Essai bb1 et tardyferon

Discussions

Auteur
Message
lollotte25 53 messages
lollotte25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 19:40
bonjour est-ce que les vitamines B9que donne le medecins en peiode d'essai sont propicepour la fecondation?
lollotte25 53 messages
lollotte25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 20:20
personne ne me repond snifff
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 20:27
salut la vitamine b9 c du tardyderon? si oui mon gunéco men avait prescrtit pendant ma grossesse donc ya pas de soucis tu peux en prendre c pour le manque de fer donc pas de danger jespere tavoir un peu aider ou alors demande a ton mèdecin :wink: bonne soirée
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:43
coucou le tardyferon c'ets pour le fer et la vit b9 c'est pour la prevention de la carence de b9 (risque de spina bifida chez bebe) ca n'aide pas directement a la fecondation mais c'est de la prevention voila biz bye
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 21:06
bonsoir merci pour linfo liz56 je ne connaissais pas la vitamine b9 :oops: je me coucherai smoins c.. ce soir :wink: bonne soirée
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 21:16
[quote:97a9e6f134="ginie02"]bonsoir merci pour linfo liz56 je ne connaissais pas la vitamine b9 :oops: je me coucherai smoins c.. ce soir :wink: bonne soirée[/quote:97a9e6f134] t'inquiete ca sert a ca un fofo!!! si on s'entraide pas c'est pas drole, et en plus ya pas de question bete :wink: biz
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 09:22
Coucou Pour en avoir le cœur net fait une pds ou un test pipi, comme ça tu le saura. Je sais ça répond pas a ta question mais voila tu aura ta réponse a ta question. Désolée si je n'ai pas répondu a ta question. Je te souhaite un beau +++ Bonne journée a toi biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.