Questions ovulations

Discussions

Auteur
Message
jeno 22 messages
jeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 15:48
Salut Je ne sais pas si je post au bon endroit maisbon. Voila j ai mes regles autour du 11 qui dure environ 4 ou 5 jours la ca na durer que 2 jours, ca fait 2 3 jours que j ai mal o ventre j ai des nausée a certaines odeur.Et je suis barbouillé le matin J aurais voulu savoir si ca peut ete des symptome d ovulation? Ou si je peu etre enceinte? Pour mes deux grossesse je n ai eu ni nausée ni autre symptome desagréable; Merci de me repondre je suis tres stresser
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 16:06
coucou si on compte 14 jours après le premier jour de tes :gr: tu devrais ovuler vers le 25/11. Je ne pense pas que tu sois enceinte car tu as eu 2 jours de saignements même ça ça veut rien dire. Tu devrais peut être voir avec ton gygy. Désolé de ne pas être d'une grande aide. Bise :wink:
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 16:20
bonjour il es fort possible que tu es eu des regles anniversiare en effet des regles qui se stoppent du jour au lendemain alors qu'elle aurait du durer plus longtemps peuvent etre un signe de grossesse ainsi que tout ce que tu decris barboullier, nausé maux de ventre il es fort possible que tu soit enceinte mais ce n'est pas garanti a 100% mais ca fait quand meme beaucoup de signe reuni en tout cas le seul moyen de le savoir c le test de grossesse ou la pds pour etre plus sur je te souhaite un beau ++++ et tient moi au courant bisous
jeno 22 messages
jeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 16:20
merci quand mm pour ta reponse pour le gygy faut attendre 1mois. Je comprend plus rien, aux jours d ovulations ,sinons y a des symptomes pour les periodes d ovulations ?
jeno 22 messages
jeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 16:29
Merci de ta reponse j ai rdv dans un mois chez le gygy . merci quand meme Je ne sais pas ce que sont des symptomes de grossesses parce que pour mes deux premiere j ai pas eu tt ca ,donc c pour ca que je suis confuse.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 16:37
le seul symptôme que je connaisse pour la période d'ovulation (mon cas) c'est avoir bien mal au niveau des ovaires.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 17:58
[quote:51dcfa31c8="naneck"]coucou si on compte 14 jours après le premier jour de tes :gr: tu devrais ovuler vers le 25/11. Je ne pense pas que tu sois enceinte car tu as eu 2 jours de saignements même ça ça veut rien dire. Tu devrais peut être voir avec ton gygy. Désolé de ne pas être d'une grande aide. Bise :wink:[/quote:51dcfa31c8] coucou d'accord avec nanaeck seulement si les cycles sont réguliers mon fils a été conçu au 35 ème jour de mon cycle, c'ast-a-dire 34 jours après le 1 er jour de mes rrr (1er jour de mes rrr du cycle où a été conçu bb : 8 avril 2007 et ovulation : 12 mai 2007) je te souhaite un beau ++ biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.