bien contente d etre rentre du couop je vais avir un peut d etemps pour vous aujourd hui j ai pas tout relu depusi jeudi donc je veut bien une tiot recap des test resultat et regle et tout et tout :wink: je vais pouvoir metrre la recap a jour bize a toute melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 12:59
:arrow: meloulou, coucou!!! ça fait plaisir de te savoir au près de ta fille...comment a-t-elle réagi en te voyant???? tu devais être tellement émue!!! ben moi je suis partie pour C1 depuis dimanche passé... pour le reste, il faut demander à titepuce, car j'ai pas tout suivi avec mon ordi qui péclote mais je crois pas qu'il y ai grand changements...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.