A votre avis .. (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 19:42
Tiens ca, c'est une autre histoire, le bapteme!! Je suis assez pogner en ce moment!!! Je voulais faire ca intime avec juste la famille proche... les parents a mon homme, son frere et sa femme(parrain et marraine), son autre frere, sa blonde et sa soeur avec leur enfants bien sur!!! Donc on serait 13, 14 avec Coralie!!! Mais la, ma famille veut venir, le hic en 10 ans, ils n'ont jamais appeler pour me demander de mes nouvelles ou encore moins déplacer pour venir me voir, par contre depuis que je suis maman, il ne me lâche pas!!! Mais.... je veux pas les voir au bapteme.... mais... ils se sont déja invité... si il viennent on va être une vingtaine proche 30... J'ai ben de la misère à les sentir pourtant se sont mes oncles, mes tantes et ma grand-mère mais y a rien a faire, chu pas capable pour 3 millions de raisons!!! Je leur dis quoi, je fais quoi avec ca??? En plus, après, y a le probleme buffet ??? resto?? BBQ? Épluchette ??? On a pas vraiment les moyens que ca nous coute 600$ de bouffe mais en meme temps je trouve que le resto ca fait pas aussi chaleureux!! GRRRR maudite misere!!! Pour ce qui est de la date, y a juste durant les 2 dernières de juillet que je peux pas (vacances de la construction), mes beaux-parents sont pas là!! Donnez-moi vos avis svp!!! Je sais plus quoi faire ... sauf m'arracher les cheveux!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:23
Nous le baptème c'est le 16 mai à 15h00 Kallindia si tu ne veux pas les voirs ne leurs dit pas la date c'est sur que tu devras accepté le fait qu'ils vont p-e être fâché mais à toi de voir si tu veux dialer avec ca ou le fait de les voirs. Et si tu décides qu'ils viennent ben va au resto et que chacun paye sa part! Josée j'espère qu'elle voudra la suivre!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 22:15
super belle la robe de bapteme pour ta puce, Josée!! Je sais pas si y en a de vous qui écoute QUAND PASSE LA CIGOGNE à Canal vie!!! Mais l'émission d'aujourd'hui, on a vu le Dr. Daniel Saxon, c'est lui qui m'a accouché!!! Très bon gynéco, il est la pour le bien du bébé!!! Merci les filles pour vos conseils, je vais leur en parler que c'est pas dans notre budget et on verra bien si il veulent venir ben ca va être direct au resto!!! Et comme ils ont 2h30 de route à faire ben ils resteront surement pas après !!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 22:27
Aby, toi aussi super belle ensemble pour ton fils!!! Ils ont l'air de petits princes et petites princesses!!! Ma fille durant ses exercises!!! [URL=http://img24.imageshack.us/my.php?image=002lcg.jpg][img:75131e57f4]http://img24.imageshack.us/img24/2118/002lcg.th.jpg[/img:75131e57f4][/URL] [URL=http://img8.imageshack.us/my.php?image=003aqj.jpg][img:75131e57f4]http://img8.imageshack.us/img8/4329/003aqj.th.jpg[/img:75131e57f4][/URL]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 23:31
Josée la semaine prochaine samedi 16 mai à 15h00. Est vraiment trop belle la robe ca doit t'avoir couté une petite fortune! Nous il n'y a pas de préparation pour le baptème et ca fait bien mon affaire! Le curé ets pas mal à la mode ici il se complique pas la vie et ne nous la complique pas! Si ca n'avait pas été de ce curé là je n'aurais surement pas fait baptisé le petit! Un ti vidéo de mon homme qui fait ses exercices! Kallindia on va avoir des athlètes loll [url]http://www.youtube.com/watch?v=uP2tsoOuLdo[/url]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 00:57
trop hot la vidéo de ton fiston!! Ma fille faisait la meme chose vla 1 mois maintenant elle fait du vélo sur le dos!! C'est trop drole!!! En tout cas, elle est rendu forte des bras et des jambes!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 03:40
