Regles ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 12:08
Voilà, j'ai besoin de quelques avis. Petit rappel de mon cas : En janvier 2007 j'ai passé une écho car j'avais arrêté la pilule depuis 3 mois mais je n'avais plus du tout mes règles sans pourtant être enceinte. Verdict : OPK et dystrophie ovarienne. Mon médecin me met sous duphaston histoire de relancer un peu tout ça et me demande de faire mes courbes de température. Coup de bol incroyable, je tombe enceinte en avril (en 6 mois j'avais donc eu une seule fois mes règles et encore car provoquées...). J'ai eu mon petit garçon le 27 janvier 2008. Mon retour de couche ne venant pas (et pour cause), mi-avril on force les choses avec la reprise de ma pilule DAILY G (générique du trinordiol). Avec l'accord de mon médecin, et vu que je vais mettre peut être du temps avant d'avoir une seconde grossesse, j'ai arrêté ma pilule à nouveau le mois dernier et j'ai recommencé mes courbes de températures. Je m'attendais à ne plus avoir mes règles mais re-coup de bol (j'ai poussé des cris de joie dans les toilettes mon mari se demandait ce qui m'arrivait... :lol: ), mes règles sont arrivées ! Oh miracle ! un cycle "normal" de 35 jours, moi qui avait des cycles de 3 mois !!! C'est bien la première fois que je suis contente de les voir débarquer celles-là !! :wink: Par contre, il s'agissait le premier jour (pardon des détails) de sang rouge vif pas très abondant, puis les 4 jours suivants de pertes brunes avec caillots peu abondants aussi et cette nuit le grand débarquement très très abondants avec de grosses crampes. MA QUESTION : Est-ce que je dois considérer les premières pertes des 5 premiers jours comme des règles ou pas ? En tout cas, on m'avait dit qu'une grossesse pouvait remettre tout ça en ordre, ben j'ai bien l'impression que c'est mon cas et j'en suis trop contente ! Ce jour là j'ai pas arrêté de répéter toute la soirée "oh la la, j'ai mes règles !!!"
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 12:25
Ok merci. Bon essais !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.