ESSAI BB1 mois de novembre 2008 et decembre 2008... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 18:33
Coucou mimiflo ! Moi j'en suis au 16ème jour de mon cycle. On a bien travaillé pdt les TP ! Je croise les doigts mais ça serait trop beau que ça marche du premier coup alors on verra. Je comprend que sois préssée, moi aussi je comptais les jours avant la fin de lulu!
]]
misspoucinette 1 messages
misspoucinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 19:00
Bonjour à toutes, Moi c'est poucinette, j'ai 24 ans et mariée depuis cet été (en couple depuis 8 ans). Mon mari et moi avons décidé de franchir le pas, mais ça fait depuis le début d'année 2008 que l'idée de faire un pitchou nous traverse régulièrement l'esprit. Pour l'instant, je compte les jours... mais avant que mon mari rentre (il est militaire et en déplacement jusqu'au 30/12) et normallement son retour devrait coïncider avec ma bonne période, donc vivement les TP ! :wink: Je nous souhaite à toutes des beaux +++, et des bons moments sur ce forum pour partager ces grands projets ! @+ Poucinette
jamait 3 messages
jamait
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 22:17
coucou les filles ! je suis parmis vous pour ces essais de fin d'année ! j'ai arreté ma pillule depuis une semaine. Et je ressens depuis une certaine excitation ! j'ai tellement hate. Voilà neuf ans que je suis avec mon compagnon. J'ai bientot 25 ans et lui à 28 ans. Nous sommes tellement pressés ! bon courage à vous les filles ! bonne soirée nina
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 20:07
kikou les filles moi c lali g 26 ans je suis en essée bb1 depuis aout et c long la !!! bise a vs
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 21:39
Coucou les filles ! Depuis 3-4 jours j'ai mal au niveau des ovaires (un côté plus particulièrement) et quelques nausées de tps en tps. Je ne pense pas que ça soit une éventuelle grossesse (même si j'aimerais bien!) car cela serait rapide. Avez vous eu les mêmes symptômes ?? Bye bye
]]
dounou92 17 messages
dounou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 20:20
re salut les filles et bienvenues aux nouvelles!! alors koi de neuf depuis la semaine dernière??? Y a t il eu des +++++ ???? moi rien.. mais rrr doivent arrivées dans quelques jours et mon rdv chez gygy s'est bien passé.. je dois prendre des acides foliques et ne pas me prendre la tête... voilà voilà!!! gros bisous et a bientôt!!![color=darkblue:f66142ef05][/color:f66142ef05][color=indigo:f66142ef05][/color:f66142ef05]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 22:05
Coucou Dounou! Moi j'ai rdv vendredi soir chez la gygy car j'ai mal au niveau des ovaires depuis quelques jours. Et aussi comme des crampes dans la poitrine. Je devrais avoir mes rrr vers le 11déc. J'espère un +++ mais je pense que ça ne sera pas pr cette fois. Bisous
]]
dounou92 17 messages
dounou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 22:09
coucou nanie, je te souhaire un bo +++ et dit moi si ta gygy te donne aussi des acides foliques et autres.... bises [color=indigo:420c63884d][/color:420c63884d]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 22:11
Oui elle m'a prescrit de l'acide follique dès que j'ai arrêté ma pilule. D'ailleurs heureusement que tu en parles car je ne l'ai pas encore pris aujourd'hui! lol
]]
dounou92 17 messages
dounou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 22:14
apparement c bon de prendre le comprimé a jeun, avec un grand verre d 'eau ...et tu a rien d 'autre a prendre ??? Moi non mais certaines filles on des vitamines en plus ...et pour tes tirralements elle t a dit ce que c'est???? [color=indigo:f28830904e][/color:f28830904e]
dounou92 17 messages
dounou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 22:18
slt vatopink, bienvenue parmis nous, et une question pourquoi tu a fait un test avant la date prévue de tes rrrr??? tu as deja des symptomes,??? lesquels??? et quel test tu a fait pour avoir le resultat aussi tôt dans ton cycle??? DSL POUR TOUTES CES QUESTIONS mais merci d'y repondre bizzz
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 22:37
Bon bah maintenant je prendrais l'acide follique le matin à jeun si c'est mieux. Ma gygy m'a rien dit pr les tiraillement. Je la vois vendredi soir.
]]
dounou92 17 messages
dounou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 20:33
et bien merci pour toutes ces reponses et encore FELICITATION a toi!!!! donne nous de tes nouvelles quand tu veux!! bises
Guest198438
3 messages
Guest198438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 22:08
bonsoir ton message m'a interpellée avec mon ami, nous sommes ensemble depuis 1 an; cette année nous avons terminé nos examens et sommes donc posés professionnellement. A cause du boulot, nous ne vivons pas ensemble pour le moment, mais ca devrait arriver d içi un an ou 2. Nous nous étions dit que nous attendrions ce moment là pour penser à bébé. mais la semaine dernière j ai relancé le sujet avec mon homme et nous en sommes arrivés à la conclusion que si nous attendions toujours une meilleure situation, il est fort possible que nous nous décidions jamais. C'est pourquoi, on a décidé de se lancer dans l'aventure, car après tout ce n'est pas dit que ca va marcher tout de suite (même si je le souhaite). En effet, je pense qu il faut faire les choses au moment où on en a envie; le temps passe trop vite, il faut se laisser le temps de profiter de notre marmaille!! à plus bises
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 23:09
bonjour à toutes, je m'étais présenté dans le post début essai en sept 2008, mais disons que les essais ont réellement commencé et fonctionné fin novembre... j'ai 26 ans, mon ami 32 et nous sommes ensemble depuis 8 ans! nous sommes tous les 2 motivé pour avoir un BB ! voilà ça fait donc 3 jours que mon 14ème jour est passé (c'était dimancge soir avec TP réussi le 14ème jour !) et je ne pense qu'à savoir si je suis ou non enceinte. ma question était de savoir pour celle qui sont enceinte, si l'on ressent quelque chose qui dit qu'on est enceinte assez vite? je vais encore avoir du mal à attendre 14 jours (j'ai des cycles de 28 jours !). à partir de quelle date les tests sont ils fiables? voilà que je psychotte !!! merci de m'aider !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.