A votre avis ..

Discussions

Auteur
Message
amnat 7 messages
amnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 15:15
salut tout le monde ! voilà un bail que je ne vous avez pas rendu visite ... Voilà mon ptit souci ! Je suis habituellement bien réglée à 28 jours ! J'ai un retard de reglès de 3 jours ! J'ai fais un test "qui soit disant détecte dès le 1er jour de retard" mais celui ci est négatif ... Que dois je faire ?!
yohanan 106 messages
yohanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:24
bonjour Amna, Peut-être pourrais tu refaire un test d'ici 2-3jours et si vraiment toujours dans le doute une prise de sang, qui reste je crois le meilleur moyen de confirmer une grossesse. J'etais reglé comme toi comme une vrai "horloge suisse" mais parfois des coups de stress et de fatigue perturbent aussi un peu cet equilibre fragile. En tout cas je croise les doigts pour toi; Yohannan
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 15:35
Coucou Pour être efficace le test ( urine ou PDS) doit être fait après le 6 ème jours de retrad. je parle connaissance de cause. Pour BB1 j'ai fait une PDS le 30 juin 2006 c'était négatif alors que je suis tombée enceinte le 24 juin. C'est pour cela qu'il faut attendre au moins 06 jours avant de voir si le résultat est bien positif. Alors patience Bise :wink:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 16:33
bonjour... merci josée d'avoir fait un nouveau post.... et comme tu disais sur l'autre post il ne faut pas lâcher!!! bonne journée
lilinono51 32 messages
lilinono51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 17:42
[quote:a1635b2bbd="Un raYon de SoLeiL"] [color=green:a1635b2bbd]lilinono51 : waw ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles ! La fin de grossesse se déroule bien ? C'est bien les congé mais moi aussi je suis comme toi a la longue je m'emmerde c'est pourquoi malgré que je travaille en garderie je continue le boulot même si légalement je devrais être en retrait préventif depuis le test +++[/color:a1635b2bbd][/quote:a1635b2bbd] Un tome 4, c'est que ça cause quand même un peu ! C'est cool que ce soit une petite fille Josée, et Alicia c'est très doux comme prénom. Je suis allée sur ton blog pour suivre ta grossesse ! Pour ce qui est de ressentir bébé bouger, chacune est différente ! Biensûr que c'est possible de le sentir tôt, ne fais pas attention à ce que peuvent dire les autres, mais pour ça je te fais confiance ! :wink: La fin de ma grossesse se passe bien, mais les journées inoccupées sont toujours aussi longues ! Demain je rentre dans le dernier mois. Ma valise est prête je suis prévoyante !!! C'est surtout que ça m'a occupé un peu ! La chambre est presque terminée, et j'ai commencé les faire-parts. Y a plus qu'à attendre et se reposer ! :lol: BIZ
amnat 7 messages
amnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 18:13
ok ! dans ce cas, je ne comprend pas trop pourquoi ils nous disent que certains tests de grossesse détecte l'HCG dès le premier jour de retard des règles ! Encore une info intox, histoire de vendre un produit alors lol ! Bon bah y'a plus qu'à attendre ...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:28
[quote:881eea7302="Amna0502"]ok ! dans ce cas, je ne comprend pas trop pourquoi ils nous disent que certains tests de grossesse détecte l'HCG dès le premier jour de retard des règles ! Encore une info intox, histoire de vendre un produit alors lol ! Bon bah y'a plus qu'à attendre ...[/quote:881eea7302] coucou bon courage pour cette attente!!! comme me l'a dit un gygy, y'a rien de mieux que la pds donc comme te l'on deja dit les filles, attends un ti peu et fais une pds bon courage on croise les doigts et tiens nous au courant
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:44
allo lilinono... sa fait longtemps que je n'Es pas eu de tes nouvelles! josée: déjà l'arbre de noël? pis comment va ta mère??? et ta belle-mère remis de son opération? moi méganne c réveiller a 5h du matin et a réveiller malorie a 5h30.... sa fait que malorie a midi est aller au lit elle ne se pocédait plus... une vrai chialeuse!!!! lol! bon je vous laisse pour faire un bon souper...encore toute seule avec les filles pour souper!
amnat 7 messages
amnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 21:26
je peux faire une prise de sang à partir de quand ? dois je avoir une ordonnance de mon médecin traitant ? doit on etre à jeun ? quel en est le prix ? dslée si je vous bombarde de questions lol ! merci en tout cas pour vos réponses ....
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 21:39
[quote:72976595cd="Amna0502"]je peux faire une prise de sang à partir de quand ? dois je avoir une ordonnance de mon médecin traitant ? doit on etre à jeun ? quel en est le prix ? dslée si je vous bombarde de questions lol ! merci en tout cas pour vos réponses ....[/quote:72976595cd] coucou naneck avait l'air de dire d'attendre 6 jr de retard Pour ma part comme il faut que je sois suivi dès que je suis enceinte (cas special); mon gyneco m'avait dit des que j'ai du retard ou un symptome. donc je sais pas trop, de toute facon tu n'a pas grand chose a perdre mais tout a gagner :wink: demain ca fera 4 jr de retard, si tu ve tu pe attendre samedi. je sais pas quoi te dire de plus, c'est toi qui vois, mais tiens moi au courant
Nanadu14 19 messages
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 21:50
[color=blue:d2bdc8a885][b:d2bdc8a885]Coucou les coupines ! Contenté de vous retrouver ici ! Merci beaucoup pour toutes ces gentillesses Josée, tu as raison le principal est que nous nous aimons ! Même si à J37 j'aimerais bien que mes reds arrivent enfin... Demain nous avons rendez-vous chez le traiteur, j'espère que nous allons goûter plein de bonnes choses :bravo: Bisoux les coupines ![/b:d2bdc8a885][/color:d2bdc8a885]
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 12:58
un coucou rapide, je prend un peu de recul pour le moment :oops: mais je vous lis le plus osuvent possible!!! le moral est pas au top donc je veut pas venir "gacher" vos grossesses ou les attendes des copinautes... magnifique ta robe ma belle nana gros bisous
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:15
[color=green:460b3012d0]laurélie: prend soin de toi![/color:460b3012d0] [color=blue:460b3012d0]josée: ok je comprend. moi cette année j'ai acheter un arbre artificiel car avec les filles j'ai pas grand temps pour me couché sous arbre pour lui donner de l'eau. et mon salon est tellement grand que j'ai de la place seulement pour un 4.5".... en plus je me suis acheter un tapon d'affaire neuve au dolo pour mettre dedans... méganne me tanne pour le faire.... je vais voir. mais normalement je ne fais que les 1ers jours de décembre...[/color:460b3012d0] [color=brown:460b3012d0]bon moi je vais aller donner a manger a mes filles car sa crit famine encore une fois de plus... méganne mange à toutes les heures....[/color:460b3012d0] bonne journée
amnat 7 messages
amnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 15:04
salut les filles ! bon je vais prendre rdv chez mon médecin traitant et voir ... je vous tiens au courant ! merci
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:09
bonjour, pour la pds, pas necessaire d etre a jeun je pense, pas d obligation pr l ordonnance seulement avec tu seras remboursée et sans c'est 18ou20€ enfin dans ces prix la!!!! voila je te souhaite que ton attente te soit benefique!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.