C'est dur de ne pas avoir droit

Discussions

Auteur
Message
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 21:57
Bonsoir, Comme c'est dur de ne pas avoir droit d'être enceinte alors que l'on en a tellement envie ! A cause de problème de tyroïde, nous devons remettre nos projets de bb2 à plsu tard, sur avis du corps médical. C'est dur, d'autant que je ne me sens pas malade, et que depuis 3 jours je sais être maintenant dans les normes, mais pas encore considérée comme stable. C'est nul. Je pense ne pas avoir de problème pour être enceinte (aucun problème pour bb1) mais devoir remettre ce bb2... je le vis mal. D'autant qu'autour de moi, les grossesses se multiplient. A chaque nouvelle visite chez mon médecin, je lui pose la question "ai-je le droit d'être enceinte ?" Jusqu'à présent, la réponse est toujours négative. Et quand je rentre chez moi, je fonds en larmes. C'est nul, non ?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 22:27
coucou je veux bien croire que tu te sens mal et que tu sois en colere mais peut etre vaut mieu ainsi ( d apres ton doc ) en tout cas je te souhaite plein de courrage et que tu puisse tres tres vite recommencer pour a voir ce bb2 bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 13:13
Oui courage il ne faut jamais perdre espoir!!! je sais que ce n'est jamais facile de refouler des désirs profonds!!! Pour nous aussi parfois c'est très durs... le droit nous l'avons, mais la nature n'en fait qu'à sa tête et nous refuse aussi le droit!!! Les déceptions nous les affrontons comme toi chaque mois ^^ Ne baisse pas les bras!!! Quand le jour arrivera, pense au bonheur que ça t'apporteras!!!! Ici c'est un bon défouloir pour évacuer tout le stress et les filles sont supers!! Bisous miss.
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 18:24
Coucou Je ne comprends pas pourquoi les toubibs t'interdisse une grossesse?? Car j'ai aussi un problème de tyroide et aucun médecin ne m'as interdit de grossesse, et pourtant mon taux change souvent un coup il est haut un coup il est bas. Bon courage et baisse pas les bras :wink: Biz
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 21:08
Salut, je peux comprendre que 'est frustrant de devoir demander et surtout de ce voir refuser cette envie . Je te souhaite beaucoup de courage et bientot j'espere que tu pourra nous dire He les fille BB2 en route A+
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 11:19
[quote:96fa4452fa="silvia83"]Coucou Je ne comprends pas pourquoi les toubibs t'interdisse une grossesse?? Car j'ai aussi un problème de tyroide et aucun médecin ne m'as interdit de grossesse, et pourtant mon taux change souvent un coup il est haut un coup il est bas. Bon courage et baisse pas les bras :wink: Biz[/quote:96fa4452fa] Je crois que c'est à cause de mon traitement au néomercazol. Tu as quoi comme traitement toi ?
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 22:19
[quote:da87f75e3f="cigogne69"][quote:da87f75e3f="silvia83"]Coucou Je ne comprends pas pourquoi les toubibs t'interdisse une grossesse?? Car j'ai aussi un problème de tyroide et aucun médecin ne m'as interdit de grossesse, et pourtant mon taux change souvent un coup il est haut un coup il est bas. Bon courage et baisse pas les bras :wink: Biz[/quote:da87f75e3f] Je crois que c'est à cause de mon traitement au néomercazol. Tu as quoi comme traitement toi ?[/quote:da87f75e3f] Moi c'est Levothyrox 75 mg, ton traitement je le connaissais pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.