Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 21:07
Saluttttt Les miss Comment vous aller auj ???? Julie, a Sarko lol comme dit lily nous on est habituer lol Quand j'habiter encore chez ma mére lool ma mére habite un quartier hyper bourge de paris (elle est juste gardienne d'immeuble ) un quartier ou il y a le Senat ben aller une fois par semaine fallait prouver qu'on habiter dans la zone qui était fermer pour cause de sécuriter car c'était bouclé lool Puis il y a peu Sarko était dans ma ville c'était un bordel monstre a la sortie du ReR, je me suis dit ça y est c encore une fausse alerte a la bombe lol et non c'était Sarko et Michel Alliot Marie, je te comprend c relou :? Pour répondre a ta question du gygy non je vais pas la voir je préfére que sa fasse vraiment 1 ans si rien car je sais que tout se passe dans ma tête et je pense le fait de partir en vac cette été loin de la france va me faire du bien lol Lily, Aller bientot la fin des rrr surtout tu te met a chialer chez le gygy lool Pour julie pour l'homéo c'étais pour réguler les cycles mais je pense (enfin je me rapelle plus) qu'elle la pas pris longtemps car le +++ est arriver tout de suiste apres. Steph, bienvenue parmis nous comme ta pu lire je parle (enfin j'ecrie bcp une vrai piplette lol) je suis dsl pour tes 2 FC, mais est ce que gygy a fait des recherche pour savoir pourquoi sa ne s'accroche pas ?? Car prendre la temperatur ne va pas faire savoir pourquoi les +++ ne s'accroche pas !!! Si je peux me permettre et te dire change de gygy pour avoir un nouvel avis !!!! Tu habite dans quel coin de la france ???? Si tu as une question ou probléme n'hésite pas a laisser ta question et une de nous des qu'elle est sur le fofo te répondra pas tout de suite mais dans la journée. Ah oui fait attention je suis une bad girl Mdrrrrrrrrrrrrr (lily t'expliquera ) Nanuccia, valnam, Ouhhh ouhhh on est ici les filles !!!!! Pour moi toutjours de reds en vue elles on du se perdre en cour de route loool je sais même plus a quel jour de mon cycle je suis loool Comment je m'en fou franchement (je psychote un peu j'avoue ) lol Bonne soirée les demoiselles Bisouxxxxxxx Je vous aimes
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 09:08
Bonjour a toutes merci pour votre acceuil. Titepuce et syvia j'ai en effet penser a changer de gygy mais il y a 4 mois d'attente si je veux aller chez un nouveau dc ca mmbete un peu. j'ai rdv avec la mienne le 8 juin donc on verra ce qu'elle me dis. bonne journée peut etre a toute a l'heure
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 10:22
Salut les filles!!!! Bon moi mes rrrr se terminent tranquilement... Julie : bon je vais surveiller mon ovulation, si on ovule plus tôt avec l'homeo... Comment ça va toi??? Pas trop crevée?? Silvia: j'ai de plus en plus d'espoir pour toi ma belle^^ normalement on se suit de près et là nada!!! Je croise les doigts (je sais bien pour le psychotage... Mais ça va aller)... Tiens nous au courrant!! Stef: Pour ton gygy, il faut voir... Moi j'ai déjà changé 3 fois mais les délais à Paris ne sont ptetre pas les même qu'en province! Est-ce que tu as tes rrrr??? Et ta température??? Garde espoir aussi, j'ai de grands espoirs pour toi aussi!! Refais nous une aussi belle courbe et ça va aller^^ puis n'hésite pas a changer de gygy si elle te donne rien pour de tenir bb!!! A plus tard les filles!!
