A votre avis .. (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 02:02
[quote:a3297e9077="Schocolatee"]Sinon j'ai eu un début de semaine mouvementé: ma gardienne qui était supposée prendre Élyana en janvier m'a téléphoné pour dire que ca ne serait plus possible pour elle car sa petite fille est très malade et elle a plusieurs rendez-vous en janvier à l'hopital... elle pense même fermer complètement. Je comprends que ce n'est pas sa faute mais je ne vous dis pas la panique!! À un mois d'avis, je trouvais le délai court pour trouver une autre place ailleurs! J'ai fait des téléphones dans toutes les autres garderies en milieu familial du village mais aucune place... Je me suis résignée à appeler le CPE et finalement j'ai une place en janvier. J'aurais aimé mieux un milieu familial mais bon... c'est mieux que rien... et je sais que c'est un très bon CPE, ils ont plusieurs activités et les éducatrices sont géniales. C'est juste que j'ai peur que ma puce soit davantage malades vu le grand nombre d'enfants (=plus de microbes). Mais je me console en me disant que je l'allaite, et que comme je vais vivre dans un milieu semblable à la garderie (à l'école), je vais fréquenter les mêmes microbes, donc je devrais pouvoir lui passer les anticorps nécessaires via mon lait pour combattre bon nombre de ces microbes... Mylène: Malorie est toute jolie avec ses boucles d'oreilles... moi je devrais les faire percer en fin de semaine... Je vais visiter ma soeur à Montréal et elle veut qu'on fasse percer les oreilles de nos petites ensemble.[/quote:a3297e9077] pour le CPE je vais te dire mon expérience avec Méganne qui a féquenté les 2!!! garderie privé = elle était beaucoup + malade que normalement. (pneumonie, otite, etc.) et quand nous avons eu finalement 1 place, elle y est aller. pis les troubes on arrêter c vrai que c un cpe en milieu familliale car dans mon coin il n'a pas de centre prés de chez moi. la 1ere en cpe c'Était une grand-maman = très très appécier... la c encore dans un cpe en milieux familiale et sa va bien pour le moment. le mordage est arrivé (Jusqu'a Quand?????) c vrai que c une jeune qui commence mais il a beaucoup d'enfant de l'aide social qui sont très agressif et elle a un peu de misière... = je ne veux pas parler contre ceux qui reçoivent de l'aide social mais pkoi envoyé des enfants 5jrs/sem.... quand il a beaucoup de parent qui travail qui sont a la recherche de garderie. mais sa reste mon point de vue!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 02:04
jespere que sa va aby sa va mieux aller d'ici lundi!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:57
à moins que j'essaie mes multivitamines (genre materna mias marque de pharmacie) avec un colace (émolient fécale) p-e que ca aiderait .. en espérant que je recommence pas à être malade (vomir)
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 16:58
Bonne journée les filles... bon moi je passse a la course car je dois aller faire quelques dernier AcHAT de dernière minutes... comme c un buffet froid je vais aller commander la viande a mon boucher préféré... hahhah c une petite boucherie et ils ont beaucoup de produit du terroire... avec des bonbon a l'érable... je vais vous mettre des photos du bapteme a malorie dimanche soir ou lundi.... tout dépend a quel heure sa fini... a+ et bon WeEk-EnD!!!! bisouxxxx
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 17:17
josée: je ne suis pas seule... ma maman et ma belle mere vont m'aider et le papa va s'occuper des filles!!!! demain matin c la déco de la salle....
