Test de grossesse

Discussions

Auteur
Message
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 17:07
Bonjour tout le monde. Voilà j'ai besoin d'être éclairé. J'aurai du avoir mes rrr hier mais toujours rien, avant hier j'ai fait un test qui s'est révélé être négatif, était-ce trop tôt? ou alors est ce que les reste de la pilule peuvent fausser les tests( je l'ai arrêté le 25 octobre2008). Merci beaucoup de m'éclairer. Bonne continuation à toutes
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 17:19
[quote:c2eb46b196="léïna notre amour"]Bonjour tout le monde. Voilà j'ai besoin d'être éclairé. J'aurai du avoir mes rrr hier mais toujours rien, avant hier j'ai fait un test qui s'est révélé être négatif, était-ce trop tôt? ou alors est ce que les reste de la pilule peuvent foncer les tests( je l'ai arrêté le 25 octobre2008). Merci beaucoup de m'éclairer. Bonne continuation à toutes[/quote:c2eb46b196] Bonjour, Non le fait que tu es pris la pilule jusqu'au 25 Octobre ne peut pas avoir d'effet sur le test par contre il est possible que tu aies fait le test trop tôt effectivement. Dans ce qu'à là si tu n'a pas tes rrrrr d'ici 2 ou 3 jours refais en 1 Attention aussi a ne pas te mettre trop d'idées en tête car ton retard de règles peut aussi venir du fait que c'est ton premier cycle sans pilule et qu'on donc tes cycles peuvent se modifier voir se dérégler. Moi par exemple sous pilule j'avais des cycles de 28 et sans pilule j'ai des cycles de 30. EN tout cas je te souhaite un beau +++. Bonne fin de journée.
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 17:27
Merci beaucoup, mais je me fait pas d'idée c'est pas la première fois que je l'arrête, mais mes rrr sont régulières, sauf là peut être. Je te souhaite un beau +++ aussi. Bye
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 18:04
Bonjour, Je suis d'accord ! tu as fait le test beaucoup trop tôt. Attends en effet encore qqs jours, et fais un test. Je te souhaite un beau +++ aussi.
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 19:35
Si mes souvenirs sont bons, tu peux faire le test dès le 1er jour de retard de tes règles, donc tu devrais pouvoir en refaire un demain matin (c'est mieux le matin). Tiens-nous au courant! Pour ma part j'ai un bébé de 6 mois et j'aimerais en mettre un 2ème en route, mais je dois encore attendre quelques jours avant de pouvoir faire le test, d'autant plus que je n'ai pas encore eu mon retour de couches (règles). Bonne chance à toutes celles qui essayent d'avoir un bébé
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 23:35
pour moi pas encore de retour de règles. j'allaite encore ma fille 6 mois bientôt et j'ai déjà envie d'un petit frère. Mon mari est très impliqué (presque quotidiennement!!!) depuis fin septembre. A ce jour j'ai juste maigri 2 kg(pour BB1 j'ai maigri de 5kg au début) et eu à 2 reprises des nausées, quelques fois mal au ventre... et ces derniers temps j'ai bp plus faim et j'ai des pertes blanches parfois. Pensez vous que j'ai des chances d'être ensceinte? Pourquoi vous devez attendre encore pour faire le test? Moi je pense faire une pds lundi mais j'ai peur d'être deçue...( car pour BB1 j'ai fait une prise de sang , résultat négatif, alors que j'étais déjà enseint, bizar...)une echographie est ce plus sure?
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 01:36
D'autres personnes pourraient nous donner des avis? Merci encore. Là toujours pas de rrr donc si lundi toujours rien je fait un test, je préfère attendre encore car avec la pilule ça dérègle. Bye
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 08:05
Pour répondre à ta question je dois encore attendre presque 3 semaines avant le test car ça ne fait que quelques jours que j'ai eu mon 1er câlin non-protégé, avant on utilisait les préservatifs. En fait c'était un petit oubli car je n'aurai pas pensé avoir un autre bb si vite, mais maintenant que je sais qu'il y a une petite chance que je sois à nouveau enceinte, je le souhaite de tout coeur.
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 21:21
:lol: :lol: :lol: j'avais pas remarqué merci sourisverte :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 08:23
aaaaaa leinaaaaaaaa coucou :lol: :lol: attends lundi voir mardi car en effet la pilule pour dérégler la machine surtout au premier mois après son arrêt :wink:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.