A votre avis .. (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:33
[quote:4216aafb0f="Abygale"]J'ai oublié ... mon chum m'a donné une carte pour la fête des mères et je vous site ce qu'il a écrit ... [i:4216aafb0f] " Avec toutes tes qualités de maman, ça sera un plaisir d'avoir un autre enfant avec toi mon amour." [/i:4216aafb0f][/quote:4216aafb0f]wowwwwwwwwwwww!!!! c'est gentil!! moi mon chum m'a demandé ce que je voulais et cette année j'ai droit à +++ car a ma fete je lui ai dit on va attendre d'aller au magasin et je te dirais ce que je veux... mais hier j.ai trouvé et il reste a le convincre!!! je veux un Ds. avec des jeux de patience,,, sa pourrait m,aider. surtout a l'hopital. il m'a dit on verra... il est suposé m'en reparler ce soir. demain 13h j'ai mon RDV avec mon gynéco!!! 34 sem demain aussi!!! il reste 1 mois avant mon déclenchement en théorie!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:03
En tk là on sait qu'on veut un 2e enfant c'est déjà un bon point de réglé héhé. Josée fait lui faire plusieurs rots et tien là en position assise après le boire mais bon c'est normal aussi qu'elle régurgite ... est-ce moins pire quand tu lui donne ses céréales?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:45
mon gars régurgite encore aussi mais bon c'est normal tant que c'est pas en jet!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 19:56
Moi Malorie sa fait pas très longtemps qu'elle ne fait plus de rot au onze au début c'téait au ½oz car on avait un déluge! et depuis environ 2 mois elle boit son lait seule sur le divan et elle ne régurgite plus.youpi!!! et il ne faut pas oublier le petit clapet (dans la gorge) ne sera pas refermer avant 8-9 mois en théorie. et c'est pour sa au rot qu'il a toujours une petite gorgé qui remonte! mon chum vient d'Appelé pour m'annoncé une bonne nouvelle!!!! Il vient souper avec nous!!!!!!!!!!! HOURA!!! il va arrivé vers 17hrs. comme sa les filles vont pouvoir papa! Malorie samedi ne voulait pas qu'il l'apporche et sa fait beaucoup mal au coeur de papa!!! et dimanche elle le lâchait plus!!! maudit que c'est bizard les enfants des fois! j'ai presque fini mon chr*** de lavage... je vais aller mettre ma 6e brassé dans la laveuse. j'ai pas laver en fds et sa parait. avec les rénos dehors je suis allé les aider et j'Ai oublier mon lavage. mais pas grace!!! il a pire que sa!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 01:47
En effet, les moustiques sortent tranquillement pas vite!!! Ca va être l'enfer dans quelques semaines!!! Josée, ils ne sont jamais d'accord peu importe ce qu'on fait car pour eux tous les enfants son pareille!!! Tu vois ma fille à 2 mois buvait 4 a 5 oz 6 fois par jour... par contre, elle était avec la tétine 0-3 mois!! Effectivement, elle risque de boire moins vite et donc de mieux digérer!!! L'important avec les céréals c'est qu'elle continue d'augmenter son lait!!! Moi aussi, j'ai commencer les céréals, elle boit 32 oz et plus par jour!! On verra bien ce que ca va donner!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 03:23
[quote:159d941cfb="Josée (2) + Alicia ..."][color=violet:159d941cfb]moi j'ai fait ma pelouse aujourd'hui pis y'avais des nuages de tites crisssssssss de mouche noir , j'étais en train de virer folle a force d'en avoir dans les yeux , les oreilles , la bouche... grrrrrrrrrrrrr ensuite ce sera les moustiques et les bruleaux. La dame du clsc est venue peser alicia tantôt et elle a pris 11 onces en 6 jours elle est rendue a 6 livres 13 onces. La semaine prochaine elle a son suivit par le pédiatre donc elle ne vient pas la peser mais elle revient la semaine d'après. Elle n'était pas très heureuse de savoir qu'alicia prenait des céréales mais lui ai dit que je dormais plus elle urlait de faim et là avec les céréales ça va 1000 fois mieux. Elle a juste dit de ne pas augmenter les quantité de céréales mais de continuer d'augmenter le lait doucement. Elle est rendu a 3 onces et quart des fois 4 onces. Elle m'a dit elle ne doit pas diminuer son lait a cause des céréales mais j'ai dit pas de soucis elle boit encore +. Elle dit 4 onces c'était trop pour un si petit bébé. Elle m'a dit diminuer le nombres de trous dans sa tétine de bouteille. Elle avait les tétine 6 mois et + là je dois prendre celle a 1 trous les 0-3 mois... était + vieille + mature elle est capable et elle devrait moins vomir car elle va boire moins vite.[/color:159d941cfb][/quote:159d941cfb]wow déjà la tondeuse!!!! nous sa montré a +13 mais avec le vent c'était plutot -13!!! hahah c sur que sa va lui aider d'avoir des tétines adapté pour elle!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 03:29
