Votre experience avec Duphaston...

Discussions

Auteur
Message
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 17:20
Bonjour, Pour faire court, j'attends mes règles depuis plus de 90 jours et j'ai enfin pu voir ma gynéco, elle m'a dit que je n'ovule pas et que donc évidemment je ne peux pas avoir de règles... Elle dit que ce n'est pas grave et m'a donc prescrit Duphaston pour 10 jours afin de les déclencher et.....c'est tout!!! Je me demande si cela sera suffisant et si ça va remettre correctement la machine en route... Comment est- ce que ça a fonctionné pour vous? Merci!!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 17:35
coucou, jai eu le meme soussi ke toi mais moi je lai pris pendant 1 an a peu pres et aprés je lai arrété et jai reussi a ravoir mes regles des le depart ou jai pris duphaston
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 20:33
[quote:264713eafe="vanes62119"]coucou, jai eu le meme soussi ke toi mais moi je lai pris pendant 1 an a peu pres et aprés je lai arrété et jai reussi a ravoir mes regles des le depart ou jai pris duphaston[/quote:264713eafe] Coucou, Moi aussi j'ai pris dudu pendant 9 mois et ca m'a bien aidé... Avec ce traitement j'ai de nouveau eu des cycles reguliers... Mais est-ce que tes cylces sont restés reguliers pares l'arret de dudu ou est ce qu'ils sont de nouveau devenus irreguliers? Car moi je l'ai arrété depuis 4 mois: les 3 premiers mois j'ai eu des cycles normaux et la je suis a J39 et toujours rien!!!
Guest366133
130 messages
Guest366133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 10:18
coucou, J'ai arrêter ma pilule en février 2008 et j'ai prit duphaston pendant environ 4mois,et là j'ai des cycles plus ou moins court, les derniers étaient de 36 et 32 jours. Donc je pense qu'il a marché ce 1er traitement, le cycle prochain, je vais commencer CLOMID.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.