A votre avis .. (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 02:19
bonsoir les filles!!!! hier et aujourd'hui ont été assez mouvementé.... hier nous sommes allée moi et ma mere faire percé les oreilles à Malorie... mon ange cornu... elle a arreter de pleuré en embarquant dans la vanne.... elle est 2 fois plus maline que Méganne... ouffffff... c tellement beau... je vais vous mettre une photo de ses petites boucle oreille verte (pour août). aussitot que j'ai 2minutes... aujourd'hui je suis aller avec mon chum et les filles rhabillé méganne en 2 mois ½ elle a grandit de 1½ - 2 pouces... elle a partit a des pantalons 2 ans a 4 ans... cette fois ci j'ai acheter du 5 ans... pour que sa fasse un bout.. je lui ai acheter aussi une belle jupe caroté blanc-noir avc des coeur rose... c tout cute!!!!! aujourd'hui c'était la journée Méganne ... il y a 1 mois c'était Malorie... c chaqu'une leur tour... et apres les fetes sa va prendre une suit d'hivers pour Méganne... elle va être trop courte.... nous sommes gâtée aussi... on c acheter le jeux du banquier sur table (jusqu'a 4 joueurs) nous avons jouer un peu le temps que les filles s'amusait... malorie chantait... méganne jouait au barbies... sa fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle de Kat, nana, Laurélie????? elle est vraiment belle ta fille Schocolatee!!!! est-ce que sa va mieux Josée???? bon je vous laisse c déjà l'heure du boire a malorie pour le dodo de la nuit ( 22h à 8h = très belle nuit) a+ les filles
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 05:16
Suffisait de demander [b:e08ec640af][color=indigo:e08ec640af]Mylène [/color:e08ec640af][/b:e08ec640af]hi hi !! quelle blagueuse je suis !!! Je suis passée en coup de vent prendre de vos nouvelles, vérifier que les bébés se portaient toujours impec et c'est le cas donc c'est cool !! Il est tard pour moi donc je vais aller me coucher : 05h15 tout de même !!! Je vous embrasse toutes très forts mes amies canadiennes !! Et c'est vrai que ça fait un bail que pas de news des Françaises LOL Bisouxxxx
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 15:33
kat: hahah... comment vas-tu??? c vrai que tu couche tard... moi 21h30 environ je dormais comme une buche avec Malorie... et michel était aller endormir méganne qui a recommencer a avoir peur... elle dit qu'il a des monstres.... oufff... sa fini que michel est tombé endormi avec et il a changer de lit a 1h am ... pis il a couché malorie dans son berceau..... belle nuit de couple.... lol c'est vrai qu'on a pas de nouvelles de vous les françaises.... nous les canadienne on essaie de passé assez souvent... bon je vous laisse car mes filles sont super tannante... elle veulent jouer avec maman..... malorie est sur une couverture par terre pis elle est rendu sur le coter bientot sur le ventre.... elle la fais 1 fois pis elle ne la pas refait..... méganne veux que je coiffe sa barbie... encore une barbie neuve que maman et papa on acheter... c Hanna Montana... avec une robe bleu... elle est belle!!! Bonne journée à toutes!!! xx
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 16:52
voici une photo pour vous montré ses oreilles... dsl elle dort mais le seul moyen de la prendre en photo sans qu'elle bouge!!! [URL=http://img219.imageshack.us/my.php?image=img0212jz0.jpg][img:23eda034bf]http://img219.imageshack.us/img219/7627/img0212jz0.th.jpg[/img:23eda034bf][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:23eda034bf]http://img219.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:23eda034bf][/URL]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 18:58
C'est bien de la faire perçer petite comme ça la douleur ne leur reste pas en tête ... et puis c'est plus facile à appréhender puisqu'ils ne savent ce qui va leur arriver !!! Et oui c'est une belle nuit de couple moi je trouve !! de couple qui a deux enfants et va en avoir un troisième !!! :lol:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 03:21
bonsoir les filles!!!! je viens de finir d'écouter occupation double... bon j vais me coucher car je suis avec une gang d'endormie!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:05
Bonjour !!!! :lol: :lol: c'était juste un coucou !!! je me doute que nos canadiennes dorment encore .... Bisouxxxx
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 19:26
