A votre avis .. (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 02:01
[quote:e983357768="Josee + Alicia..."] tu sais Kati faut pas te plaindre de la discrétion de ton bébé car a la fin tu vas être bien heureuse de pas avoir un bidous énorme et trop lourd a porter. ton feeling pour le sexe de ton bébé ça dit quoi? [/quote:e983357768] Oui mais souviens toi aussi [b:e983357768][color=green:e983357768]Josée [/color:e983357768][/b:e983357768]qu'après tes FC, tu avais hate de sentir ton bébé bouger et de voir ton bidou grossir... tu comprend ce que je veux dire... Envie de se sentir "enceinte" on va dire... surtout que je n'ai eu aucun symptome depuis le début : aucune nausée, aucun tiraillement, je sais que je suis enceinte grâce aux pds et aux échos... Pour le sexe de bébé, j'ai l'intuition d'avoir un garçon...
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 02:18
Ben justement, vu que je n'ai rien qui me rappelle le fait que je sois enceinte, j'avoue oublier parfois que je le suis... je ne sais pas comment expliquer ça... Et du coup, je ne suis pas encore attirée par les fringues de bébé, je ne regarde pas pour la chambre, ni pr la poussette ou autre... Pour l'instant, je n'ai encore rien imaginé pour ce bébé... :? je crois que je me protège énormément... Et c'est marrant que j'ai l'intuition d'avoir un garçon car je me serais sentie plus rassurée d'attendre une fille car j'ai grandi entourée de filles... Bisouxx Josée
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 02:39
[quote:7d573763dc="Nufsitak"]Hello !! [b:7d573763dc][color=green:7d573763dc]Mylène [/color:7d573763dc][/b:7d573763dc]: c'était prudent d'aller marcher ?? pour tes contractions ??[/quote:7d573763dc]Kat j'ai omis de dire que les contractions ont commencer apres la marche! mais je me suis rendu compte que je suis + de bonheur depuis que nous sommes rentré. j'ai lu rapidement... moi j'ai sentit mes filles autour de 16 sem et mon fils... beaucoup plus tot! p-e parce que je n'ai pas eu de naussé.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 02:42
j'ai une questions débile... j'ai les pieds et les jambes jusqu'au genoux tout enflé... que faire??? comme l'an dernier j'allais dns la piscine je me suis moins rendu compte. mais la je ne sais plus quoi faire. mon chum a masser un peu mais comme il se leve a 3h am, je dois le laisser un peu dormir!!! AIDEZ MOI!!!! :( :? :? :?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 02:50
[quote:87ffc8a1ce="Schocolatee"][quote:87ffc8a1ce="MyLoU and MyChOu"]j'ai une questions débile... j'ai les pieds et les jambes jusqu'au genoux tout enflé... que faire??? comme l'an dernier j'allais dns la piscine je me suis moins rendu compte. mais la je ne sais plus quoi faire. mon chum a masser un peu mais comme il se leve a 3h am, je dois le laisser un peu dormir!!! AIDEZ MOI!!!! :( :? :? :?[/quote:87ffc8a1ce] Surélève tes jambes... genre appuie les au mur quand tu es couchée sur ton lit et reste ainsi une dizaine de minutes ca aide...[/quote:87ffc8a1ce]merci du conseil!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 02:51
je sais pas si je vous lavais dit que Malorie se traine sur les fesses. elle veut rien savoir du 4 pattes! et depuis hier soir elle essaie de se lever partout,... surtout apres le divan. mais son poids l'aide pas... on sais où elle est tombé par le son!!! 8)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 03:55
Coucou les filles!!! Passage rapide!!! Josée, ta fille c'est une vrai championne!! En plus, la photo est super belle!!! Mylou, j'ai eu la même chose quand j'était enceinte... Faut surélever les pieds, massage quand on peut et tu peux aussi te faire tremper les pieds pour aider à ta circulation!! Isa, ton fils est vraiment trop beau!!! Nuf, j'ai senti ma fille commencer à bouger ver la 16e semaines meme si on m'a toujours dis que c'était pas ca mais moi, je savais que c'était elle!!! Et puis, je te comprends aussi car moi aussi avec 2 FC ca m'a pris du temps avant de magasiner!!! Laisse toi encore quelques semaines et tu va dévaliser tous les magasins crois-moi!!! :wink: Scho, j'ai tellement hâte que ma fille commence à explorer partout... par contre va falloir que je fasse attention au coin des chats!!! En plus, le premier joyeux festins, c'est tellement chouette quand il découvre d'autre nourriture!!! bonne nuit
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 19:39
