Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 20:25
Noooonnn... L'important c'est que ton ovulation soit de bonne qualité!!! Les cycles longs sont contraignants car très long... Donc comparé à un cycle classique de 28 jours on attend plus que les autres (parfois là où des filles en font deux , nous on en fait un >> pas cool). On psychote plus, à cause de l'attente. Mais comme je te l'ai dit ton gygy peut arranger les choses... Toutes les grossesses sont différentes. Ne te bloque pas sur la longueur surtout. Si tu ovules y a pas de raison!!! Demande conseil à ton gygy!! Mais il n'y aucun doute là dessus. La longueur des cycles (si bonne ovu et phase lutéale) n'influence pas la qualité de ton ovu et n'altère en rien tes chances d'avoir un bb^^ Courage, ce n'est pas évident c'est certain!!!
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 10:58
[b:bb0f3a08a3]coucou Lily !! Juste en passant, je suis tombée enceinte le mois suivant mon hystéro ;-) J'espère que tu seras dans le même cas ;-)[/b:bb0f3a08a3]
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 11:34
Trop fort tranquile je n'avais pas vu qu'on se suivait lol^^On en est au même DPO!!!! Petit décrochement pour toi!! ptetre une nidation??? ^^ Moi j'ai mal au ventre donc c'est mort pour moi!! J'ai tjs mal au ventre, donc c'est bientot les rrrrr pour moi !!! Merci Luna^^Mais je ne pense pas que ça m'ait servit sur ce coup là lol^^ Mais ptetre les mois prochains!! Bisous à vous toutes.
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 10:19
bonjour tout le monde! je me joins à vous, nous avons décidé de faire réellement essai bb1 on en avait déja discuté mais la c'est décidé on s'y met !! j'ai moi aussi des cycles très longs je n'ai pas encore commencé ma courbe j'attends le début de mes règles!! je voulais savoir si ça vous arrive à vous d'avoir les règles qui dure plus lgtps ? car moi la plupart du tps ça dure bien 2 semaines alors si vous savez ce que ça peut donner au niveau de mon ovulation??? merci et un beau ++++++ à toutes
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 12:56
slt chouquette ^^ Bienvenue!!! Alors ça dépend, dans mon cas c'est vrai que mes rrrr durent généralement une semaine... parfois moins, des fois un peu plus... Mais c'est vrai que depuis que j'ai enfin des cycles réguliers tout ça c'est calmé!!! Tes cycles durent combien de temps ??? Je ne sais pas vraiment si la longueur du flux des rrr joue un rôle dans la qualité d'une ovulation... Si tu fais une courbe on pourra vite voir ça!!! Dès que tu en auras fait une montre la à un gygy qui traitera tes cycles trop long!!! Il te mettra surement sous dudu, ça régule les cycles et favorise la nidation en cas de phase lutéale défaillante!!! Surtout courage!!! Ne perd pas espoir, les cycles longs c'est chiants mais ça n'empêche pas d'avoir un bb^^Donc courage!! Si ton cycle n'est pas encore terminé tu peux prendre ta température en court de route (pas grave ça te donnera un aperçut de tes fins de cycles). Tu dois la prendre toujours à la même heure, encore couchée dans le lit et surtout pas aller au toilette avant!!! Ma gygy dit que ça influe.... bref tu as des sites pour faire des courbes!!! Voilà... lol!!! je te souhaite d'avoir un beau +++ rapidement ^^
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 15:55
coucou, petit passage rapide, alors je suis dans un nouvo cycle 16... voilooooou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.