Salut les filles alors ici c'est un peu la déprime .. le cercle vicieux fatigue - mauvaise humeur - fatigue ... etc j'ai de la misère à faire mes journées et quand je suis en congé je passe mon temps à dormir mais je récupère pas!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 22:39
salut les filles! nous avons une très grosse journée et elle est loin d'être fini.... p-e ce soir on va faire notre arbre.... malorie a 4 mois aujourd'hui... .youpi c une grande fille!!! a+
Nanadu14 19 messages
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 12:53
[color=indigo:dc48526b44][b:dc48526b44]Coucou les coupines ! Je l'avoue, c'est vraie que les ptites françaises désertent le fofo en ce moment ! Et j'en fais partie... Je pensai pouvoir passer plus régulièrement, mais mon emploi du temps n'est pas si simple que ça. Et puis la période forte de l'année la plus forte à commencé dans le commerce alors mes journées vont a 100 a l'heure ! Malgré tout, ma ptite Kat va être contente, j'ai rendez-vous avec ma gygy le 18 décembre, donc j'attend beaucoup de ce rendez-vous. Les préparatifs du mariage avancent, mais c'est beaucoup de boulot ! Je continue a vous lire tous les jours, je vois que les bidou vont bien et les ptits bébés aussi ! D'ailleurs schoco j'ai craqué qur les photos de ta fille elles sont trop belles ! Gros bisous les filles, je pense fort a vous[/b:dc48526b44][/color:dc48526b44]
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 14:36
coucou les filles, je suis désolée je ne vient plus bcp mais je court bcp, nous avons eu l'accord du pret pour la maison donc les travux peuvent commencer... benja est malade cela fait 10 jours qu'il me fait de la fièvre si demain il en a toujours on doit retourner aux urgences... le moral toujours pas trop au top avec les essais c'est foutu pour ce mois je devaria voir mes rrr samedi et j'ai super mal deja mnt ca promet... j'espère que j'aurai moins mal après l'opération!!! Schocolatee très jolie puce josée, soigne toi bien ma belle mylène j'adore les oreilles de la puce nana heureuse que tu aies rendez vous le 18 tient nous au courant, courage pour le boulot kat merci ma belle, comment vas tu toi? aby, courage manque de vitamines? gros bisous a toutes
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 17:44
Bonjour les filles!!! nous c'est encore une journée pleine... nous sommes dans les préparatifs du baptême qui est dimanche.... oufff... que j'ai hâte que ce soit fait... l'aurélie: merci moi aussi j'adore...:oui: pour le moment je vais lui laisser ses pines mais plus tard je vais lui mettre des anneaux... comme moi. Méganne elle veut rien savoir!!!!!!! josée: prend bien soin de toi... Aby: c'Est vrai que c dure qu'être rendu en fin de :preg:. fait attention à toi! Est-ce que tu prend des vitamines du genre materna???? nana: ou en es-tu rendu dans les préparatifs... si tu es comme moi tu veux que tout soit Parfait!!!! bon je vous laisse je vais dîner et retournée a mon scrabooking.... A+
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 00:58
non je prends pas de vitamines ca me constipe et donne mal au coeur :oops: Dison que c'est plus la fatigue qui me rend comme ca car j'arrive pas à me reposer assez être à la maison je ferais surement plusieurs sieste ... 27 semaines .. [URL=http://img519.imageshack.us/my.php?image=27semainesek4.jpg][img:33002daa95]http://img519.imageshack.us/img519/8053/27semainesek4.th.jpg[/img:33002daa95][/URL]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 03:17
aby as-tu essayé preg vite??? c pas payé par l'assurance du gouvernement?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:28
De retour de mon rdv avec mon doc de famille. donc test de glycémie à jeun : 5.6 1h : 8.9 2h : 7.0 ce qui donne un intolérence au glucose à cause de la mesure à jeun donc par prévention je vois une diététiste (quand elle va être là pcq j'ai tel et elle est pas là avant le 15 déc.) aussi je prends des gluco à jeun et 1h après pendant 2 sem je redonne ca à mon doc de famille et en janvier surement je vais en clinique GARE (c'est mon doc de famille qui s'occupe du côté diabète héhé) tout ca en prévention pour pas que ca vire en diabète gestationnel. et 3 mois après l'accouchement un autre test avec l'orangeade flate! Pression 140/88 donc à revoir lundi avec la gygy .. faut pas dépasser le 90 ... Zantac au coucher pour aider à baisser les reflux .. La prise de poids est super à date! donc la suite lundi avec mon rdv chez gygy!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.