A votre avis .. (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:34
[quote:a0277d458f="Un raYon de SoLeiL"] [color=darkblue:a0277d458f]Mylène oui tu as raison ils ne faut jamais forcer un enfant de la sorte car ça produit l'effet inverse et amène l'enfant a détester encore + l'école. Pour ce qui est du fait qu'elle est en octobre demande soir une dérogation mais sinon renseigne toi car ici prenne les enfants jusqu'au 31 octobre si le parents le demande comme ça elle perd pas tous ses petits amis pour tomber avec des bébés (pour elle) et de toute façon si elle joue a l'école c'est qu'elle est prête.[/color:a0277d458f] [size=18:a0277d458f][color=violet:a0277d458f]moi de mon côté j'ai la gastro je me vide comme c'est pas possible depuis cette nuit alors aujourd'hui je vais me reposer pour reprendre des forces car supposément ma super remplaçante est très malade alors j'ai peur elle me fasse faux bond cette semaineé.[/color:a0277d458f][/size:a0277d458f][/quote:a0277d458f]je me suis informée a la commission scolaire monts et marées (celle de ma région) et "il en font plus depuis 10 ans!!!" pauvre toi encore malade. si sa dure plus de 3 jours va a la maternité, ne fait pas comme moi de trop attendre!!! si tu te sens plus capable de marcher vas y sa presse car bébé peut en souffrir!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:09
Josée c'est quoi elle a encore ta super replaçante???
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:51
[quote:6de7a7a055="Un raYon de SoLeiL"][color=violet:6de7a7a055]moi ça va j'ai pu rien évacuer depuis 1h30 ce matin et aujourd'hui j'ai mangé normalement ce matin et ce midi et tout est rester en moi. Je crois que c'est fini et je suis pas triste. domage pour Mégane elle sera sûrement très triste de perdre ses camarades de garderie et devoir se refaire des amis pour la rentrée scolaire. Elle se sentira trop vieille pour eux ... c'est domage.[/color:6de7a7a055][/quote:6de7a7a055]contente d'avoir de bonne nouvelle!!! ce qui est de méganne elle s'accorde mieux avec les 2 petites filles qui ont quelques mois plus jeunes qu'elle. et comme sa elle sera mieux préparée pour l'école et + mature.... au sens figuré. hahha
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 03:27
Schocolatee: moi malorie son nez coule 2-3 jours avant la percé des dents!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 04:41
Salut les filles merci pour les compliments! Mylène j'ai accouché ici à Valleyfield au centre mère enfant de notre hopital. Finalement je ne suis pas certaine de continuer l'allaitement il ne veut rien savoir du sein .. mais au moins j'aurai essayé. De plus avec la césarienne ce n'est pas toujours facile de bien se placer la plaie tire. Kat félicitation pour ta grossesse! prends soins de toi!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:07
[quote:cd073f5871="Abygale"]Salut les filles merci pour les compliments! Mylène j'ai accouché ici à Valleyfield au centre mère enfant de notre hopital. Finalement je ne suis pas certaine de continuer l'allaitement il ne veut rien savoir du sein .. mais au moins j'aurai essayé. De plus avec la césarienne ce n'est pas toujours facile de bien se placer la plaie tire. Kat félicitation pour ta grossesse! prends soins de toi![/quote:cd073f5871]regarde fais ce qui te semble le meilleur pour Toi et William!!!! moi j'ai eu a faire 2 deuils d'allaitement et je comprend ce que tu ressens. je vais te l'expliquer. Moi quand j'étais enceinte de Méganne j'ai du prendre beaucoup de médicaments pour ma glande thyroïde (propyl) car je fesais de hyperthyroïdie. quand elle est née (15 jours avant) elle fesais de l'hypothyroïdie. et elle ne fesais que DORMIR.... pour la réveillée pour le lait de nuit, sa prennais une débarbouiette d'.eau froide. c cruel mais je n'es pas eu le choix car a 1 mois elle ne prennait que 10 oz de lait par jours. ce qui est pas assez selon infirmière du clsc. c'est pourquoi a 2½mois elle a eu des céréales avvec beaucoup de lait, pour reforcir son systhème. à Malorie, elle aussi j'ai essayé autant que j'ai pu mais elle n'était pas capable de tété plus que 30 sec tout était du a son filet de la langue. et ne fait pas la superWoman!!! sa prend du temps a guérir une plaie!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 23:30
bonsoir les filles! demain, sa va être la première journée de garderie pour Malorie!!! j'ai préparée son sac a couche avec un peu d'émotion :think: et je me suis fait aidée de Méganne. a écouter méganne sa lui aurait pris sa chambre au complet :? . je me pensais plus forte au 2e mais ce n'est pas vrai. tantôt le papa ma dit: "Inquiete toi pas Mylène elle est déjà habituée a la garderie car elle va toujours avec toi chercher Méganne..." oui p-e mais Méganne est avertit de tout me dire. Malorie y va seulement demain matin car demain après midi on va voir son pédiatre pour le rdv de routine. :? j'espere que la pédiatre va mieux filer que l'infirmière au clsc il a 15 jours, pis elle ne dira pas qu'elle est obèse. selon l'infirmière postnatale Malorie est aussi grande que grosse pis je ne dois pas lui privé de son lait. Comment allez-vous??? etes-vous muette???? c'est tranquille ici!!!!! bonne soirée!