Sa jaser ici aujourd'hui!!! moi j'ai déjà ma date de réservé pour le bapteme de mon fils! soit le 12 juillet 11h. nous apres c un party piscine et s'il ne fait pas beau tout mon dans le garage et mon mange des hot dog humberger sur bbq pareille. j'espere qu'on va pouvoir acheter des épi de blé d'inde. nous pour le 3e c vraiment cool... c la place des enfants en premier apres les adultes. nous il a des coût pour le bapteme 25$ et il a une préparation de bapteme, je veux m'informer si je peux m'en passer car sa fait meme pas 1 an que j'ai fait baptiser ma 2e!!! j'ai eu une cartes cadeau de chez clément je vais aller voir pour trouvé quelques pour mon ti-homme. le curé trouve sa spécial que les parents et les soeurs ont tous été baptisé dans la meme église. (moi, michel, et nos filles) josée et aby beau kit de bapteme! c'est sur que j'aimerais mettre la robe de bapteme que mes filles ont mis car c la tradition dans notre famille... mais mon chum aimerait un habit. josée sur ton blog c bien toi et alicia??? je pense que c la premiere fois que je la vois les yeux ouvert de face!!!! aby: il est pas mal bon! kallindia: toi aussi la tienne est pas mal bonne moi j'ai eu une journée ultra toff avec Méganne elle est passé de l'ange au diable. elle a commencer a sucé son puce, elle agit en bébé. je crois bien qu'elle fait une réaction au bébé. portant sa été moins dur qu'and j'ai eu sa soeur...elle a seulement retournée au couche!!! mais la elle est propre le jour la nuit c a oublié pour le moment. disons que je ne sais plus trop quoi faire. plusieurs me dise que c normale qu'entre 3 et 5 ans il devienne révolté. bon je vous laisse pour aller au lit car je vais me reposer pour demain... j'ai une grosse journée!!!! MÉNAGE pour la fin de semaine. bonne nuit à toutes!!!A+
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:57
nous si on a pas payé la dime au courant de l'année c'est 50$ pour le baptème. Mylène bonne idée pour le BBQ quand on fait ca en été et qu,on a un BBQ loll Kallindia alors il va surement faire du vélo d'ici 1 mois loll
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 16:14
c mon chum qui a eu cette idée!!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 23:18
josée: je l'avais jamais vu de face c pour sa la question... j'ai vu beaucopu de photo d'elle qui fait dodo!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 03:02
Salut les filles Encore un épisode qui mène à la chicane à cause de belle-maman. Tite parenthèse avant-hier l'ex à mon chum était une fois de plus chez ma belle-mère ... Voilà pour partir du début ma b-m reste à 2 min à pied de chez moi et elle ne vient jamais sauf si on l'invite à souper. Donc se soir on va souper chez ma b-m et en arrivant William dormait dans son siège il avait pas dormi gros aujourd'hui alors il se rattrapait. vers 19h00 c'est normalement l'heure que je lui donne son bain et son dernier boire avant la nuit (ca fait presque 1 sem que je fais tout pour instaurer une routine à mon fils et ca commence à porter fruit) alors après ça un peu de colle colle avec maman et papa et vers 20h00 20h30 on le couche avec son mobile et il s'endort tranquillement pour la nuit. Ben là à 19h00 elle voulait le réveiller je dis à mon chum c'est pas une bonne idée car s'il se réveil il va hurler pour manger etc et ca va tute fucker la routine que j'essaye de faire. Alors b-m décide de commencer à sauter à pied joint à côté du siège de bébé et à crier "BÉBÉ WILLIAM MÉMÉ EST LÀ RÉVEIL TOI!" je l'aurais frapper! jsuis p-e mère poule mais moi quand mon bébé dort jveux qu'on le laisse dormir à moins qu'il ait dormi vraiment bcp dans la journée ce qu'y n'a pas été le cas. Alors finalement on fini par partir (20h00) et mon chum me fait la gueule! Non mais si elle veut le voir etc elle a juste à prendre ses jambes marcher 2 min et venir le voir! Fallait que je me défoule une fois de plus!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 03:30