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 13:01
coucou lily oui j'ai eu mes rrr hier... don j'entame un nouveau cycle on verra ce que cela donne. bonne apres midi
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 16:29
Oh ma belle je suis désolée pour toi!!! Mais garde espoir!!! Rdv gygy début juin ça va vite arriver!!! Bizou
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 20:47
coucou les belles Steph dsl pour tes rrr !!! Heureusement que tu garde espoir t'inquiéte pas on va la choper la cigogne lol Lily, titepuce, merci les filles j'attend encore pour voir si ça va pas débarquer je suis a j35 !!! Bonne soirée les filles Gros bisouxxx
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 23:52
Bon les filles les red's on débarquer, elles ont trouver le chemin c vilaine fifille
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 09:39
coucou les filles! sylvia desolée pour tes rrr et puis comme on dit nouveau cyclenouvel espoir!!!! lilydwas et tite puce vous allez bien? Moi j suis contente car hier j'ai enfin reussi a avoir un rdv chez un autre gygy, j'ai expiquer mon cas en disant qe c'atait assez urgent et j'ai rendez vous mardi prochain! Et deuxieme chose comme je veux mettre toutes les chances de mon coté j'arrete de fumer! Ba oui y en a marre un an d'essai, 2 fc et un kyste ca suffit!!! Donc pour ce mois ci les filles on y croit :D Et vous vous faites quoi dans la vie? vous etes toutes en essai bb1? bisous a toute steph
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 13:07
Coucou les nanas Steph, c'est super cool que tu est eu un rdv aussi vite comme quoi ils ont bien de la place !!! Tu sais pour mes rrr je suis plus a un cycle de moins ou de plus lol Moi je travail dans le commerce et je suis en essai bb1 Lily, julie ??? Bonne aprem je repasse ta l'heire pour voir si il y a des mess Bisouilles les nenettes
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 17:58
salut mes belles!!!! me revoilà, viens juste de me connecter sur le post, et je viens aux nouvelles :lol: !!! me concernant j'ai hate d'etre à lundi prochain (comme lily) pour enfin rencontrer mon futur gygy mais j'aurais encore 300km aller/retour car il est ds la meme ville que l'autre c** de "gygy lapin"! silvia comment vas-tu? au fait pkoi dis-tu que tu es 1e bad girl? je te trouve plutot sweety girl moi :mdr: .....lol titepuce comment va ton bidou? et toi? à qd la prochaine echo? valnam où en es-tu? j'ai également vu une petite nouvelle, steph, alors bienvenue à toi!!!! je suis désolée pour tes FC, je sais ce que c'est mais je n'en ai eu qu'1, en fait c pas tt à fait la meme chose, mon foetus ne grandissait pas donc j'ai subit une IMG par aspiration en novembre dernier, depuis j'ai super peur. par contre je ne comprends pas pkoi ta gygy n'a pas fait de recherches car mon ancien gygy m'avait dit qu'à partir de la 2ème FC on essayait de savoir s'il n'y avait pas éventuellement des causes.... enfin si tu vas en voir 1 autre ça me semble mieux. pour faire les présentations, moi g 22 ans et en essai bb1 depuis..... oh mon Dieu depuis septembre dernier alors!!!! ce qui fait que j'ai atterrit ici sur ce fabuleux post où ttes les filles se soutiennent, voilou! mes pepettes ze vous fais des gros :cop: , merci d'etre là!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 18:02
Enfin de tes news nanuccia viens un peu plus nous voir !!! Je suis une bad girl car j'ecrie ce que je pense mais un ptit délire lol Julie tkt c pas grave pour les rrr !!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 20:04
Nan de Diuuuuuuuuuuuuuu :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Ptin je suis grave dégoutée pour toi Silvia!!!!! :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Bon tu liras mon MP!!! J'y croyais pour toi ma belle!! On va y arriver je vais te coacher moi lol!!!!! :wink: Nanucciaaaaaaaa^^ :bravo: :bravo: Je suis ravie de te revoir!!!!! Et d'avoir des news!! J'espère que cette fois ce gygy sera plus performant et moins kon !!! Tu vien nous raconter lundi!!! Je raconterai moi aussi!! Titepuce : J'espère que tu vas passer un bon weekend et que ton homme sera plus sympas en ce qui concerne les balades du weekend!! :roll: Reste cool et zen surtout!!!!!! Bizous ma belle. Stef : Super pour ton rdv 8) N'hesite pas à lui poser des question et dire que tu as changé de gygy pour avoir un autre avis (ça leur mets tjs un peu la pression mdr :twisted: ) Pour ma part je garde des enfants et j'ai 28 ans et je suis en essai depuis l'été dernier... :roll: :shock: :roll: Nan de diuuuuuuu ça commence à faire!!!! lol Ahhhh oui et je suis sur Paris!!! T'es d'où toi? Bizous les filles
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 11:30
titepuce, silvia et pour celles qui bossent courage^^ Moi je vais surement entamer mon ménage... et faire les courses^^ Bizou
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 21:04
Coucou les nenettes Oui c taf et je compatie Julie arfffffffffffffff Ah quand une vie normal !!!! ? Pekin express m'attend Bisouilles les nenettes
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 12:15
Olalaaaaaaa ça pionce ici ^^ Bon moi j'attend vraiment mon rdv gygy.... JE suis vraiment impatiente!! Sinon rien de neuf à part ma courbe de tempiote vraiment zarb ce mois ci... Mais bon... c'est ptetre l'homéo!!! Si ça se trouve lol!! Comment ça va vous? Stef??? T'en es où??? Nanuccia??? Comment ça va? Valnam??? T'es où?? Silvia Courage pour le boulo! Julie bizous ma belle!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.