moi aussi il augmente son lait avec ses céréales il boit entre 6 et 7 oz par boire et mange 2x des céréales par jour. Je suis encore au tétine 0-3 mois car les playtex c'est slow ou fast .. alors j'en avais une rapide ici j'ai essayer et ca coule trop vite pour lui. ya pas de juste de milieu. mon gars commence à avoir la tête plate grrr pas facile de pas lui accoter la tête il peut pas se tenir seul encore.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 04:00
Bon finalement, je crois pas que je vais continuer les céréals, elle a pas pleuré mais par contre ce soir, elle a régurgité plus qu'a l'habitude!!! Je vais attendre quelques jours encore!!! Ma fille aussi a les bouteilles playtex et effectivement c'est soit lent ou rapide, c'est d'ailleurs pour ca qu'elle est encore au lente, je crois qu'elle va y rester longtemps encore... Aby, ma fille aussi à la tête plate pourtant j'ai bien essayer de la coucher sur le côté mais y a rien a faire soit elle hurle ou elle se remet sur le dos!! Donc j'aime mieux qu'elle un sommeil réparateur !! Et puis de toute facon quand ils commenceront à se tourner sur tous les cotés et qui se trainerons à 4 pattes, tout va se replacer!!! Le crane ne se fusionne pas avant 1 ans- 1ans et demi si je me souviens bien!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 05:20
j'espère sinon plus tard on va penser que je lui ai donner des claques derrière la tête lolll Kallindia les céréales tu les mélanges avec de l'eau ou du lait? tu les fais chauffer un peu?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:04
Les céréals que j'ai c'est les Heinz à l'orge, on a juste à ajouter de l'eau car il y a du lait déja dedans et oui je les fait chauffer un peu!!!! Je crois que je vais attendre encore un peu pour les céréals car ce matin, elle a encore régurgité son lait, elle doit me couver un truc!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:10
moi je les mélanges quand même avec son lait mais j'ai pas essayer l'orge j'ai essayer avoine et riz seulement.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:47
Tu prends la même marque que moi ?? J'ai pas essayer avec son lait, je vais attendre quelques jours encore juste pour être sur qu'elle n'a rien car j'ai pas trop envie qu'elle vomisse... Surtout que depuis hier on est à la limite du vomi!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:44
Josée je vote pour la 3 !!! Elle est vraiment très belle!!! Céréals de riz se digère mais peux constiper!!! Je vais surement attendre a samedi voir comment ca évolue !!! Car plus ca va plus, elle demande son biberon tot!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:35
céréal de riz je prends Heinz (j'avais des échantillons) Céréal d'avoine je prends Nestlé Je mélange les 2 avec son lait. Mon gars aussi régurgite plus aujourd'hui ya des passe pire que d'autre ... Josée si tu veux qu'on voit bien la robe la #1 sinon la #3
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 00:27
bonjour les filles! je prend quelques minutes pour venir vous donnez des nouvelles de mon rdv avec le gynéco! j'ai pris 3 lbs, ma pression était belle 134/81, le coeur foetal a 129 et ma hauteur utérine est a 36 cm pour 34 sem.. c un peu haut mais pas grave selon gynéco! la grippe est de retour ou bien une allergie a la poussiere de stuco. bon je vous laisse car je feel pas bien et ma chere belle-mere d'amour a commence a dire que je suis dans une petite dépression....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.