A votre avis .. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:37
Ça du sens finalement c'est dure en profiter tout court! Je rush se matin j'ai commencé à faire un peu d'insomnie mais pourtant je suis très fatiguée sans compter que je passe mon temps à faire pipi! J'ai hâte d'être en vacance .. le 19 déc!!!!!!! Bébé gigotte en titi se matin il est en pleine forme faut croire hihi.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 02:52
[color=brown:87a3a92cd0]bonsoir les filles ce soir quand j'ai déshabillé malorie pour aller dans le bain. elle rigolait!!! elle riait tellement au éclat que son papa était tout émerveiller. ce n'est pas la première fois qu'elle fait sa mais lui c'était la 1ere fois qu'il s'en rendait compte. ` nous avons eu samedi et dimanche 10 cm et + et il annonce encore 10 cm pour demain. bonne fin de soirée!! moi je vais essayé d'endormir mon P,tit diable adorée... Malorie fait encore la crise pour ne pas dormir... elle combat encore le sommeille...[/color:87a3a92cd0] [color=darkblue:87a3a92cd0]Avez-vous un truc pous sa???????????????????? [/color:87a3a92cd0]maman est brûler!!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:21
[size=18:339b9afd44]hier soir, j'ai entendu le coeur du bébé!!![/size:339b9afd44] de mon angelsound. Enfin le papa l'a entendu et il est vraiment très fier!!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 00:11
[quote:886ffc67f7="Schocolatee"]Bonjour les filles! ca parle de bedaine... ca me donne envie tout d'un coup... quand je pense qu'Élyana va être à la garderie dans un mois et demi... ouf! Mais bon, pas de bébé avant 2010 pour moi... Papa Francis a pris une semaine de congé parental cette semaine... c'est pour ca que je ne viens pas souvent, on en profite pour faire plein de chose autour et dans la maison pendant qu'il est là. On va s'avancer pas mal... ca fait du bien! Sinon tout va bien ici, il a neigé ici aussi un peu et les flocons tombent cet après-midi... il a venté beaucoup ce matin, notre abri pour l'auto est parti au vent... en tout cas... Francis l'a démonté, j'sais pas s'il va le réinstaller! Bisous à toutes... j'essaie de revenir bientot! Xxx[/quote:886ffc67f7]j'espère que sa pas briser l'auto. moi l'an dernier sa arriver mais avec notre changement d'auto... pis mon chum ne voulais plus mettre mon garage devant SON garage, où son vtt (4roue) est.... c pas touche... son bébé est là... comment vas la petite??? comment tu vas??? est-ce que tu commences la garderie un peu avant de recommencer a travailler??? oublie pas le 1er matin c très dur pour maman et pour bébé.. moi méganne a pleurée de la maison jusque la pis un cou que je suis sorti pour m'en aller elle a arreter de pleurée... mais c maman qui avait le coeur gros... ma 1ere journée me semblais me peser sur le dos... fait attention a vous....et en passant il n'a pas tomber de neige ici... juste en fin semaine passée!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 00:17
[quote:06a7c5ec2f="Schocolatee"][Eh bien le pire, c'est qu'il y avait en effet des blocs de béton (pattes d'éléphant) aux 4 pattes... l'abri s'est soulevé, les blocs ont versés et l'abri s'est mis à roulé comme une boule de buisson dans les films de cowboys... au passage, ca a cassé 2 poteaux de galerie en PVC, et ca a arracher la glissoire de la tourelle de jeux à William. Des réparations en vue à faire au printemps...[/quote:06a7c5ec2f]oufff... des réno pour vous mais l'important c'Est que personne n'est blessé.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 19:02
allo les filles!!! ce matin j'ai été porter la robe de bapteme au nettoyeur pour la faire nettoyer. cE'st une robe en satin et je me risque pas de la nettoyer.. nous les réveilles sont toujours aussi dur... je vais essayée de repassé plus tard
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:22
Salut les filles alors par ici de plus en plus fatiguée et ca commence à jouer sur mon humeur malheureusement pour mon chum! vivement le 19 déc je tombe en vacance pour 2 sem!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:31
[b:8edd01ddb6]Josée[/b:8edd01ddb6]: pas un rhume en plus... fais attention car beaucoup de médicaments ne sont pas conseillée quand on est enceinte! [b:8edd01ddb6]Aby[/b:8edd01ddb6]: Les vacances s'enne vienne a grand pas. c quand tu penses arrêter pour ton congé de maternité??? les autres comment allez-vous??? Où êtes vous????
