A votre avis .. (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 03:05
josée: moi je lave les filles tout les jours!!! pour ses yeux tu sa augmentation va consulter a l'hopital pour avoir un onguement a mettre tout les jours! :? meme méganne a pris 2 bains... depuis mercredi soir elle a encore la diarée.... mais c pas constant mais je commence a trouver sa long! en plus de tout sa elle pète et sa sent le diable... en plus après midi nous sommes aller chez mes parents et durant le petit trajet de 5 minutes. elle a pèté tout le long. nous avons du ouvert les vites de la caravan!!! :?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:30
Mylou lolll mon gars aussi quand il pete il pu le petit bonjour! si petit et puer autant! Nous l'avons fait garder hier de midi à 20h30 ca a fait du bien! on a été au shower et après la voisine de ma mère nous a invité à prendre un spa hummmmm maudit que ca a fait du bien j'avais mal au dos et là je suis comme neuf! William continue à se lever 2x par nuit j'ai hâte de ca lui passe et ce malgré le fait qu'il mange une cuillère de céréale de riz le soir. Je pense bien commencer l'avoine aujourd'hui étant donné que ca fait proche 2 semaines qu'il a gouté au riz et que ca passe très bien. Josée moi aussi je donne un bain à William tous les soirs il adore l'eau et messemble que ca dort mieux après un bon bain! Il va falloir que tu nous mettes de nouvelles photos là la petit Alicia devient grande! 6 lbs c'est bon en titit ca!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:27
Une photo de mon ti pet qui est en train de sècher de la tête il a plein de pellicule j'ai beau lui mettre de l'huile de bébé et brosser doucement avec sa brosse et de le laver avec le shampoo Soropon (21$ la mini bouteil) ca marche sur le coup mais le lendemain yen a autant je le crème aussi et rien a faire! si vous avez d'autre truc ils sont les bienvenues! [url=http://img14.imageshack.us/my.php?image=dsc09667c.jpg][img:89f5362cf0]http://img14.imageshack.us/img14/2774/dsc09667c.th.jpg[/img:89f5362cf0][/url]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:28
Aby tu as raison sa grandit ULTRA VITE les enfants. moi ce matin Méganne a peser sur les piton de mémoire et le 3 pour appelé papi yvan (le pere a michel). elle voulait aller faire un pique-nique! ils vont allée manger au chalet tout les 2! pas de mamie cette fois-ci!!! moi je suis dans le grand ménage des jouets encore une maudite fois!!! il en part encore un peu comme sa j'ai pas de crise!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:31
aby: moi je prennais un tampon a maquillage avec de l'huile pis je lui passais sur la tête!!!! il a aussi avant de le sortir du bain de prend un plat ou un verre avec de l'eau du robinet et lui rincer a l'eau vive (comme les vieux disent). apart sa moi j'ai rien! pour l'huile je le fais encore a mon chum car il fait du chapeau... et il est important lui séché a la serviette pour plus qu'il aille d'humidité!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:48
[quote:2aa9d2457e="Josée (2) + Alicia ..."][color=violet:2aa9d2457e]le problème avec 'le chapeau de bébé' c'est qu'il faut exclusivement prendre le fameux shampoing brun qui mousse pas a 21$ la bouteille et ne jamais cesser le traitement même si bébé ne semble pu en avoir. Il faut stimuler le fond de la tête pour arriver a tout déloger et aider la production d'huile naturel a la racine des cheveux. Demain la madame du clsc vient la peser. Une dame qui se prénomme Josée elle aussi LOL :lol: Je suis allée dehors avec alicia un ti tour de poussette et en rentrant elle a but un peu de lait et up au dodo elle avait pas dormit depuis le midi et a 3h a pleurait pour des rien alors changer la couche , 1 once et demi de lait et up au dodo. J'ai pas encore eu le temps de rentrer les photos dans mon ordi ni de mettre a jour mon blog faudrait bien je me donne un ti mini coup de pieds au derrière pour le faire. [/color:2aa9d2457e][/quote:2aa9d2457e]moi Josée je vais te donné un opinion de mère!!! ta fille a besoin de toute ton attention!!! nous on est capable d'attendre!!! et Alicia aime avoir une maman reposée! moi après midi j'ai couché malorie a 1h30 pis elle c réveillé a 3h15... avec un big caca!!!et depuis les 2 joues ensemble!!!! Mais pour combien de temps! la guerre est avieille de starter!!!! en plus mon chum travail encore de nuit cette semaine!!! les soirées vont être longue car les filles sont pas du monde apres le souper!!! pis méganne veut pas aller ce coucher!!! bon je vous laisse pour aller habilé mon grand bébé pour qu'elle glissé dehors!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:29
c'est vrai qu'il n'a pas un bébé de pareille... je vais te donnée l'exemple de mes filles!!!! Méganne jusqu'a 2½mois au 4h jour et nuit!!! après il avait le boire a 8h et un autre vers 4h (et sa recommençais au 4h) vers 4mois elle mangeait a 21h et lever 7h!!! Malorie 0.a 1mois au 4h jour et nuit, apres de 1mois a 2. 4h le jour et 6 a 7½h la nuit... elle pouvait boire a 8h et sa allait a 3h½ et entre 8-8½h pour le commencement de la journée au 4h.... depuis qu'elle 2mois½ environ boire a 8h et lever entre 7 et 8h et le jour c'est horaire sont 8h-midi-16h-20h!!!! entre sa il a les repas!!! Reste toi du temps Josée!!! le beau temps va arrivé, surtout la chaleur!!! et alicia elle est compter encore en sem de grossesse et pas encore comme un bébé née a sa dpa! bientot! a partir de ta dpa elle sera considéré comme un bébé dit "normal" selon le monde médical! laisse lui encore 1 mois et la routine du jour!!! sa venir d'elle meme! sa peut prend quelques jours, quelques semaines et quelques mois!!! et surtout que tu as seulement alicia c plus facile!!! je dis pas sa pour être méchante, je veux te dire que tu es chanceuse car elle bénéfice de toute ton attention... à 200%%%....