merci pour vos conseils! aujourd'hui cEst une journée de filles. malorie fait al sieste apres midi et méganne a demander pour qu'on écoute un dvd de ballerine... je vais aller la rejoindre car elle crit: vient-en maman, vient-en ma belle maman d'amour.... je peux vous dire que sa fait du bien de ce faire dire qu'on est belle quand on ce voit comme une balaine dans le miroire! j'espere que part chez vous il fait beau soleil. nous c'est tout cris et froid. entk pas une belle température pour faire fondre la neige! bonne journée! A+
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:19
mes filles sont 2 comiques... Bébé Malorie fait le bébé et Méganne fait la maman. Méganne fait manger les céréales a Malorie... c'st tellement beau a voir. malheureusement mon appareil photo fait charger ses piles! p-e une prochaine fois pour une photo!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:30
Effectivement ca doit être un super de beau moment!!! Moi aussi, j'en vis un beau moment en ce moment même!!! Une des chattes qui vit dehors accouche de ses chatons sur mon balcon!!! Elle est drette a coté du BBQ donc j'assiste à tout ca LIVE, elle est rendu à son 3e chatons... J'espère qu'elle dépassera pas 4!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 23:45
Ben en fait, mon chéri avait fait une cabane l'hiver passé pour les chats et je leur ai mis un vieux rideau de ma grand-mère dedans, donc j'espere qu'elle va les changer de place car la, ils sont pas à l'abri de la pluie!!! Dès qu'elle aura fini d'accoucher ma essayer de les prendre en photo!!! Pour le moment, elle est rendu a 3 mais je soupconne qu'il y en a encore a sortir!!! Et non, je les rentre pas dans la maison, mon chéri va peter un plomb si je fais ca... pis je vois pas mes 2 chats avec une chatte et ses chatons !!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 00:29
Journée de mer** pour nous aujourd'hui! se matin on se rend pour 8h pour faire tondre le chien on décide d'aller déjeuner .. William décide qu'il a faim alors papa mange et moi après pis beurk le bacon gouttait la graisse c'était pas bon! ensuite revient à la maison, les gars pour la portent arrivent .. c'était sensé être demain alors on est dans la crotte mon chum travail à 10h et moi je dois quitter à 11h pour aller chercher le chien ... finalement mon chum peu partir à 12h. En pm William a pas laché de pleurer je sais pu ce qui le travail il a fait son caca, il fait pas de fièvre, il a bu, par moment je me dis qu'il a p-e mal aux gencives mais on me dit que c'est tôt .. mais il "têtait" son truc à dent qui était froid ... alors je sais pu trop quoi penser... Finalement je réussi à faire le souper, steak aux poivres avec fèves et riz ... mon chum se lève et le chien par avec la moitié du steak elle avait jamais fait ca! alors le chum en beau c***, commence à chialer sur tout et sur rien haaaa vivement que je puisse aller me coucher!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 01:06
effectivement, tu as pas eu la journée facile!!! En fait, ma fille aussi, a fait des crises comme ca... mais bon avec la journée ke tu as eu peut-être que tu te sentais pas bien pis que William la senti et c'est pour ca qu'il a pleuré!!! J'ai fini par comprendre un truc : Nos enfants c'est des éponges, si on feel pas il le savent et si on va bien il le savent aussi!!! Quand je suis fatigué ou stressé ma fille me fait des crises et quand tout va bien, elle rigole tout le temps!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:37
Passage éclair !! Merci de m'avoir répondu les filles sur quand vous avez senti votre bébé mais quand vous dites 16 semaines vous parlez en SA ou en SG car ça fait pas pareil... lol Si c'est 16 SA (la moyenne que j'ai retenu de ce que vous avez dit) j'ai plus que 3 semaines à patienter pour espérer le/la sentir hihi Je vous embrasse toutes, je suis en retard sur mes papiers!! Bisouxxx
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 16:11
Bon... ben... euh.... je pourrais pas vous mettre une photo des chatons... ils ont pas survécu... Elle ne les a pas laver, ne les a pas réchauffer et encore moins nourri... J'ai essayer de les asséché du mieux que je pouvais, j'ai changer leur couverture pour qu'ils soient au sec et j'ai essayer de leur donner du lait... Il avait repris du poil de la bête quand je suis aller me coucher mais bon je pouvais pas passer la nuit à m'en occuper et encore moins les rentré dans la maison!!! Malheureusement ce sont des truc qui arrive... Me reste plus qu'a attendre que la prochaine chatte accouche!!! Nuf, moi, c'était SG !!! Donc a 18 SA!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.