Nanadu14 19 messages
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 23:00
[color=indigo:2e302c7d94]Coucou les coupines Ben dis- donc ma belle [b:2e302c7d94]Josée,[/b:2e302c7d94] t'as pas de chance tu tombes souvent malade hein...repose toi bien en tout cas :) Il est trop mimi le nounours au fond du lit de ta princesse alicia ! J'adore ! [b:2e302c7d94]Mylène[/b:2e302c7d94], ne t'en fais pas je suis sûr que la garderie se passera bien pour ta puce comme pour Mégane, y'a pas de raisons ! Alors[b:2e302c7d94] Kat[/b:2e302c7d94], on attend des nouvelles nous ! Tu es censé de reposer alors écrit nous ! ! Pour ma part, pas grand chose, reprise du boulot après mes vacances, les faire-part sont validés, je vous ai mis des photos sur notre site que je viens de créer : http://mariage.anais-pascal.over-blog.fr/ Bisoux[/color:2e302c7d94]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 23:55
Salut les filles William nous a fait une belle nuit la nuit passé 1h a 6h ensuite jusqua 9h et jusqua 1h maman a pu dormir avec son ti poux ca a fait du bien! Il adore le co-dodo. J'ai été loué une machine pour tirer mon lait puisque mon gars ne trip pas trop trop sur le sein! alors on fait un allaitement, tiré le lait et lait commercial pour complèter. J'aurai surement de nouvelles photos a vous montrer bientot!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 02:55
Bonsoir les filles! pauvre toi josée, encore malade!!! aby: je suis sur que sa va aller de mieux en mieux! surtout les nuits! nous on a éliminé les co-dodo avec nous, car elle se réveillait aussitot que son papa se réveillait pour aller au travail. nana: éffectivement, sa très très bien été mais maman a eu plus le coeur gros ce matin au moment de la laisser là! quand je suis allé la chercher la gardienne ma dit que Méganne était beaucoup moins agressive ce matin. p-e parce que sa soeur était la avec elle, mais les amies ont pas trop le droit de l'apporcher, ils doivent lui demander la permission :) elle la protège. je ne pensais jamais qu'elle allait faire sa. elle agit comme une mini-maman. c'était bien drôle! cette apres midi j'ai été voir le pédiatre avec malorie pis je me suis pas fait dire qu,elle était obese. mais poportionné de partout tete, grandeur, poid. elle a pas engraisser mais un peu grandit encore. mais comme la pédiatre m'a dit, il faut pas oublier que dans les clsc il les peses tout habiller et ils sont aveille de les pésé avec leur suit d'hiver!!! lol! ha oui j'étais entrain d'oublier, mon chum ma chicaner ce soir. parce que j'ai donné le bain des filles ce matin pis j'était prête a leur redonner un bain ce soir. et finalement elles n'ont pas repris de bain. j'ai écouter mon chum pour une fois! héhé bon je vous laisser pour aller coucher mon baby!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 03:39
Pauvre petite Élyanna!!! d'ici 10 jours elle va allée mieux.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:24
c'est donc bien tranquille ici aujourd'hui!!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 23:42
josée: super que ce soit fait! alors je penses que c'est moi la prochaine pour le test de dépistage!!! c'est le 1 er avril.... et je revois mon gynécologue le 18 mars..... après 6 semaines... je trouve sa long... une chance que j,ai un angelsound pour entendre son petit coeur battre!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 02:50
tu dois avoir hâte Josée de changer de Look!!!! moi je le fais souvent, comme la j'ai des mèche chatain moyen sur du noir. et je n'es pas l'air d'une mouffette pour te rasuré! comme mon chum dort de 16h à 1h du mat... ce soir j'ai essayé de garder les filles calme en fesant des jeux calmes... tout un défit avec un bébé qui expérimente sa voix.... Malorie a crier toute la soirée!! et Méganne l'encourageait a courrir au tour! ha oui les filles retourne a la garderie demain!!! oui j'ai hâte pour remettre la chambre a méganne a mon goût et non au sien!!!! son kit de couchette, parc, chaise-haute, pousette et marchette pour poupée est rendu dans sa chambre, malheureuse dans notre maison il n'a que la cuisine qui est grande pis notre chambre. les filles et le salon c'Est petit... pour vous dire comment c'est petit... la salle de bain pis c'est fait comme un couloir, quand tu es assis sur la bol tu as les genoux dans le bain.... Mais avec la résession nous avons décidé de rester ici car sa fait longtemps qu'on est ici pis nous sommes bien malgré ma ch*** de voisine! mais c ma maison que j'aime malgré ses inconvéients! je suis a choisir le revêtement extérieur...... ce que je trouves le plus difficile car mon chum veut quelque chose qui va bien avec du bleu... il ne veut pas de rose. déjà que les chambres des filles sont roses!!! ha!! la déco! bon je vous laisse... mes filles chantent encore!
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 14:14
Salut les filles, Je voulais féliciter les heureuses mamans et vous dire que vos petits garçons sont magnifiques je vosu souhaite énormément de bonheur ds cette nouvelle vie à 3. Pour l'allaitement moi j'ai galéré pour mes 2 premiers si bien que je n'ai pas allaité lucas et tout s'est bien passé comme cela. Il ne faut pas culpabiliser on donne autant d'amour à ses enfants en leur donnant le sein que le bib :wink: JOSEE super si les test pour le diabète s'est bien passé bouh je détestais cela moi !!!! et sinon comment te sens-tu ??? MYLOU ça va tu n'es pas trop fatiguée toi ??? J'ai lu aussi qu'océane attendait son 4ème bb toutes mes félicitations à la maman et au futur papa. Nous ça va il fait enfin beau le soleil ça nous fait trop du bien surtout aux enfants. Bises à toutes Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.