[quote:4086724402="Josée (2) + Alicia ..."][quote:4086724402="MyLoU and MyChOu"]josée: je l'avais jamais vu de face c pour sa la question... j'ai vu beaucopu de photo d'elle qui fait dodo!!![/quote:4086724402] [color=red:4086724402]oui a cet âge là ça dort toujoursssssssssssssssssssssss :lol: :lol: :lol: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=124&u=12683365][img:4086724402]http://i88.servimg.com/u/f88/12/68/33/65/100_0821.jpg[/img:4086724402][/url] celle là que tu parlais ??? c'était durant ses exercices.[/color:4086724402][/quote:4086724402]Oui!!!! sa dort presque toujours!!! méganne a une poupée qui ressemble a sa... je pensais que tu nous jouais un tour... et bin non c Alicia... je suis pas habituer de lui voir les yeux!!! je vais devoir m'habitué... ce soir j,,ai eu un cadeau de ma cher b-mere... elle est arrivée apres le souper d'habillé les filles qu'elles les apportaient prendre une marche! et elle a dit : va faire tes commissions!! je suis aller une crème spécial pour Malorie son exzéma (autour de sa bouche) est recommencer! j'ai hâte de voir si sa va arrêter un jour!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 03:40
j'ai vu une belle poupée de la grosseur bébé naissant et s'il n'aurait pas été dans une boite j'aurais pensé que c'était un vrai!!! c affreux maintenant!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 04:35
[quote:9542ea7302="Josée (2) + Alicia ..."][color=red:9542ea7302]pauvre isa t'es vraiment pas choyée avec ta belle-mère. Moi j'ai la chance d'avoir une Belle-Maman en OR. Elle reste de l'autre côté de la rue alors le soir quand alicia est en crise elle traverse et vient la bercer , lui donner 1 boire ... pour me donner un peu de répit et quand j'ai besoin d'une baby sitter bien elle s'offre volontier. SANS Y METTRE DU MIEL SUR SA SUCETTE LOL :lol: chaceuse Mylèneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta belle-mère t'as fait une agréable surprise !!! moi aussi je me pose sérieusement cette question. Pourquoi quand un bébé dort profondément les gens veulent absolument les réveiller pour voir leurs yeux ? Moi tantôt je suis aller prendre une marche parce qu'alicia hurlait sans cesse de faim alors je me suis dit si elle dort au moins 1 demi heure de + se sera bien. Je rencontre la tante a mon chum et sa cousine et tout de suite les mains dans son visage , parle fort , veulent voir ses yeux GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR finalement j'ai réussit a la rendormir en la berçant sur la vérenda. Vous avez raison ça fait du bien de se défouler LOL :lol: [/color:9542ea7302][/quote:9542ea7302]c'Est sureprennent de ma belle mere!!! normalement c chien et chat et depuis quelques jours c le contraire. elle m'a meme aider a choisir mon vynil (couleur) et la couleur pour la tole et la galerie. moi aussi je comprend pas sa... il veulent toujours les réveillés. la semaine passé je suis aller prendre une marche avec ma mere et les filles et une amie de ma mere arretait d'essayé de réveillé malorie mais pour faire changement c Méganne qui a parler: madame ma soeur dort et on arrive de la garderie et on est bruler!!!! j'ai trouvé sa comique pour un enfant de 3½ans!!!! 8) 8) 8) 8)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 06:19
Effectivement, c'est hyper chiant quand ils se font réveiller pour le plaisir de certaines personnes!!! Je vais meme plus voir ma belle-mere le soir car ma fille ne peut pas dormir... Un de ses cousins ne la lache pas 2 sec, il l'impression qu'elle va lui parler du jour au lendemain... et croyez le ou non, il va avoir 13 ans!!! A chaque fois qu'on va chez ma belle-mere, j'ai droit à une crise de 2h ensuite... En plus, ses 2 cousins pue des pieds, s'en est rendu écoeurant, je suis obliger de leur dire d'aller se laver si il veulent toucher ma fille... Je vous jure y a pas une mouffette qui rivalise avec ses 2 là!!! Mais le pire de tout ca, c'est qu'ils ne vont pas se laver, rendu à 11 et 13 ans me semble que c'est facile à comprendre et à faire!!! Mais bon y a un autre truc qui m'énerve... C'est quand je vais magasiner avec ma puce et que y a des femmes et des hommes qui passe des critiques sur moi ou ma fille!!! Dans le genre que voici : [color=red:fb00d98706]Ca te tente pas de la nourrir pour qu'elle arrete de nous casser les oreilles!!!! [/color:fb00d98706]Elle venait de manger y a à peine 45 min, elle avait vraiment chaud la pauvre!!! Dans se temps la, je tourne ma langue avant de répondre car des fois, je vous jure que je leur peterais la tete dans l'allée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.