J aimerai en savoir+sur les signes d ovulations

Discussions

Auteur
Message
audey2903 4 messages
audey2903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 10:37
bonjour j aimerai avoir un autre enfant lundi cela fera 15jours que j ai arreter ma pillule apres presque 4ans j aimerai savoir cmb de temps apres l arrete de la pillule pourrais je etre enceinte?? et qd est ce qu on ovule les signes?? merci
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:40
Ca ne va pas trop t'aider mais c'est tellement différent d'une femme à l'autre....
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 11:25
salut alors pour moi aprés l'arrét de ma pilule j'ai mis 1 mois pour tomber enceinte. pour le bb2 des que je l'ai arréter je suis tombé enceinte dans le mois en cours. et comme la dit poulcinette cela dépend d'une femme a l'autre. c'est la nature. esperons que tu trouveras bonheur bientot. bisou
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 13:46
Pour moi quand j'ovule j'ai mal en bas du ventre, et j'ai des pertes blanches (couleur blanc oeuf cru)! Pour en être sûr je fais un test d'ovulation!! Sinon ça fait 3 cycles que j'ai arrêté la lulu... et toujours rien pour le moment!!! Mais des filles tombent enceinte le premier mois!! tout dépend... Bon courage, et un beau +++ rapidement!!^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.