A votre avis .. (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:18
Moi, ca va, je récupère tranquillement pas vite, je voulais faire du ménage aujourd'hui car on doit recevoir notre nouvelle tv 52po ACL soit aujourd'hui ou demain.... mais ma puce m'a fait une crise qui a durée 1h15 donc la j'ai le cerveau en bouilli donc un bon repas et de la relaxation au programme à la place!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 00:18
[quote:67cd9f690b="kallindia"]Moi, ca va, je récupère tranquillement pas vite, je voulais faire du ménage aujourd'hui car on doit recevoir notre nouvelle tv 52po ACL soit aujourd'hui ou demain.... mais ma puce m'a fait une crise qui a durée 1h15 donc la j'ai le cerveau en bouilli donc un bon repas et de la relaxation au programme à la place!!![/quote:67cd9f690b]et puis as-tu ta tv aujourd'hui? sa fait du bien la relaxation!!! :) je te comprend pour ton cerveau! moi j'ai pris sa relaxe! mon chum dormait et je suis aller me coucher dans un lit chaud!!! pis moi aussi j'ai dormi. sa fait changement de ma nuit d'hier réveille au heure... je me suis coucher a 1h et lever a 4h... j'ai fait une gros dodo!!! Bébé Malorie est arrivé bruler de la garderie, sa tout pris pour qu'elle boit son lait dans les bras de papa et pour son souper j'ai fait sa court! céréale... pis mon chum arrête pas d,appelé sa pablum et quand je dis céréale de bébé ma grande me reprend.... :? maudit papa à marde!!! 8) 8) .il va neiger bientôt!!! depuis 1 mois on a de la misere a faire souper méganne et ce soir sa été tout le contraire... 3 tranches de pain au beurre avec une assiette de spagatti pis 2 tranche de fromage du style single. pis avec un gros verre de lait! je suis un peu décourager... j'ai pas hâte qu'elle soit ados!!! :shock: :shock:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 02:25
[quote:f4edb941ae="Josée (2) + Alicia ..."][size=18:f4edb941ae][color=red:f4edb941ae]trop bonne nouvelle !! alicia sort ce vendredi 1 mai :youpi: je suis aller avec ma maman qui voit presque pu a cause du vieillissement de sa rétine et elle touche c'est ses yeux maintenant ses mains. Elle a prit alicia et elle l'a toucher de la tête aux pieds. Alicia adore se faire toucher et prendre alors elle était aux anges. Je lui ai donner son biberon et ma mère la regardait boire et elle disait tu boit vite ça rentre ça rentre LOL :lol: elle a fait un gros rot et ma mère trouvait ça drôle (elle a 76 ans et a fait un acv y'a quelques années) alors je dois la surveiller car elle agit comme une personne qui fait de l'alzeimer alors quand elle a entendu les autres bébés pleurer elle se levait pis elle a pas le droit de leur toucher alors je lui ait dit de s'asseoire j'allais lui remettre alicia dans les bras. J'ai droit a 2 visiteurs 10 minutes chaque pour un total de 20 minutes par jours alors fallait laisser du temps a mon père alors lui ait dit elle a dit mais je veux pas la laisser tout de suite ça fait tellement longtemps que j'attendait de la voir alors dimanche elle sait que je vais la voir avec alicia alors elle est aux anges car la docteur nous a annoncer la bonne nouvelle de la sortie d'alicia devant moi et ma maman. Il est 20h04 et il fait 27°C en ce moment. Il a fait beau soleil et vent terriblement chaud. J'avais chaud a mourir car ce matin a 10h il faisait froid alors j,avais mis un gilet de laine en manches longues alors ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :oops: Laurelie m'a parlé brièvement tantôt avant d'aller dormir elle était épuisée par les enfants qui l'avait fatiguée et elle recommençait a 6h30 (garde des enfants) et elle rentrait dans sa maison :bravo: :yes: ça a l'air de bien aller on a pas trop eu le temps de parler :? mais elle a prit des nouvelles d'alicia et elle était vraiment contente pour nous ![/color:f4edb941ae][/size:f4edb941ae][/quote:f4edb941ae][size=24:f4edb941ae] [color=red:f4edb941ae]HOURA!!! ALICIA SORT BIENTÔT!!![/color:f4edb941ae] [/size:f4edb941ae] je suis très contente pour vous 3!!! le papa doit avoir hâte qu'elle rentre enfin a la maison!!! pour ta mère ma grad mere maternel hier a manquer de partir avec Malorie!!! en poussette. elle était confu et elle pensait que c'était son bébé!!! une chance que mon père était proche car elle était vraiment pas raisonnable!!! maudite alzeimer!!! en plus mes 2 grand mere en font!!! oufff!!! maudite chanceuse, nous sa tout pris pour qu'il face 7 degré!!!!! et encore de la pluie pour demain!!!! je suis écoeuré!!!! Pauvre Laurélie!!! jespere qu'elle ce repose bien avec la garderie et la maison!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 02:50
josée: depuis vendredi c'est son sauveur!!! elle est en admiration par mon père. car il la comprend plus car sa mere sa fait plus de 10 ans qu'elle en fait!!! pour le bain a Alicia, j'espere qu'il lui on laisser une débarbouillette sur la bédaine pour garder sa chaleur!!! p-e c'était pas assez chaud pour elle... méganne prennai son bain presque froid et malorie c'Est presque bouillant!!! c'est bon qu'Alicia a fait sa comme une grande fille avec grand-maman!!! :lol: :lol: :lol:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 03:25