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 23:04
[quote:2949c268ce="Josée (2) + Alicia ..."] [color=violet:2949c268ce]en juillet j'veux arrêter de tirer mon lait ca m'épuise et alicia comprend pas que maman ne puisse pas la prendre et que je dois la laisser dans son banc un bon 20 minutes. C'est trop cher le lait en poudre je peux pas me le permettre en ce moment et comme c'est une grande prématurée c'est mieux mon lait. je suis même pas sûre d,en vouloir d'autre je suis trop épuisée. On verra plus tard si ça va changer ou si alicia sera enfant unique.[/color:2949c268ce][/quote:2949c268ce]hahha c sa que tu dis maintenant... attend encore quelques mois!!! je pensais que ton chum était arrêter!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 03:08
Josée ne t'inquiete pas , ta fille va prendre un bon rythme dans pas long!!! Mais pour le moment, l'important c'est que tu sois reposer et en pleine forme!!! Alicia à besoin de sa maman à 200%!! Tu vois ma fille qui est un prématuré de 5 semaines fait maintenant des 9-10h par nuit!!! Son premier mois à été dure vu que moi aussi je voulais donner mon lait à ma puce!! Je l'allaitais au 2h, ca a duré 3 semaines, après ca j'étais épuisé moralement et physiquement!!! :roll: A sa 3e semaines, j'ai commencer à tirer mon lait et la elle buvait au 4h!!! :) Et quand elle a eu un mois et demi, j'ai commencer à acheter du lait enfamil faible en fer concentré (30$ pour 12 cannes de 386ml que tu délaie avec la meme quantité d'eau bouilli froide), je faisais 2 semaines avec un caisse quand elle buvais 4oz au 4h!!! À 2 mois, elle avait un rythme 5h-9h-1h-5h-9h et 4h du matin avec des 4-5oz!!! Et à 3 mois, du jour au lendemain, elle a coupé son boire de 4h du matin pour avoir un rythme de 6h-10h-14h-18h et 21h30!!! Laisse lui, le temps de s'adapter ensuite tout va bien aller!!! Mais bon tu vois, moi, j'ai commencer le lait commercial car la j'en pouvais plus du tout, j'en faisais des cauchemars!!! Mais bon si tu veux un conseil : fait toi prescrire le lait commercial par ton pédiatre comme ca il y a une parti qui est remboursable par les assurances ou par le gouvernement si tu as pas d'assurance!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:46
Josée c'est sur qu'avec le lait maternel qui se digère mieux elle fait un peu moins longtemps entre 2 boires. C'est sur que c'est pas facile William avait recommencé à se lever la nuit dernièrement et j'étais épuisé et cette nuit il a dormi de 22h à 6h et à 6h c'est papa qui s'est levé et moi je me suis levé à 9h donc ca a fait vraiment du bien. On a été acheter du linge au petit hier d'une dame qui vendait le linge de ses jumeaux on a été là avec une amie genre des marques Mexx, gap, guess, gagou tagou. j'ai eu une boîte pleine pour 52$ et dans ca j'ai aussi eu la housse qu'on a pas besoin de linge d'hiver mais pour siège d'auto et non coquille pour 5$. Là je dois essayer de faire du ménage si William le veut bien on dirait un champs de bataille ici! et aussi je crois bien que les dents commence il a commencé à baver de plus en plus et je lui ai acheter le collier de noisetier alors je vous dirai si ca change son humeur!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 17:11
[color=green:1b3013b405][b:1b3013b405]Un gros bisous à vous toutes et à vos petits Amours !! Heureuse d'apprendre le retour d'Alicia à sa maison :wink: Sinon mon petit Samuel devient un vrai petit coquin et commence à faire des pas en tenant juste un doigt à Papa ou maman ...peut-etre marchera t-il pour ses 1 an !!! :wink: [/b:1b3013b405][/color:1b3013b405]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 17:31
Tit namour trop belle la photo dans ton avatar! Josée pour ce qui est de ne pas pouvoir faire ce que tu veux ca viens avec le bébé jcré ben! c'est comme ca ici aussi. Je couche le petit pour une sieste caline il dort juste 15 min et se réveil je suis mieux de faire quoi le laisser se rendormir, le lever? Pour le lait commercial moi je prends du Similac en poudre au début je prenais le régulier (faible en fer) 22$ la canne ca dure environ 1 sem (mon gars boit environ 31 oz par jour) et là je prends le Advance avec oméga 28$ la canne mais j'ai des coupons rabais de 3 à 5$ ...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:19
aby, laisse le se rendormir!!! D'après moi faut qui dorme au moins environ 1h30 entre ses boires car aussi non ils devienne grincheux!!! Mais bon y a pas un bébé pareil pour ca non plus!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:53
il a dormit un peu plus dans sa balançoire, dans la couchette il se réveil et panique on dirait même si je suis juste à côté je vais lui redonner sa suce mais il veut pas plus dormir. Jvous laisse une photo gros plan de la bouche à mon gars vous me direz ce que vous en pensez! [URL=http://img145.imageshack.us/my.php?image=dsc09673.jpg][img:0a040e9820]http://img145.imageshack.us/img145/6997/dsc09673.th.jpg[/img:0a040e9820][/URL]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:39
Ma fille a eu la meme chose, j'ai bien peur que se soit le doublement de la gencives mais on ne peut pas être sur tant qu'on voit pas la dent sortir!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.