Urgent

Discussions

Auteur
Message
lollotte25 53 messages
lollotte25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 14:12
bonjour voila j'aurais une petite question tres importante j'ai arreter ma pillule le 25 octobre et j'ai des envi de vomir, sensibilier aux seins,bas du ventre un peu gonfler....est-ce possible que je sois déjà enceinta??? merci d'avance pour vos reponses
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 14:35
tout est possible le tout est de savoir de combien sont tes cycles... Fais un test tu sera fixée ( prise de sang). Bonne chance
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 15:04
Coucou oui c'est possible pour BB1 je suis tombée enceinte 15 jours après arrêt pillule. Comme le dit "magalize" il te suffit de faire un test pour être sûre Bise :wink:
lollotte25 53 messages
lollotte25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 17:02
merci pour vos reponses j'ai un peu peur de faire le test qu'il soit negatif et d'etre decu
lollotte25 53 messages
lollotte25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 17:40
merci j'ai commencer la pillule contraceptiv au mois de septembre 2003 je l'ai arreter au mois de juin 2008 pour prendre des patchs cotraceptifs jusq'au 25 octobre alors peut etre que sa joue a cause du changements de contrception.....................la je suis a 22 jour de mes regles donc je sai pas du tout ce seraigenial qu'il y ait un +++ car aujourd'hui c l'anni de mon homme......sans indiscretion sa fesait longtemps que tu avait un sterilet?t'as eu des symptomes rapidement?c fiable a combien de pourcentage un sterilet dsl je ne sai pas trop???
NNNNNNNN 25 messages
NNNNNNNN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 22:15
[quote:aeb4a90be5="lollotte25"]merci j'ai commencer la pillule contraceptiv au mois de septembre 2003 je l'ai arreter au mois de juin 2008 pour prendre des patchs cotraceptifs jusq'au 25 octobre alors peut etre que sa joue a cause du changements de contrception.....................la je suis a 22 jour de mes regles donc je sai pas du tout ce seraigenial qu'il y ait un +++ car aujourd'hui c l'anni de mon homme......sans indiscretion sa fesait longtemps que tu avait un sterilet?t'as eu des symptomes rapidement?c fiable a combien de pourcentage un sterilet dsl je ne sai pas trop???[/quote:aeb4a90be5] bonsoir pour moi tu es enceinte mais fait un test comme meme bisous
lollotte25 53 messages
lollotte25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 20:58
coucou, depuis deux jours je suis barbouiller juste après manger et je suis opresser est-ce possible que ce soit un symptomes????je c pas encore comme je suis regler
lollotte25 53 messages
lollotte25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 21:15
et petite info en plus depuis ce matin tout le monde me fait la reflexion au taff que j'ai les joues ecarlates et c vrai d'habitude je n'ai pas les joues rouges est-ce aussi un symptomes???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.