Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 21:18
Stef bienvenue au club!!!!! Tu as bien raison de raller un coup!!! Moi aussi j'en ai marre... je suis moi aussi à 11DPo et au lieu de rester bien haute cette sa/$ù/@@&éé" de courbe redescend... pfffffff!! Marre que ça marche jamais!!!! En plus là je pourrai pas recommencer avant aout mes essais... Juillet je serai pas avec mon chéri pour mon ovulation... J'en ai trop marre!!! J'ai une sensation bizarre dans le bas du ventre comme si mes rrrr allaient arriver... et à mon avis ce n'est pas qu'une sensation... elles arrivent!!! Pffffff marre!!! J
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 23:24
Hellou les coupines Sa gaz??? Bon pour moi RAS ... Lily j'espére pas que tu es les vilaines !!!! Stph, ArpHhhh tu la fait trop tot ma belle, c bien d'avoir vider ton sac tu te sent mieux ??? Julie tu va bien ??? Nannuccia et valnam vous allez bien ???? Bonne soirée Bisouxxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 23:56
Salut Silvia, Comment ça va??? Tu penses avoir tes rrrr quand??? Tu as vu le reglement de compte sur le fofo, avec la mytho??? Cendrillon, alias, les bb du bonheur, alias Maelle, a fait mention qu'elle t'avais fais part de ses doutes concernant la véracité de son témoignage..?? mdr quand même c'est dingue cette histoire!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 00:03
Ouai j'ai vu et Maelle me l'avais dit !!! Elle a recréer un autre post j'ai rep Mdrrrr il est verrouillé miantenant tu peux lire
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 00:15
Ouééé c'est dingue, j'ai vu^^ Et toi tu en es ou?? t'attends tes rrrr?? tu te sens comment???
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 00:26
on est dimanche donc je suis a j 25 Ché po si les rrr vont arriver je suis plus a un cycle de pres lool j'ai mal au téton et a la glaire mamaire (la boule dur lool je sais plus sont nom lool) et c tout lool et toi tu te sent comment ?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 00:42
RAS... Tempiote en chute (enfin on va dire qu'elle n'est pas encore dramatique mais bon...), plus de douleur aux nénés, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas l'homéo qui a déclenché les douleurs... à verrifier!! Sinon l'impression terrible et fatidique que mes rrrr vont arriver, je les sens arriver mdr, j'ai envie de verrifier tout le temps lol!!! Voilà... l'horreur , l'angoisse, les boules... lol Mais ce matin, en regardant bien (je te passe les détails) je trouvais que mon papier toilette était un peu rosé... donc je pense bien que mes rrr vont arriver (ça me fait toujours ça 2 ou 3 jours avant)... Voilou...
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 00:48
Ptain sa craint, on est mal foutu je te jure !!!
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 09:47
coucou mes belles!!! ça fait qqes tps que je suis plus venue alors silvia on change de pseudo!! je trouve qu'il te va super bien :lol: je suis dsl pour vs que vos rrrrr débarquent bientot mais qui sait, autant c du psychotage négatif et elles vont pas arriver cette fois.... comme j'aimerais pour vs mes pin-up!!!!! les miennes sont en cours cette semaine mais comme j'ai eu de très très grosses contrariétés j'ai rien mangé pendant 2 jours, pas dormi et sous pression à fond (je suis descendue à 47kg) ben mes vilaines sont donc vachement moins abondantes que d'habitude alors j'espère que ça va pas encore déregler mon cycle déjà merdique!!!! :cryout: là ça va un peu mieux mais comme ça c pas encore bien arrangé (à cause d'un notaire qui fait chier son monde depuis 6 mois et tous nos projets sont en stand-by), ce c*****d n'a pas encore fini de me faire souffrir. enfin je relativise c pas une maladie, ni la mort mais ça secoue ma vie en ce moment surtout. sinon mes pinecos si ça ne va pas videz votre sac je crois que rien qu'à ns on va créer une décharge collective sur le net :mdr: :mdr: :mdr: je vs fais d énormes bisous et vs adoreuhhh!!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 10:53
Salut Nanuccia, ça fait plaisir d'avoir des news!!!! NAn de diu 47 kg!!!!!! si seulement je pouvais atteindre 57kg mdrrrrrrrrrr... Fais gaffe à toi ma poulette!!!! Prend soin de toi!!! Ton cycle risque d'être un peu chambouler, moi dès que je fais un régime, bammmm, cycle de m=$$)%%!!! C'est pour ça, si mes rrrrrr arrivent mardi, se ser REGIME lol!!! De toute manière je m'en fiche d'être décaler en juillet, vu que ça sera un cycle "repos"!!! Reste zen et courage pour tout tes projets, ça va s'arranger, la roue tourne ma belle!!! Sinon pour moi toujours pareil, mal au ventre toute la nuit, ce matin ça va... la surprise du jour c'est ma tempiote qui a prit un degré, mais bon, elle redescend toujours en fin de cylcle!!! Encore deux jour et ça va chuter!!!!! Hier j'étais tellement énérvé que j'ai pleuré... ça m'a fait du bien je pense!!! Je vais me concentrer sur mon régime lol!! En tout cas vu mon humeur MASSACRANTE, je peux vous garantir qu'elles ne vont pas tarder!!!! lol Bisou et bon weekend!!!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 11:32
coucou les filles; dur dur ce matin car réveillé de bonheur ce matin par le chat sinon pour tout le reste ca suit son cours traitement dudu + oméo régime je stagne mais avec quelques souci perso donc pas facile à perdre;;;;; mais c pas trop grave.... voilou
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 13:28
Salut valnam^^ Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi ^^ T'inquiètes pour le régime, c'est pas si grave... Après tant de frustrations on a bien le droit à un ptit écart nan mais!!!!!! C'est déjà bien d'avoir tenu jusque là, c'est pas facile les régimes protéinés!! Bref, je croise les doigts pour toi ma belle^^J'espère que ce cycle sera le bon pour toi!!!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 14:29
re, alors j'ai fait un test d'ovulation et ya une barre pale.... et le mois dernier enfin dernier cycle J34 donc ca revient a la normal et je suis super contente
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 15:45
cool^^ Y a plus qu'a lancer les TP!!!!! Je te souhaite un beau ++++
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 19:33
raaaahhhhh j'en ai marre d'attendre c'est le doute, le stress, la poisse!!!!! J'ai envie de faire une pds!!!! Qu'est ce que vous en pensez? stupide? trop tôt???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.