Envie de bebe 2 juste apres bebe1?????????

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:29
coucou je sais pas ce qui m'arrive....suis je normal? je vais avoir 30 ans debut decembre, est ce un cap??? mais je viens d'avoir un beau garçon qui a aujourd'hui 6 mois et demi...encore petit...et j'ai très envie de retomber enceinte et d'avoir un autre enfant... est ce que ça vous est arrivé d'avoir des envies de bébé 2 alors que vous veniez d'accoucher seulement quelques mois avant....faut dire que j'ai adoré etre enceinte... donnez moi vos experiences
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:40
Bonjour, A travers tes lignes, je pense que tu as surtout envie d'être enceinte (et l'envie d'un second bébé à l'air de venir bien derrière) Lucile
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 19:08
tu as surement raison merci de ta reponse
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 20:23
coucou!!! Ben moi j'ai accouché de bb1 au mois de septembre et j'ai déjà envie d'en avoir un autre et mon chéri aussi!!!! Mais d'aprés gygy, vaut mieux atendre car j'ai accouché par cesarienne, et puis j'allaite et j'ai pris beaucoup de poids pendant la grosssesse!! Donc une fois que j'aurais arreter l'allaitement et que j'aurais bien perdu mes kilos de grossesse, pourquoi pas!!! si ça peut te rassurer: je pense que tu es normal ou alors on est bizarre toutes les 2!!! :lol: bonne soirée
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 09:51
Bonjour, Je crois qu'effectivement tu te mets trop la pression et quand on y pense trop c'est compliqué de se détendre. Peut-être devrais-tu dire à ton amoureux que tu te sens coupable de ne as arriver à être enceinte afin qu'il te mette moins la pression et qu'il te rassure Lucile
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 09:57
Bonjour, Pour l'instant, essaie de ne pas trop te prendre la tête avec les tests d'ovulation et les courbes. En imaginant que tu es plutôt régulière au niveau des cycles : L'ovulation a toujours lieu 14 jours avant le premier jour des règles qui en théorie serait le 22 décembre. Ce qui signifie que tu devrais ovuler le 8 ou 9 décembre. Un conseil, essayer de faire l'amour au moins 3 fois l'amour entre le 4 et le 11. On croise toutes les doigts pour vous. Bisou
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 13:11
Bonjour ! Et bien pour ma part j'ai accouchée d'une petite Maud le 27 Juin , et nous sommes de nouveau en essai bébé depuis le 4 Octobre . De mon coté , je suis certaine que ce n'est pas le fait d'etre enceinte que je recherche mais bien d'avoir un 2ème enfant ; Je suis sure de moi car ma grossesse c'est certes très bien passée , sauf qu'à partir du 7ème mois j'ai eu oedèmes et compagnie :shock: , ainsi que albumine et hypertension sur la fin , donc pas top :? ! Pour toi je ne peux pas trop te répondre , envie de revivre une grossesse ou envie réelle d'un second enfant tout de suite ? Toi seule peut le savoir , une fois que tu auras ta réponse , toi et ton conjoint etes libre de faire ce que vous voulez , meme un petit second dans la foulée du 1er :wink: :D !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 13:58
Je pense, sans vouloir te vexer que sois tu psychottes un max, ce qui est normal quand on est en essai bébé, on psychotte toutes un peu! Sois tu fais une grossesse nerveuse.. car si tu as des nausées et du liquide c'est curieu.. Ensuite tu sens bouger dans ton ventre..GASTRO?? On ne sens pas bébé avant le 4eme mois pour les plus chanceuses.. Tu devrais aller voir ton medecin et en discuter avec lui, pour être un peu plus sure!!
