A votre avis .. (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:30
bon ma fille m'a fait son super caca... après 4 jours d'attente... donc j'arrete les céréales... j'aime mieux 1 caca qui deborde de partout par jour qu'1 gros caca tout dure par 4 jours!!! En fait ma fille m'a jamais fait 1 caca à toutes les couches... à la naissance, elle en fesait 3 par jour... 1 un mois 3 encore et par la suite juste 1 par jour... en tout cas, l'important c'est que ca finisse par sortir !!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 15:52
bonjour les filles!!! comment allez-vous? j'espere mieux que moi!!! hier avant-midi j'ai voulu aider mon beau pere et je suis tombé. ma mere m'a monté au ch de rimouski pour faire vérifier mes nombreuses contractions. pour le moment c beau. et par chance c'était mon gynéco qui était de garde! aprèes 3 h de monotoring et un arret de contraction je suis revenu mais j'ai le cocyss très enflé sa fait que toute les chaises sont dur! je suis beaucoup plus raide qu'hier mais par chance que les filles sont a la garderie aujourd'hui! je vais pouvoir me reposer! bon je vous laisse et malheureusement je n'ai pas pu lire vos messages mais aussitôt que je vais mieux je vais repassé. lundi j'ai mon rdv de suivi... il va p-e mefaire un examen en profondeur... bye a+
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:25
Mylène fait attention à toi! repose toi avant ta accouchement et lâche de forcer! Ici ca va bien a part un mal de tête mais bon faut faire avec! Demain 2e rdv chez le pédiatre. [URL=http://img132.imageshack.us/my.php?image=dsc09783r.jpg][img:9eedbd8866]http://img132.imageshack.us/img132/397/dsc09783r.th.jpg[/img:9eedbd8866][/URL]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 03:17
mylou, pauvre toi, heureusement que tout va bien... aller faut te reposer!!! Moi, j'ai droit en ce moment même à une autre super crise de fatigue... ca fait 4h que ca dure... je me pete la tete sur les murs... Je viens de la mettre dans sa chaise bercante... elle a arreter de pleurer et la elle se mange le poing et ... ELLE DORT!!! Je vais attendre encore quelques minutes et je vais aller la coucher dans son lit!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 15:09
ouff 4h de crise c'est dure sur les nerfs ca! il m'en a fait une se soir mais heureusement ca a duré 10 min seulement.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 17:49
t'es vraiment sur que c'Est juste de la fâtigue???? il a plein d'autre chose qui peux causée sa!!!! même la gastro ou meme une grippe... (le temps de contagion) bon je vous laisse avant que méganne bad tripp!!!! elle en a dedans aujourd'hui... il va surement mouiller demain!!!!! bon dîner a toutes nous c'est encore du spagatt! le met préféré a Méganne!!! a+
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 01:14
J'ai eu mon rdv chez le pédiatre pour William alors Il mesure 60 cm (23½ pouces) la tête 41 cm Il pèse 13,5 lbs Il est en pleine santé!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 01:51
J'ai oublié William nous a fait son premier fou rire!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 04:56
Coucou les filles!!! Bon , ca se peut bien que ma fille me couve quelques choses mais pour le moment, elle ne fait pas de température, je vais surveiller les prochains jours... ce soir, elle s'est fait garder pas sa mamie et sa tante car je suis aller chez le chiro... elle a arreter de pleurer quand je suis parti pour mon rendez-vous... et elle a fait des beaux sourires toutes la soirée... mais bon je crois bien aussi qu'elle a un probleme de digestion car elle rotte son lait jusqu'a son prochai biberon... par contre coté selle tout est redevenu normal!!! Pour ce qui est de moi... Verdict du chiro... J'avais pres de 6 vertebres de coincée a cause de l'accouchement vu que j'ai du rester sur le coté gauche durant 3 jours... et j'avais les hanches désaxé aussi a causse de ca ... ce qui me causait beaucoup de douleurs... donc je dois y retournée 2 à 3 fois!!! En plus, il ma décoincé les nerfs du cou, ce qui me donnait des grosses migraines!!! Bonne nuite
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 21:51
[b:32a53aa557]Josée: [/b:32a53aa557]on doit magasiner au meme endroit!!!!! Malorie aussi a cette robe en plusieurs couleurs.... rose, orange. et ma mere en a vu aussi des lilas et des bleu pâle a rimouski!!!!! j'hésite la quelle y mettre pour le baptême de son petit frère!!!! depuis ma débarque je suis pas mal au ralentit!!! mais aujourd'hui je suis aller en vanne avec mon chum. il commençait a 11h30 et j'ai débarqué tantot car il lui restait un voyage a faire et moi je suis revenu pour mettre les patates a cuire pour le souper. malheureusement je suis débarqué au garage alors tantot il va appeller et je vais devoir remonté pour aller le chercher. je suis descendu avec sa réguine de pick up. qui est encore briser... je suis pas mal tanner... sa fait 1500$ qui met cette année pis il est pas encore correcte. mais une chance qu'il a fini de le payé. c'est pas drôle son vieux 86 fonctionne mieux que son 2000 qui a seulement le 1/3 de millage. :evil: :evil: j'espère qu'il ne travaillera pas trop dessu pour continuer apres la maison en fds. en plus de tout sa son grand-père est enterré demain 15h. il nous font retournée la pour une pelleté de terre et une ***** de prière... bon je vous laisse je vais aller finir mon souper avqant d'aller aux filles dans 10 min. le vendredi la garderie ferme a 16h.a++
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 22:06
[color=indigo:1eaa7a7d9d]Bonsoir Je vous laisse ouvrir le tome suivant et récupérer une récap' s'il y en a une La modération[/color:1eaa7a7d9d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.