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 03:03
Salut les filles hey bien la fds est déjà fini snif snif mais demain rdv chez gygy et seulement 8 jours de travail avant les vacances j'ai trop hâte! J'ai recommencer les maternas à date les nausées ca va! reste à voir niveau constipation ... je prends 1 colace en même temps alors on verra! J'ai encore reçu du linge je sais pu où je vais le serrer jsuis sure qu'il aura même pas le temps de tout porter tellement j'en ai c'est fou !!! bisoux
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 15:55
Salut les filles je sais pas trop ce que j'ai depuis hier soir que le ventre me tire tut bord tout côté et le petit à gigoté toute la nuit (J'ai presque pas dormi) Mais au moins j'ai mon rdv à 11h avec gygy et j'ai un papier de mon doc de famille à lui donner je l'avais pas lu je viens de le faire et c'est écrit : Tension limite, légère oedème :shock: ... c pas bon ca!!! Tk j'aimerais juste aller m'étendre mais pas le choix d'attendre!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:05
bonjour les filles Désoler de n,être pas venu plutot hier je suis arrivé tellement fatigué qu'ont a mis les filles en pyjamas et dodo tout monde. d'hier soir a maintenant... nous avons eu notre 1ere tempête de neige et de poudrerie...mon chum vient de partir pour le travail et depuis 3h30 ce matin qu'il surveillait au heure voit si s'allait rallentir!!! sa plus passé de nuit!!! je vais repassé plus tard vous mettre des photos.. je vais finir de serrer tout les cadeau qu'on a eu... Bonne journée!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 17:32
Là je capote les filles! :cry: Pression 148/94 = trop haut Intolérance au glucose ca on le savait déjà .. mais le pire le petit coeur fait de l'arythmie :cry: donc demain monitoring et ma gygy prend un rdv à Ste-Justine pour faire vérifier tout un autre écho à 32 sg et je passe en clinique GARE. J'ai juste le goût de pleurer et de m'en aller chez moi!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 17:43
Aby: prend une bonne respiration sa va aider pour ne pas pleurée. est-ce que ton chum est au courrant? dit toi que les médecins font tout pour qu'il ne vous arrive Rien a toi et au bébé. ils font souvent sa par précotion. et le fils de mon bo-frere (le fileule de mon chum) en a fait jusqu'a l.âge de 1 an et il avait un moniteur qui avertissait avec un allarme quand il arrêtait de respiré. c souvent dû car bb oublie de respirer. Thomas est né a 32 sa aussi. et maintenant il a 10 ans il saute, cours comme tout les autres enfant. Oublie pas les médecins en font un peu trop parfois... fait attention à toi.!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:29
Oui mon chum était présent il était là pour me réconforter aussi. Finalement ma boss ma donner mon pm de congé pour me reposer et demain à 9h j'ai mon monitoring alors j'espère que tout sera pour le mieux! et pour le reste que j'ai oublié de dire tantot .. HU = 30 cm depuis le dernier rdv j'ai pas pris une livre! donc a date depuis le début j'ai pris environ 10 lbs.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:44
[quote:e735c6c273="Abygale"]Oui mon chum était présent il était là pour me réconforter aussi. Finalement ma boss ma donner mon pm de congé pour me reposer et demain à 9h j'ai mon monitoring alors j'espère que tout sera pour le mieux! et pour le reste que j'ai oublié de dire tantot .. HU = 30 cm depuis le dernier rdv j'ai pas pris une livre! donc a date depuis le début j'ai pris environ 10 lbs.[/quote:e735c6c273]super que ton chum a pu ce liberré, tu devais moins te sentir seule! et ta boss a finalement compris que tu ne manque pas par caprise mais bien pour raison médicale... super correcte d'être a 30 pour le temps que tu as de fait et tu es comme moi... t loin d'être maigre... je suis contente que tu ne traverse pas sa seule... a+
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:55
Salut les filles! je vais mettre quelques photos ici mais pour celle qui veulent en voir plus, aller sur facebook et mon nom complet est Mylène Bouchard. Hier le 7 décembre 2008 à 14h... [URL=http://img296.imageshack.us/my.php?image=baptme001tp3.jpg][img:4247b60d08]http://img296.imageshack.us/img296/1740/baptme001tp3.th.jpg[/img:4247b60d08][/URL] [URL=http://img505.imageshack.us/my.php?image=baptme002rj6.jpg][img:4247b60d08]http://img505.imageshack.us/img505/4900/baptme002rj6.th.jpg[/img:4247b60d08][/URL]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:51
je suis pas maigre et j'ai pas long de tronc ... surtout entre pubis et nombril. Le stresse retombe un peu alors là j'ai mal à la tête j'aimerais être déjà demain à 9h ...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 03:48
aBy: repose toi et tout va bien aller.... aux filles j'aillais souvent passé sur le moniting tout les 2-3 sem... a cause de ma chere glande thyroïde... fait attention a toi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.