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 14:55
coucou june grossesse nerveuse c'est quand tu as tout les sympthole de la femme enceinte mais tu l'es pas je sais car j'en ai fait plein et la ya pas longtemps encore je voulais tellement etre enceinte que j'y ai cru j'avais noausais mal au ventre mal au sein tout comme quand j'attndais mon petit bout j'étais persuader puréée ca foiu un claque quand tu vois que c'est négatif en pus toi tu a fiat une fausse couche il faut peut etre que ca se semette en place en tout cas courage et je s de tt coeur avec toi
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:34
coucou comme te l'on dit les filles, soit tu psychote un max, soit comme tu as fait une fc (et j'en suis désolé) récemment il te restais peut etre qq hormones de cette grossesse. peut etre est ce tes rrr qui arrivent... Surtout reste zen, ne psychote pas et ton plus viendra. D'autre on eu aussi des fc et sont tombé enceinte allez accroche toi et reste ZEN, je suis de tout coeur avec toi tiens nous au courant et hesite pas a consulté si besoin
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:37
bonsoir! je te raconte mon parcours: 1er juillet 2006, on arrete la pilule. on a decide dans un premier temps de ne pas se prendre la tete. on se laisse 6mois, et si toujours rien, on avisera. lui, il ne se prenait pas la tete, mais moi, je me stressais..... bref, decembre arrive et toujours rien... C7, 2jours de retard! alors la, on y croit dur comme fer! test pipi qui affiche un magnifique ----------. tres decue, je me decide de faire la courbe de temperature. mais voila, au mois de janvier, on etait plus occupe a sortir avec les copains qu'a faire des galipettes (on avait des bonnes nouvelles a arroser :wink: ). du coup, on a ete bof bof pas genial cote TP. 2jours de retard... 3.... des ballonements dans le ventre, elles vont debarquer....4.... des traces brunes.....5..... ca ne demarre pas fanchement..... et le 13/02/07, je me lance et la! pipi magique:+++++++++!!!! du coup, pour nous, C8=cycle du bonheur! desolee, j'ai ete un peu longue, mais c'est juste pour que tu gardes espoir, que tu t'amuses bien avec ton homme, que si vous avez envie, vous faites des calins, sinon, vous ne vous forcez pas. moi, je ne croyais pas que ca avait marcher, car on avait fait que 2 calins a la periode voulue, un 3 jours avant la date suppose d'ovulation, l'autre 1 jour apres. mais surtout, si tu peux me copier, et faire de ton C8, le merveilleux cycle, ne te genes pas! bon courage!!!
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 16:26
[quote:a29d94dcb3="MamZelle62"]Bonjour a toutes! :hey: voila aujourd'hui je viens d'avoir mes :evil: ! Donc je vais commencer le cycles 8 :( avec de la force! Mon objectif est pour avril 2009,pourquoi? Mon homme aura ses 30ans,et depuis que j'ai arreter la pillule il m'en parle chaque mois,chaque jours qu'il voudrait etre papa pour ses 30ans,biensure il est deçu car toujours mes :evil: ,et toujours pas enceinte! :cry: alors je culpabilse de pas tomber enceinte! L'autre fois il m'a dit:mon plus cadeau pour mon anniversaire c un bo BB,et malheureusement je pense que se sera plustard! Je ne comprend pas pourquoi il es deçu?car sa arrivera bien un jour,meme si ce jour la il pourra pas avoir son ti bou dans les bras! je peux tomber enceinte bientot,et je sais qu'il sera ravi! mais j'ai l'impression qui me reproche! je sais pas quoi en penser! mes derniere regles ete le 17octobre et la le 19novembre=33jours c sa :?: :?: a quand ma date d'ovulation :?: pensez vous que je dois commencer la courbes de T°,les test d'ovulation,? Mais si je fais tous sa,je vais y penser encore plus :?: je pense venir moins sur le fofo aussi car je pense qu'a lire certains post ont se fait encore des films! En faite,j'ai tellement envie de faire ce bo cadeau a mon homme que je me mets la pression toutes seule!et j'ai tellement envie de devenir maman je voudrais avoir des avis,des temoignages!des conseils, n'importe quoi et bienvenue apart des jugement,car je ne cherche pas a etre critquer! desoler c tres tres long a lire! merci beaucoup et bonne journée a toute :cop: :love:[/quote:a29d94dcb3] salut! en fait en gros t entrain de te casser la tete. jte compren jsui comme toi sauf ke moi jvien seulement dentamer mon C2 et jme pren la tete dans le sens où jai peur justement ke ça mette trop de temps. on a beau nous dire de pas se prendre la tete de pa y penser mais sincerement ki de toute celle ki veule un bb ny pense pa! c obliger de + ou - se poser des kestion. jpe te soulager en te disan ke là deja ta encore de la marge pour lannif a ton mari et ko pire ce sera ossi marrant ke +++++arrive le meme mois de cet annif est là tu pourra lui faire la plus belle surprise en kdo. allez courage et tp a fond!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.