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:16
[quote:e8f4f5f476="Un raYon de SoLeiL"] [color=violet:e8f4f5f476]c'est fou depuis que je suis enceinte j'ai l'impression d'être toujours malade , rhume grippe gastro en veux tu en voilà... mais comme a la base j'ai tendance a faire du diabète j'ai jamais vraiment pris de médicaments et c'est pas enceinte que ça va changer je suis tellement contre tout ce qui est chimique même a la garderie au lieux de donner du tempra je sort dehors ou on fait baignade dans le bain. Alors a part du liquide et du repos je prend absolument rien et ça passe assez rapidement il est rare que je suis malade + de 3 jours.[/color:e8f4f5f476] [color=blue:e8f4f5f476]sinon j'ai lu sur le pseudo de laurelie qu'elle avait une bonne nouvelle au sujet de ses prêts pour la maison j'espère qu'elle pensera venir nous dire la bonne nouvelle ![/color:e8f4f5f476][/quote:e8f4f5f476]savais tu que pour la température ou mal de tete de mettre une feuille de chou sur la tete!!!! moi aussi depuis que je suis enceinte... j'ai toujours le nez qui coule.... j'ai meme mis un humidificateur dans notre chambre.. ton diabete es-tu stable enceinte ou c tout chambouler???? je suis aller sur facebook et les pret et tout pour Laurélie ... tout eset ACCEPTÉ.... je suis très contente pour elle!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:19
[quote:45cb101af3="Un raYon de SoLeiL"][quote:45cb101af3="Abygale"]Salut les filles alors par ici de plus en plus fatiguée et ca commence à jouer sur mon humeur malheureusement pour mon chum! vivement le 19 déc je tombe en vacance pour 2 sem![/quote:45cb101af3] [color=violet:45cb101af3]moi les vacances ce sera du 15 décembre au 16 janvier mais après je pense arrêter juste pour accoucher si mon corps veut bien suivre biensûr. toi tu t'arrête a combien de semaine ?[/color:45cb101af3][/quote:45cb101af3]le RQAP (régime québecois d'assurance parentale) paie 4 semaines avant la DPA... petit conseil prend les ... pour reviser tout dans la valise, pis prendre du bon temps pour toi.... p-e un bon massage ou des soins de beauté... car apres bébé on a moins de temps.... moi j'ai demander a mon chum de me payé des soins chez l'esthéticienne... pour prendre du temps de repos = Sans bébé Malorie!!! lol ou une raquette.... je sais pas si je vais m'en servire mais bon j'en veux une!!! Et vous les filles c quoi vous voulez pour noel????
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:39
c bien vrai que chaque grossesse est différente
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:43
informe toi de nouveau josée car les régle change souvent....
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 00:42
ton chum va avoir droit au parentale et paternité seulement... sa fait qu'il n'aura pas 1 an... beaucoup moins.. c environ 7 mois... et il a 1 an pour le prendre. pis sa fait une mauvais coche dans son dossier a son employeur!!!! mon meilleur ami a perdu sa job avec sa...il ont fais des coupures et il a été le 1er a perdre sa job. pis les normes du travail peuvent rien pour lui.. c a bien a lui pensé
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 01:37
Salut les filles alors je crois que j'ai finalement pogné le rhume à mon chum :evil: je men serais passé! J'ai été prendre mes pds pour le diabète de grossesse donc j,attends les résultats mais le premier test était pas très beau 6.3 alors on verra ... ca fait exprès car normalement il était toujours beau 4.9 - 5.0 .. et la pafff 6.3 à matin! avec le truc sucré qu'ils donnent le petit à gigotter en titi toute la journée!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 17:10
Entre 26 et 28 semaines moi j'avais le choix entre hopital avec rdv ou clsc j'ai pris hopital pour pas attendre trop pour rien. Alors à jeun depuis minuit il prennent une prise de sang et un test gluco sur le doigt ensuite tu bois l'orangeade flatte (c'est pas si pire) après 1h une prise de sang tu attends une autre heure et une autre pds. moi c'Est comme ca qu'ils l'ont fait! c'est long parcontre car tu dois rester assise, pas le droit de marcher, pas le droit de dormir, tout ce que tu peux faire c'est boire de l,eau et aller aux toilettes (moi ils m,ont assise à côté des toilettes) pis le béb bouge en titi c'est la partie la plus le fun loll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.