Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 20:39
coucou les gazelles Vous allez bien ?? Ma lily bah alors tu es d'humeur massacrante ?? !!! Nanuccia valnam contente d'avoir de vos news :wink: Et Julie ???? Bonne soirée mes gazelles préférées Bisouxxxxxxxxxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 20:42
oué lol Bon je fais une pds demain!!! On verra!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:00
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je vais être anxieuse moi en attendant tes résultat jusqu'au soir :lol:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 21:20
lol!!! Si demain ma tempiote chute je pense que ça sera ---- Mais bon je me fais pas d'idées lol Toi et Moi on sait que à chaque fois ça tombe à l'eau mdrrrrr J'ai mal au ventre, pas de symptomes, donc ça sent vraiment les rrrrr, mais comme j'arrive pas à me calmer, rester zen, il faut que je confronte à la réalité!!! Je te dirais ça^^ Mais si tu regardes ma courbes demain matin et que tu vois que ma tempiote a baissé... c'est que tu peux etre sur du resultat!!!! ^^
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:27
ouep on attend demain pour voir mais demain matin pourrai pas me connecter crotte lool j'espére qu'elle va monter :wink: :wink: :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 21:34
oui ou rester à 37,1^^
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:37
je croise tout ce que je peu :wink: :wink: :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 21:48
te fais pas mal^^ Ca n'en vaut pas la peine!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:52
Mdrrrrrrrrrrr non tkt :lol: :lol: :lol:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 10:51
Salut les filles ^^ Ce matin surprise... Mes pertes marrons!!!! lol Donc pas enceintes, donc rrrr dans 2 à 3 jours!!! L'horreur!!! Mais bon pas grave!!! Mon chéri a dit qu'on pourrait "officiellement" reprendre nos essais donc ça compense... On va continuer nos examens ensemble, et ça c'est bien!!! Bref bref, voilou.... Courage pour celles qui attendent et pleins de +++
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 13:57
Hello^^ Ben alors... ce topic est entrain de mourir lol!!! Moi rien de neuf, je vais bosser tout le mois de juillet loin de mon chéri, donc on va perdre un mois dans nos essais... je suis pas enchantée mais pas le choix!!!! J'espère que vous allez toutes bien!!!! bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:42
Coucou les nenettes Sa gaz ?? Pour moi toujours RAS j 27 lool (promis j'evite le psycho lol ) Dsl hier pas pu passer j'avais un probléme avec la BM .... Lily je suis triste et degoutée pour tes pertes marrons mais parfois sa ve rien dire c peut être des rrr anniversaire. Aie tu part avec le taf en juillet sa va être dur on a pas de news de toi !!! puis toi sans tp sa va ê tre chaud :? :? :? Tu va ou ??? Julie contente d'avoir de tes news, sa essayé l'homeo pour les nausée ?? Nanuccia alnam ??? Vai o dodo bonne nuit bisouxxxxxxxxxxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 00:00
Salut^^ Et bien j'ai eu mes rrrrr aujourd'hui!!! Allééééé, on se motive... pour les prochains cycles...Courage courage!!!! Silvia: je repart à Los Angeles, comme la dernière fois!!! C'est bien, sauf que je bosse lol!!! Je repasserai demain, en attendant bisous!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:03
Coucou les nanas Lily, Waouuu Los Angeles, tu m'enméne ???? Ptain je suis deg pour tes rrr la vie est injuste ... je suis deggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg Julie, enfin des news, tu c en essaie on va sur le front mais on gagne pas la guerre !!! Je suis eclatée, morte de fatigue .... jour 28 pas de rrr mais je sent que les cycles se ralonge encore !!!! bonne soirée les nenettes Bisouxxxxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 22:36
Salut les filles!!! Julie : nan mais on fait de notre mieux lol!!!!!!! J'espère quand même qu'on l'aura avant la fin 2009!!! Mon chéri est de plus en plus motivé, je suis contente ça me remonte le moral et me redonne du courage!!! J'en avais besoin, j'ai de la chance quand même... lol!!! Silvia : Oué carrément LA... mais je ne t'avais pas dis que j'étais allé là bas la dernière fois??? Curieux... je ne sais toujours pas combien de temps exactement, ni à quand le départ, c'est comme ça, mes patrons changent tout le temps d'avis... On verra bien!!!! Avec un peu de chance ça ne sera pas trop longtemps^^ Pas de rrrrrr????? lol je croise les doigts et n'en dis pas plus... çaporte malheur :p Stef : Où en est -tu ma belle??? Tu continus les exams ce mois ci?? Moi j'ai un exam prévut vendredi!!! Ils vont me prendre du sang je deteste ça!!!!! Valnam : Et toi??? Comment va tu??? Nanuccia : J'espère que tout va bien pour toi!!!! Donnes nous des nouvelles!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.