malorie est encore comme sa... pour s'endormir il faut quelle joue avec sa suce... je la met, je l'enleve!!! je la mord, je la tête!!! chanceuse d'Avoir une infirmiere comme sa!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 03:42
j'ai une amie qui a accouché a amqui (pas le meme hopital ou je dois accouché... moi jai choisi rimouski) et les infirmieres lui ont pas aidé pour les soins. surtout pour un premier bébé. l'infirmiere lui ont apporter le bain et les serviettes. pis c,était débrouille toi!!! jétait là, car elle a perdu ses eaux a l'épicerie... ouff! son chum est arrivé en temps comme toi josée!!! comme elle habite proche et que j'ai une clé je suis aller chercher ses valises avec mon chum... une chance que j'était là pour le bain et je lui aider!!! elle était vriament perdu avec tout les soins a faire!!! c vrai que la fibre maternel... elle la pas encore et la puce a 1½mois!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 03:45
Josée c'est une super nouvelle ca je suis contente pour vous! Moi aussi mon gars aime pas avoir les mains prises des fois j'arrive dans sa chambre quand il est réveillé et il a pu une couverte sur le corps le petit bonjour il se déshabrille!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 03:49
il faudrait que je sorte une photo de méganne, elle sa lui prennait les mains caché. je l'appelais la poupée bout choux. je fesais ce que je voulais. mais Miss MALO, oufff, j'ai vu l'enfer car elle je fesais ce que je pouvais.... aby: je parlais avec mon chum aujourd'hui et il m'a fait penser au pote bébé. nous sa marchait pour malorie. méganne a jamais voulu la crise commençait aussi tot qu'on la mettait dedans. pour le porte bébé c'était chacun notre tour... 1h maman et papa 2h... il a un meilleur dos!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 04:00
Super Josée, je suis vraiment contente pour vous !!! Effectivement pas facile quand nos parent vieillisse!!! Alors aby, william a pas été trop pire ce soir? Maudit, j'ai pas encore eu ma tv...demain j'espère l'avoir!! Pis ma fille m'a encore fait une crisette mais bon la je la comprends, elle a chaud pauvre tite... J'ai de la misère a m'endurer donc j'imagine meme pas elle, donc a soir dodo juste en camisole !! Bon je vais ds la douche et hop au lit biz
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 04:02
[quote:8a2e202c09="kallindia"]Super Josée, je suis vraiment contente pour vous !!! Effectivement pas facile quand nos parent vieillisse!!! Alors aby, william a pas été trop pire ce soir? Maudit, j'ai pas encore eu ma tv...demain j'espère l'avoir!! Pis ma fille m'a encore fait une crisette mais bon la je la comprends, elle a chaud pauvre tite... J'ai de la misère a m'endurer donc j'imagine meme pas elle, donc a soir dodo juste en camisole !! Bon je vais ds la douche et hop au lit biz[/quote:8a2e202c09]tu l`'as dit il fait chaud.... il a tu juste au bas st-laurent qu'on gele!!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 04:05
c'est l'enfer depuis un moment c'est histoire là!!! les drames familiales, les kinapping, etc.... pis la c'est la grippe porcine qui vient en rajouter!!!! c où on s'en va maintenant???
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:26
[quote:fd0b3beac8="Josée (2) + Alicia ..."][quote:fd0b3beac8="MyLoU and MyChOu"]c'est l'enfer depuis un moment c'est histoire là!!! les drames familiales, les kinapping, etc.... pis la c'est la grippe porcine qui vient en rajouter!!!! c où on s'en va maintenant???[/quote:fd0b3beac8] [color=red:fd0b3beac8]ouin nous 1 cas suspect a l'hôpital de shawinigan ça fait peur tout ça ! pis c'est vrai pour les drames familiales me semble y'en a 2 ou 3 par semaines c,est fou... me semble si t,en veut pas des enfants fait en pas si c'est pour les tuer. Me semble je regarde ma fille je serait incapable même en détresse psychologique ou en problème financier de lui faire du mal.[/color:fd0b3beac8][/quote:fd0b3beac8]je suis totalement d'Accord avec toi!! je comprend pas qu'il a des gens qui sont capable de faire du mal a des enfants!!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:15
C'est pour ca que j'écoute pas les nouvelles c'est tjrs des affaires de fous! Ici il fait chaud encore c'est plus collant qu'hier mon ti pet est en barbotteuse heureusement ca adonne que ca chambre est la plus fraiche de l'apparte. Il fait 25 degré dans la maison!!! Kalindia hier il a fait une crise moins longue mais après il était super éveillé il s'est endormit juste vers 11h-minuit. on a même été prendre une marche et tout le long il avait les yeux grands ouverts comme des 2$.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:15
maudit, ma surement avoir ma tv juste demain... ca fait long.. car l'autre est débrancher au complet vu que mon chéri a installer le support mural...ggggrrrrr aby, ouais pas facile dans ce temps la!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 21:13
t'as pas le gout de le chicaner ton chum!!! moi je me passerais pas de la tv avec les filles.... sa fait du bien un jeu calme surtout quand le papa travail de nuit!! ce matin j,ai mis un dvd de babar... c'était tellement calme qu'on pouvais entendre des mouche voler!!! ce qui est très très rare avec Méganne normalement!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.